Koala je ne pense pas. Je la vois mal quitter l'armée révolutionnaire pour devenir pirate.
Je ne pense pas que Luffy va recruter quelqu'un pendant cet arc. Pas Kinemon car ça ferait trop de sabreurs et pas Bartolomeo car il est trop fort pour les rejoindre. Je voix mal quelqu'un de plus fort que Zoro entrer dans l'équipage
Hey ça faisait longtemps beelze ^^
pour koala si je devrais expliquer ma théorie plus en profondeur plus le reste
pour le futur mugis,l'idée de koala m'intéresse beaucoup,je vais en parler dans l'explication
Comme vous le savez,dans cette arc,beaucoup de persos sont concurrents aux titres de futur mugi,partir sans une nouvelle recrue serait dommage.
Je lance mon avis
Pour moi rebecca est une nami bis et violet est bcp trop cheat ce qui nuirait aux compétences de nami et de ses prévisions
pourquoi rebecca, nami bis? Visage trop similaires(on s'en perd parfois dans les pages :D )caractères rebelle puis en plus elle ne veut pas blesser donc non même si beaucoup de choses portent a croire qu'elle sera une nakama,elle n'apporterai rien (elle est une combattante mais ne veut pas blesser)
violet? Non,déjà après l'arc je pense qu'elle restera sur dressrosa pour reconstruire le royaume avec kyros et rinku et sa faculté de malade (perception d'une distance très étendue) nuirait a nami et ses capacités de prévisions,déjà que depuis dressrosa elle est pas gâté niveau apparitions..
Les autres comme je l'ai dit,seront des alliés a coup sur,reste a voir pour quand
kinemon n'abandonnera pas son fils plus énième sabreur dans l'équipage et momo ne serait que la "victime" a défendre aux moindres pépins.
Les révolutionnaires vont a coup sur rester avec luffy vu qu'il va s'attaquer a du gros plus peut-être koala futur mugi? Son style karaté des hommes poissons serait un énorme plus puis c'est une fille ça manque dans l'équipage..Koala? Le cas qui me plaît le plus,c'est en effet une révolutionnaires mais peut-être voudra-elle revoir jimbei (vu qu'il n'est plus sur l'île des hp) donc partira avec luffy,reste a ce que luffy accepte (faudrais qu'elle lui achète a manger ;D ).Ou son rêve de reprendre le flambeau de tiger d'hisser les hp poissons a un rang normales,et de faire tomber le gouvernement,bien entendue. Elle pourrait tout aussi bien être envoyé par sabo dans le but de veiller sur luffy tel "un grand frère" qui reste aux courants des agissements de son petits inconscient de frère.
Bref,tu l'aura compris,koala est ma chouchou dans cette arc,et future mugis! 8)
Qui a dit que Bartolomeo est plus fort que zoro moi je dit que sa reste a prouver sa regarde même Bellamy avais réussi a lui choper la jambe et il aurait plût le blesser si l'autra avait pas éclater l'arène avec son coup de poing alors moi je dit zoro peut très bien le battre si il faut
Moi , je pense que Rebecca futur Mugi , Mais , si elle integre vraiment l'équipage , je pense qu'elle ferait partie des plus faibles avec Nami ( Usopp et Chopper sont loin d'être faible et stop faire un classement
luffy>zoro ..... Chaque personnage a ces capacités . Usopp = Tireur d'élite talentueux , Chopper : Tres bon medecin Etc .....
Chopper est fort c'est vrai mais Ussop c'est plus son attitude de trouillard qui le rend faible. Si il était plus sur de lui il pourrait en effet rivaliser avec des ennemis puissants. Comme lors de son combat contre Luffy
Yo le monde je trouve que chopper a de grande capacités mais qu'il est encore trop reservé et sous-estimé ,il ne fait plus parti du trio des faibles depuis lgtps
Koala future mugi
Koala , je pense pas , elle fait partie des révolutionnaires et elle aime beaucoup les hommes-poissons et y'en à pas d'en l'équipage ( GO RAMENER JINBEI )
Ah ba évidemment si il faut ça j'accepte
mais je crois malheureusement que jimbe-chan va périr des mains de big mom
Bonne hypothèse Yami-Kun , Big Mom prend le contrôle de l'ile des hommes-poissons en plus et si elle sait que Jimbe a fait équipe avec Luffy , ca sent la bagarre et il s'égarre :okjersors:
x) on verra bien en tt cas cette arc est plein de prétendant pour le titre de mugis et ça fait plaisir
Bon comme mon post n'a attiré l'attention que d'une seule personne et que j'aimerai l'avis de plusieurs personnes, je repose ma question:
J'ai vu une théorie sur internet qui semble intéressante à propos de l'apparence de Corazon (le frère de Doflamingo).
Voici comment il est "montré" par Trafalgar Law:
https://i.imgur.com/2beZiXw.jpg
Et voila à quoi il ressemble d'après la théorie:
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121203150024/onepiece/de/images/d/df/Donquixote_Doflamingo_bei_Rogers_Hinrichtung_in_Loguetown.jpg
Alors vous me direz: "Mais c'est juste Doflamingo jeune !"
C'est ce que je pensais, j'usqu'à voi cette image qui m'a fait pencher vers cette théorie:
https://i.imgur.com/aP4R9ES.jpg
Je trouve que c'est assez troublant
Mais j'aurais voulu connaitre l'avis d'autres fans
Bien vu en effet on dirait Corazon
Je pense que Corazon était à la tête de la Donquixotte family avant de mourir. Et si ça se trouve c'était le précédent utilisateur du ope ope no mi et qu'il a donné envie à Law de devenir chirurgien.
Très bonne théorie les gens
j'avais vu ta théorie baku mais je ne voyais pas quoi ajouter de plus,n'y croyant pas,sans réelle fondement ^^
Baku , je pense que c'est son frere , Corazon a exactement les mêmes boucles d'oreilles pas de même couleur , menton plus long etccc Bref presque la meme tête ;)
Dans l'anime Rebecca attire beaucoup l'attention, et le manga lui accorde beaucoup d'importance.
Je pensse que c'est elle la nouvelle Mugiwara mais rapellons nous il y a aussi Violette-chan qui est proche de Sanji.
Oui,mais moi je te conseille de lire ce que j'ai mis en haut de page,rebecca n'apportera rien ^^
Ouais bref Rebecca , c'est vivi numéro 2
rebecca ne sera pas la new nakama faut arrêter ça fera comme vivi , car elle a pas de métier propre comme les autre si elle venait a bord du sunny
celui qui a de plus en plus les atout pour devenir le 10eme c'est caesar complètement barré et fun et il est scientifique ( rappelle ussop canonnier franky charpentier et chopper médecin , pas scientifique donc ^^) et toute les faces qu'il fait sur le bateau de luffy (ça me rappelle les moment ou les membre de l’équipage déconne entre eux) plus cette fin qu'il a dans world red ... me font de plus en plus penser a lui en 10eme
ça va faire un peu comme robin il a fallu enies lobby pour qu'elle soit vraiment de l'equipage , lui une fois le probleme doflamingo réglé (voir big mom...) ça sera bon
Ca ne sera pas ceasar mais c est grave dommage je l aime bien depuis qu il est sur le bateau
Ca ne sera pas lui car tout l equipage de luffy et luffy le deteste a mort et meme si caesar venait a demander de venir c est impossible qu il dise oui pour ca
rapelle toi juste au début robin tout le monde la détestait mais c'est une femme donc elle avait sanji dans sa poche , elle les a fais rire donc luffy chopper et ussop dans sa poche elle a donné des trésor nami dans sa poche zorro je sais plus ce qu'il s'est passé
idem franky au début peronne pouvait le blairé et lui ne pouvait pas blairer luffy et ses compagnon (vol des malette / massacre de la franky familly)
donc au final c'est tout a fait probable ^^