Non
Kratos Mon perso est omnipotent. Il peut tout faire. Je fais toujours en sprte d'être ultra puissant, en fait.
J'esseyerais sans,je tien à réussir ce combat de mes propre moyen (enfin alyster)
ps: C'est Alyster son nom
hs:salut tout le monde
voyant l'attaque arrivé je ne pouvais rien faire appare me defendre et je me suis fais prendre par sa techique mortelle
hs:y'aura t'il des sayens
Hélias*
kisai fut envoyer dans les grava et l'on ne senti plus son aura.
Hélias pensant l'avaoir tourner lui tourna le dos et parti (tu peut donner tous ce qui te reste d'energie pour l'ataquer de dos)
hs:dans quel sens?
je sentis le coup a plein fouet il me restait tres tres peu d'energie mais ma puissance avait enormement augmenté
-(ma puissance a augmenté enormement car j'ai frollé la mort)
je me relevais difficilement et je dis
-haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pour envoyé un kikoha de toute puissance
hs:les transfo
Yep
Asuma je peut m'occuper de ton histoire si tu veux
(juste besoin de ta fiche)
heu kratos est ce que asuma peus m'aider
il n'a meme pas encore commencer^^
non,va réagi à mon action,tu verra.
2 versions
1)je vis l'attaque arrivé et je pensais a une technique que j'avais pensé a utilisé depuis longtemps.elle n'était pas encore en point mais je n'avais pas le choix.je levai la main en l'aire et je dis
-fire ball
2)je vis l'attaque arrié la seul chose que je pouvais faire c'étais d'essayer d'esquiver
-attention!
en gros choisi une version
-*kof kof*
-vite je dois me soigner il doit forcément avoir un village
-*kof kof*
-non je dois aller dans mon vaisseau
Kisai*
Il parti à la recherche d'un village mais au bout d'un moment il trebucha se relevant douleureusement.Il n'allait plus tenir longtemps.
Il regarda avec son détecteur et capta un signal de ce qui resemblait au plus à un village.
Quand soudain il reçu un signal lui disant de ce rendre D'Urgence au Palais du Roi.
La distance pour ateindre le vaisseaux est la meme que celle pour ateindre le village?
Que fait tu?
-Tu pars au village ignorent l'ordre importent qui t'est donner
-Tu te dirige le plus vite possible vers ton vaisseaux
ca va prendre du temps de changer de planete alors je ferai mieux de partir au village et vite
-envoie des donnés au détecteur
-detecteur.envoie des données disant que le criminel est mort
hs:en gros je dis que je l'ai tué
t'avais un medikit dans le vaisseaux
kisai arriva au village
des gens l'observere puis tout devin noir et il tomba au sol inconscient
Kisai*
Il se reveilla dans un lit.Il fut soigner par les villagois.
Il étais encore faible cependant il pouvait marcher.Il raconta au villagois ce qui c'etais passer puis fut pres à partir.
P.E + 60