désolé j'ai pas eu la foi de tout lire mais c'est vrai que le bird cage ressemble beaucoup à Skypea ! Cet arc est en train d'atteindre le niveau de l'arc le plus epique de tous les temps à mon gout : Enies Lobby
Enies Lobby tellement bon cet Arc VDD. Rob Lucci empeste la classe. Mon préféré c'est Alabasta mais celui ci va peut être le surpasser dans mon cœur.
Les arcs sur les Iles de la Marines (Impel Down, Marineford, Enies Lobby) font partis des plus réussis de toutes façons
Ni ID ni EL ne sont a la marine
Et les goûts et les couleurs ne se discutent pas , tu ne peux affirmer cette phrase
Au Gouvernement mondial si tu préfères mais Impel Down et Enies Lobby sont des structures de la Marine
J'ai omis de préciser "pour ma part" bien sur
iD est aussi au GM hein , c'est comme leurs unité spéciale etc , là c'est là prison du GM
Évidemment
Je ne dis pas le contraire j'ai juste dit que ça appartenait à la Marine car la Marine est la Force militaire du Gouvernement Mondial donc tout ce qui appartient à la Marine appartient au GM
Mais non
Tout cr qui appartient au gm n'appartient pas a là marine
Mais tout cr qui appartient a là marine appartient au gm , you see ?
Là marine est une part du gm
En gros ID est un autre organisme carcérale allié a là marine comme les shichi sont allié a là marine car ils sont différente organisme sous les ordres du GM
C'est comme de dire que les shichi sont un organisme marine , ce qui on est d'accord est ridicule
Et oubli pas que les base marine ont audio leur propre prison , bien qu'on sais que c'est en 'attente d'aller a ID parfois
C'est bien ce que j'ai dit dans mon message précédent "donc tout ce qui appartient à la Marine appartient au GM"
Après pour Impel Down faudrait que j'aille m'informer sur l'Encyclopédie mais je crois qu'il dise bien que c'est la Marine qui l'administre (et pas un autre organisme) sous les ordres du GM bien sur
Merde j'ai lu «tout ce qui appartient au gm appartient a là marine »
C'était ça dans ma tête , excuse moi
L'encyclopédie = le wiki ?
Pas grave
Hum oui ça: http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/One_Piece_Encyclop%C3%A9die
Okay tu veux que je t'apprenne une bonne chose sur ce wiki ?
On dit souvent «ouais un wiki c'est pas fiable etc »
Je dément , il y a des wiki qui sont extrêmement bien tenu , propre etc
Mais celui de OP est pourri jusqu'a la moele
Que des gamins qui font des phrase plein de faire , sans vraiment être grammaticalement correct , des intox en masse sur leur personnage a fanboy , des hypothèse casé en plein milieu , des répétition , des kikoo nakama et des kikoo haki qui pourrissent tout , des gens qui imposent leur vision des chose , qui transforment des passage extrapolation , spéculation , qui intègrent l'anime au canonisme de l'histoire quand d'autre essayent de séparer un max et qui disent que ça d'est passé comme ça , go sur les page des personnage qui sont des miels a fanboy genre zoro shanks kaido ou autre connerie si tu connais le manga tu saura reconnaître les fautes , je suis sur les webcommu depuis longtemps , j'ai arrêté de compter ceux qui se font tromper part le wiki et ceux qui reconnaissent que celui là est une vrai poubelle , je l'utiliser avec des pincettes pour des info lambda que je vérifie toujours dans outre manga après , sinon j'utiliser la volonté du D beaucoup moins mais c'est beaucoup plus fiable car ils savent se tenir , si je savais corriger les pages wiki j'aurai du boulot , bref mon conseil : connaît le manga part coeur , ne te fie pas au wiki , de rien
Oui j'ai déjà relevé certaines fautes (pas d'orthographes ça je passe au dessus) et certains abusent, mais je l'ai plutôt trouver utile à des moments pour m'informer sur des choses que je ne connaissais pas.
Mais j'admet que ce wiki n'est pas parfait
Il est carrément dégueulasse oui
Non juste pour te dire que c'est pas source fiable hein
J'ai déjà vu des truc genre « roger a proposé a shanks de devenir sdp a sa mort mais il a refusé » et c'est a ce moment là que j'ai réalisé que c'était une poubelle
Après certe , il est utile , toujours en haut de recherche , complet , pas nul du tout , des liens entre tout les sujet , des truc random qui ont des page
Mais ça reste dégueulasse
Bref fini
On a dérivé du sujet un peu, à savoir les scans
Non non , ce topic est pour tout ce qui touche a là trame , indiquer que ceci peut induire en erreur sur l'histoire c'est bien
Et pour le peu qu'on parle de scan ici , en plein milieu d'arc c'est compliqué aussi , j'essaierai de lancer plusieurs sujet t' aleur on verra
Je up pour le scan de demain ( tout a l'heure )
Surveillez sur AP les spoilers pliz
Spoil sorti sur arlong park si vous voulez (je peux pas C/C )
Perso je regarde sur le forum de la OPS pour les scancs.
Et sympa ce chapitre.
Usopp reconnu comme Dieu, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Donflamingo a bien joué sur ce coup là.
Sinon toujours pas de nouvelle de Sanji et cie !
Luffy va foncé dans le tas avec Law et Zoro, on pouvait s'y attendre.
Bon , petit comm rapide
Law qui fait partie des demandes , c'est cool mais on va devoir se taper kinemon aussi ?
Bref birdcage = grosse folie sur l'ile , c'est pas mal
On peut revenir sur le debat avec issho avec l'image la
si c'est pas un catalyseur pour son pouvoir ca
En tout cas issho a l'air occupé , mais pas décidé a ne rien faire
Le petit rassemblement au sous sol fais plaisir a voir , mais que va faire cette equipe ? pour moi c'est clairement pour la destruction de l'usine
Quand ca va etre barto face a tout l'equipage , ca va etre pas mal je le sens
Bon lal iste est un peu bullshit hein ussop , franky , law , riku sont pas censé faire grand chose et rebecca ne s'est jamais vraiment interposé
Bref ussop c'est des barre , le voila redevenu ennemi
Bref le trèsor royale doit etre un puit sans fond pour offrir tant d'argent ( si il compte reelement le faire )
Bon ca va surement s'activer vis a vis de kanjuro et kinemon la
Law qui previens luffy qu'il faut laisser doffy vivant
evidemment l'avertissement n'est pas lambda , ils vont se frotter de front directement
Le gros rassemblement des mugis pour prendre dofla a l'air de décaper
Bref le gros trio qui part affronter dofla , mes prédictions se remettent bien
Law est censé etre pas mal ko m'enfin il aura récuperer sa force d'ici la
Par contre ne pas enlever les menotte en granit ...
En fait le chapitre est super