Bon bah je dépoussière
J'avais un retard considérable à rattraper. Depuis quelques jours, je me suis remis à partir du scan 728. Je suis allé jusqu'au 745 actuellement et que dire ... Ouah. Toutes ces révélations, le pouvoir de Doflamingo, c'est juste ... La BirdCage semble relancer en quelque sorte les combats (j'ai cru voir une référence à Dome ). J'espère aussi que l'on reverra l'équipage sur le bateau (Nami, Sanji, etc). Enfin, j'ai pas grand-chose à dire, seulement qu'une fois qu'on s'y est remis, on peut plus s'arrêter
Bah comme le VDD je dépoussière :p , pleins de personnages font ou refont leurs apparitions ! Des suggestions quand au prochain mugiwara(s) , les miennes sont Bartoloméo ou Rebecca mais je pense que cette dernière va faire comme Vivi , rester chez elle . Et il y a 10 Mugiwara les gens arrêtez d'oublier Jimbei , certe il est pas là pour le moment mais officieusement c'est bel et bien un membre de l'équipage maintenant , il avait juste des bricoles à régler :p bon allé à vos suggestions :3
Il devrait y avoir un nouveau mugiwara ?
Oui et pas qu'un mais deux ou trois de plus peut-être
Ça a été sous entendu où ?
Dans les scans dude , Jimbei c'est certain mais dans l'arc Dressrosa il est fort probable qu'un ou deux personnages viennent agrandir la bande
2 d'un coup, ce serait un peu trop je trouve
Pour moi, c'est terminé le recrutement au sein de l'équipage. Cet arc permettra à Luffy d'avoir des alliés (flotte du futur empereur ?) pour la suite des évènements, mais pas de nouveau membre d'équipage.
Vous considérez vraiment Jinbei comme le 10ème Mugiwara ? J'ai l'intime conviction qu'il va crever avant de venir dans l'équipage moi.
Oui , pour moi cette réaction que tu es pas seul a avoir eu c'est les haterz de la grosse baleine bleue en somme , des spéculations (pour s'auto convaincre ) qui vous permettront de faire un meilleur manga sans lui quoi
Et partons du principe que personne ne meurs dans Op hein
Il est lié au scénario (intrigue de BM ) , il a eu son fb, il est lié aux mugis , toute les bonnes raison de partir avec . Et ça fait des alliés aux mugis
Pour l'instant jimbe rejoins son équipage
En plus dans l'équipage y'a tout les postes.
Il manquait plus qu'un homme-poisson pour finir
Oui et un tontata , un longue jambe etc
Non 10 mugis et c'est tout
Jimbe par originalité certe marque beaucoup de point
Sabo dans l'équipage ça aurait pu être sympa et super fort avec Jinbei
Christophe ca servirait plus a rien aussi , ils sont plus fort que luffy , je crois
Dans une interview, Oda a dit qu'il y aurait encore au moins 4 membres supplémentaires ^_^
Je vous la poste ce soir, je dois aller en cours.
Si on suis un raisonnement :
4 Membres East Blue
4 Membres GrandLine
4 Nouveau Monde ?
Il n'a jamais dit ça
Désolé mais j'avais vu cette interview, je ne suis pas débile au point d'inventer quelque chose .
Si je retrouve le lien je le posterai volontiers
salut, je suis à l'épisode 664 donc j'aimerai savoir a quel scan représente cette épisode ?
en gros c'est quel scan que revient Sabo merci
A partir du 730 / 731 ( first apparition de sabo ) il.continuera a être en tant que « lucy » ou tu le verra combattre
Mais a partir du 744 il reprendra ses,habits et son visage
Donc mon conseil c'est de ne pas te presser , continue l'animé au rythme normal pour tout découvrir de façon clean et de pas,te précipiter car cet élément du manga t'excite
Après c'est toi qui gère
bah c'est juste le fait que j'ai rattrapé tout les épisodes maintenant (j'ai commencé one piece cette été )
j'avais idée de me lancer dans les scan vu que la grande majorité de mes amis ont lu tout les scan