je pense que zoro va abandonner son combat avec fuji et va affronter pica.
vous pouvez me donné un coup de main j'aimerais bien voir les page que vous cité avec zorro fuji et sabo avec son fruis svp
merci
Zpoil Tu prêtes très mal ton pseudo si tu ne sais pas où tout cela se trouve :k:
Pensez vous aussi que le Mera Mera no Mi est une supériorité sur Ito Ito no mi ?
Il se peut que le feu brûle les "fils" invisibles de Doflamingo..
Putain Max Power pas con !
Ce qui expliquerait pourquoi il apparait à cet arc
C'est ce que je m'étais dit, ça explique son apparition à cet arc, son nouvel utilisateur.. En plus on nous a montré pas mal de choses dessus :
Mera mera no mi et Moku moku no mi s'annule,
de même avec le Hie hie no mi (malgré que le feu devrait être supérieur.. un autre mystère de OP)
Enfin ça semble logique aussi que le feu brûle les fils donc à voir
le chapitre 748 est juste epic j'aurais cru à ce que tous les pirates du colisée ( Cavendish, Don Chinjao, Elisabello 2, Hajrudin, etc) s'allieraient avec Luffy et Traffy pour vaincre Doflamingo. Les chapitres qui sont s'annoncent vont être monstrueux avec un Don Chinjao/Elisabello vs Pica qui s'annonce chaud
Que dit Baggy le plus souvent ?
Dans l'anime, il parle souvent de faire les choses en "grandes pompes". Et il fait souvent savoir qu'il n'aime pas que l'on se moque de son nez (et parfois en mélangeant les mots de la personne avec qui il discute). C'est tout ce qu'on peut dire, je pense. :neol:
Merci
Qui est le premier à avoir marcher sur Marineford?
Y a un topic de quizz pour ça
Donc évite de parler pour rien stp.
Non mais si c'est pour tester les autres forumers le topic quizz est fait pour toi, après si tu as une interrogation sur quelquechose que tu n'as pas bien saisi le topic des scans est là pour toi.
Mais tu nous donne l'impression de vouloir jouer et à mon avis c'est le cas d'après les questions que tu posent, donc si tu veux jouer topic quizz mec Rien n'interdit de le faire ici mais un topic a apparemment était crée pour ça (enfin je présume je ne suis pas allé sur ce topic je ne connais pas les règles)
J'ai besoin de l'info justement.
Il parait qu'Oda est hospitalisé et qu'on aura pas de scans durant 2 semaines. Si c'est vrais souhaitons un prompt rétablissement à Oda-sensei.
c’était en 2013 t'es en retard d'un an
Je suis en retard de rien du tout c'est juste que j'ai vu ça sur différents sites aujourd'hui d'où mon "il parait" et "si c'est vrai", le fait que ça soit à peu près la même période que l'an dernier m'a également alerté. Je n'ai pas newsé le truc comme si c'était certifié.
Oda a passé un check-up à l'hôpital et son médecin lui a conseillé de se reposer 2 semaines.
Donc on aura le chapitre demain par contre il n'y aura pas de chap pendant 2 semaines après celui-ci.
Je m'excuse d'avoir insulté