Ah non c'est Daikazoku famille
Ah ok, moi je l'ai acheté hier. Les GL m'ont donné envie de l'acheter.
Bien sinon ?
Je me remets de mon tout premier tournoi de trollball. Mon corps se remet doucement.
C'est quoi le trollball ?
5-0 pour l'Allemagne. La France doit se sentir heureuse.
Bah perso je préfère que ceux qui nous ont battus gagne tout, qu'au moins on ai pas perdu contre des nuls
Trollball = Combinaison d'escrime et de handball
http://puu.sh/a3NYb/6b6026b4b6 Ça y est, j'ai pris tout ce qui m'intéressait sur NGC.
jolie nappe à motifs marins
Tu n'as pas remarqué le bout du tome 38 de FT.
Les jeux Pokémon prennent pas mal de place, j'espère que j'aurai assez de blocs.
Sinon change de Carte SD.
On peut mettre une carte SD dans une NGC ?
J'ai pris une Memory Card NGC (de 59 blocs, je crois) avec ces jeux, j'espère que ça suffira.
J'ai envie de me pendre
Je suis a 2 points de la mention très bien
C'est beaucoup, 2 points.
Omg, Max.
59 blocs ne te suffiront pas du tout, par contre ! Rien que Pkmn XD prend 43 blocs, et Colosseum ne doit pas en être bien loin.
Je ne sais pas si tu peux encore en trouver mais perso, j'ai une carte à 1019 blocs ( que ma mère a accidentellement cassée \ / ) et elle est carrément utile.
Je te corrige, sinon : ça s'est fini par 7-1 le Brésil/Allemagne. Impressionant, non ? :x
Et bonjour. 0/
Ah une GameCube désolé du fail Max.
Je crois que ça suffira.
Sinon,sur le jeu ,vous savez comment débloquer le Grizzly Magnum en mode histoire ?
2 points sur 40, pas 2 points sur 20
Ah dommage PA. Mais la mention bien, c'est déjà pas mal (les mentions apportent juste de la satisfaction personnelle).
Ouaip en effet Roro, pas assez de place. M'enfin je ne vais pas jouer à tous mes jeux en un claquement de doigts, je me prendrai une autre carte mémoire plus tard (j'en ai une pour 6€ à EasyCash).
J'attendais à un 10-0, hier.
Salut, bien ?