Je n'ai refusé aucune conversation par MP.
D'ailleurs si tu veux me répondre je t'invite a le faire par MP
Je n'ai refusé aucune conversation HS par MP*
Je sais , mais tu n'y a jamais eu l'intention pour autant et c'est pas faute de proposer
+ ma réponse est déja faite
Je n'ai rien reçu pur le moment
Pas la peine de jouer a ca j'ai déja délivré ma réponse , c'est toi qui est venu pour faire ton petit numéro et ta petite agression je n'ai aucun interet a relancer , d'autant + que tu as pris connaissance de ma réponse
Bon ben en tout cas merci monstar hein
Bon scan de tueur non ?
Effectivement.
Usopp le messie, Sabo qui mange le fruit d'Ace et Dofflamingo qui est toujours vivant. Que du bon !
Que du fan service*
Désolé de te l'avouer mais même du fan-service peut être bon.
Oh le fan service c'est que du bon
Je suis un pigeon comme tout les autres , j'ai trouvé le chapitre énorme hein
Mais c'est du FS
Ahlalala, c'est façon d'aller aux extrêmes à tout moment.
Je suis a la fois heureux et déçu que cela soit Sabo qui ai mangé le mera mera , sa fait un peu "Ace-bis" ,(et une façon de consolés les fans d'Ace surement) mais bon voyons comment cela va être exploité.
Ussop messie ,j'ai souri sur le coup,mais pareil sa fait encore un peu "Buggy-bis".
Sinon des théories sur la survie de Dofla ?
J'en ai aucune à proposer. Même s'il s'est fait trancher la tête, il a l'air plutôt serein. Je me demande ce qu'est la cage à oiseaux.
Pareil aucune idée
Sa sera surement la solution la plus débile et imprévisible ^^
La cage doit être une technique de Dofla ,genre grande cage en fils autour de l'île pour que personne ne s'enfuient ou dévoilent ce qui passe sur Dressrosa.
En tout cas, son fruit du démon ne lui donne pas un pouvoir de logia, mais on ne sait jamais avec Oda.
Raw sorti , peut être que là moitié du chap , go ishuhui ou mangahead
J'ai vu ça. A la dernière page du raw, Doflamingo lance plusieurs fils au dessus de l'île. Il s'agit peut-être de la fameuse Birdcase ?
Ouais , les hypothese se revelent juste , il enferme tout le monde pour conserver le secret de son ile
Perso je suis content que ce soit Sabo qui est mangé le Mera-Mera no Mi mais triste car je réalise de plus en plus que Ace ne reviendra pas...
Un petit jeu de chasse à l'homme est lancé ça annonce que du bon. L'arc de Dressrossa est tellement épique après le colisée maintenant le jeu de la cage à oiseaux. On avait plus eu un Arc aussi intense depuis Marineford bien qu'en terme d'intensité Marineford est au dessus des autres même s'il n'est pas mon préféré.
VDD grace à l'utilisateur du fruit du démon Edo tensei Ace va revenir de l'enfer avec Barbe Blanche, Roger, Norland n'ai crainte.