Oui c est vrai mais la on parle de ceasar celui qui a donné de la drogue aux enfants etc il a fait plein de choses terrible donc je ne sais pas du tout
Mais vous parlez de l'anime ou des scans sur ce topic ?
D'ou vient le D de Gol D Roger ?
c'est le pouvoir de l'amitié
on a toujours pas l'origine de la volonté du D nul doute que le one piece y est lié on le saura beaucoup plus tard
dsl double post j'ai poster sans le vouloir ...
mais pouvoir de l'amitié pas vraiment ... barbe noir c'est marshall D teach l'amitié avec lui bof bof
Il y a vraiment des gens qui pense que Caesar a des chances de rejoindre l'équipage?
Et qui ose le comparer à Robin
Robin elle n'était pas apprécié non plus au départ, ok...mais elle n'a jamais rien fait de mal en réalité...pas comme Caesar.
De toute façon, il faut arrêter avec tout ça, il y a très peu de chance que quelqu'un rejoigne l'équipage parmi ceux de l'arc Dressrosa^^
Caesar ? Lolilol.
Le nouveau chapitre est tellement bon.
caesar c'est pas non plus comme si il avait le choix hein un peu comme mister 2 bon clay il a bon fond mais il a juste quelqu'un de largement plus fort que lui qui dirrige le genre de personne a qui tu peu pas dire non
rien de mal en réalité robin... avant qu'on ait l'arc arabasta , et c'est dit par crocodile himself , qu'elle etait redoutable , et a mon avis son role n'était pas de ceuillir des fleurs ... car pour etre la "n°2" de barroque work il a fallu qu'elle se salisse les mains a un moment ou a un autre
de plus elle a tiré sur iceburg quand elle y était contrainte ... donc quand elle avait pas le choix elle pouvait faire des chose peu orthodoxes hein... et caesar lui c'est pas lucci au dessus de lui , c'est juste dofla et accessoirement big mom ... donc ...
c'est vrai qu'au niveau des attitudes Caesar a le profil de l'equipage c'est vrai qu'il a un métier différent des autre, j'aimerai bien qu'il devienne le 10eme en plus j'aime bien son rire. Mais (et oui il y a un mais) a mon avis le point qui fait qu'il ne pourra pas c'est le pouvoir de son fruit pas sur que ça soit vraiment possible, c'est bien trop violent en y repensant. Avec un fruit plus soft ça aurait pu mais la malheureusement je pense que c'est éliminatoire ;)
Bonjour ceci est HS mais qui pense que Bartolomeo devrait rejoindre les Mugi's
(Fin du HS)
Je ne serais pas contre que Ceasar rejoigne les Mugis, il est fun et je l'aime bien.
Omg mais franchement les imbécillités quoi mais c'est sur Caesar sera le nouveau membre de l'équipage...
Luffy lui a pété la gueule avec un Grizzly Magnum et puis il va lui dire: "en fait je t'aime bien t'est mon pote viens "
Chaud ...
A la limite Kin'mon mais vu qu'il a son fils et sa famille je pense pas.
Bartoromeo lui les adore et je pense qu'il a une chance (je pense)
Sinon Jinbei le plus probable
Jinbei futur mugi, à up en temps voulu. Il viendra à l'aide de Sanji face au navire de Big Mam avec un epic Sanji v Tamago et un Jinbei v Pekoms, dans le cas où Big Mam n'est pas présente sur le bateau.
Pas besoin d'argumenter j'en suis convaincu.
Je veux soit Jimbei, soit Bartolomeo dans l'equipage. De preference Jimbei meme si j'aurais aime les deux.
en prinipe quand on se plain de lire des énormité genre caesar futur mugi on évite d'en balancer des pire juste après ...
car pour reprendre tes exemple , malgrès que kuma les ai aidé (meme si après il a perdu son humanité ...donc deja ce point me fait dire rêve bien) il a surtout explosé zoro et a été surpris de le recroiser vivant ... donc il voulait bien le tuer a thriller bark!!!!
Donc dans ce cas en nakama pour reprendre ta phrase kuma a voulu buter zoro mais au final il vont tous lui dire mais on t'aime bien ... et en plus t'as plus ton humanité ... ok... bah c'est tout autant absurde que caesar (qui pour moi ne deviendra pas un mugu mais dont la chance hypothétique de rejoindre luffy est 1000 fois plus grande ) ... surtout que si jamais il retrouvait son humanité il a déja un camp: les révolutionnaires...
prochaine étape ça va être quoi Ao kiji ? métier cycliste? tsss
ahahaha la conclusion avec le coup d'ao kiji j'ai ris ^^ (j'ai compris que c'était ironique hein mais la façon dont c'est dit m'a fait rire ^^)
Jimbei c'est quasi une certitude qu'il finira par les rejoindre car la seul chose qui l’empêchait de rejoindre luffy c'etait proteger l'ile des homme poisson en cas de revanche de mom si je me souviens bien
Donc une fois le cas de big mom reglé il les rejoindra c'est aussi mon avis (et je l'espère il est classe)
lol ceasar,
c'est nimp
jimbei ne viendra que quand luffy zorro et sanji seront à coup sur plus fort que lui.
c'est certain les 3 plus fort de l'équipage seront eux 3.
je vois bien une meuf en plus mais avec fruit du démon.
mais il ne seront pas plus que 11.
pensez aux jeux vidéo
C'est déjà énorme d'avoir 9 protagonistes hein.
Tensha Voir le profil de Tensha
Posté le 7 juillet 2014 à 22:15:24 Avertir un administrateur
Non Barbe Noire annule les effets d'un Fruit du Démon en touchant l'utilisateur, exemple lors du combat Ace / Barbe Noire .
Lien permanent
A Impel Down il a attrapé Luffy, l'a fracassé contre le sol et luffy a pissé le sang donc on peut penser que BN a la faculté d'annuler les pouvoir d'un FDD