-merci de m'avoir soigner.je savais que je pouvais vous faire confiance a plus hehehe sinon vous n'avez pas un véhicule
les villageois me regardaient bizzarment on dirait qu'il ne savait pas ce que c'était
-euh on dirait que non mais merci pour tout
je marchai jusqu'a mon vaisseau
Tantive VIII*
Kisai passa par un desert pour regagner son vaisseaux cependant un tempete de sable s'abati sur l'endroit.
Il se pressa donc d'ateindre son vaisseaux.
Arriver à celui ci il entra et enclencha le moteur.
L'orsqu'il aperçu à travers la vitre du vaisseau,une silhouette dans la tempete de sable une fraction de saconde.Puis son vaisseaux décolla pour Vegeta.
Il se dit que sa devait etre son imagination qui lui jouait des tour mais reston prudent.
Voila maintenant tu te dirige vers le Roi Cependant je ne sait pas se qui va se passer,tu derva donc atendre Katsuo ou Umi.
merci pour l'aventure je vais attendre
merci
(est ce que je t'ai dit merci non je voulais juste savoir)
no-problem
Soyez présent ce soir. Je vais faire avancer le scénario pour tout le monde.
Par contre,Kratos, va falloir quu'on s'occupe de ton ennemi au plus vite
moi j'atend que ca
~~ Stats après ~~
Vie : 30 100(+7)
Force : 22 37(+15)
Défense : 22 37(+15)
Energie : 9 17(+8)
Vitesse : 7 15(+8)
Puissance Kihoha : 12 21(+9)
P.E : 60 0
hs:je suis le plus fort pour l'instant et sinon quand est ce qu'on pourra apprendre de nouvelles techniques
je sais pas
moi vu la force de mon adversaire j'espere gagner pas mal d'"experience
et pour les techniques
moi j'en sais rien
Ma fiche est page 28 ou 29 mais je sais pas si je suis accepté
faudr atendre katsuo maintenant
Tu es Asuma ?
Si oui, t'es pris, sinon, j'vois pas ta fiche.
Tes alliés t'aident dans ce combat. Le tyran est devant vous, prêt à en finir.
Dès que je reviens, on s'occupera de toi, Kratos. Là, faut que j'aille chercher des médocs pour mon gosse
ok
Alyster*
"Finissons en."
Oui c'est moi Asuma
Alyster*
Il arriva au chateau,passa les garde j'usqua ateindre la salle du trone avec les rebelle qui n'etais pas occuper à battre les soldat restant.
Il observa Le Tyran en silence atendent le moment propice.
Le Tyran, en colère, donna un coup de patte sur le sol. Ce dernier trembla alors, te faisant vaciller.
Si t'es là, Kratos, on termine.
Alyster*
Il se redressa et dit au soldat munie de leur arc
"Tirez"
ceux ci levere leur arc et tirere des flèche h-gelée sur le demon de feu$$(j'ai juger qu'il etais sensible au froid et a l'eau car il est fait de feu et qu'il à eviter de me pourchasser quand j'etais dans le lac)
Les flammes du démons disparaissent petit à petit. Son corps semble devenir vulnérable. Dans un hurlement de rage, il t'envoie une vague déferlante avec sa gueule.