J'ai pas les même plan que toi pour la Wii U.
Bonjour. =)
Ca y'est, j'en ai terminé avec TLoU. Mais quel jeu.
T'AS VU ? LA FIN OMG, après je te jure j'étais devant l'écran titre après les crédits j'étais comme ça " " pendant 10 minutes.
La même, omg.
Non, quand même pas, lawl. Mais j'ai trouvé la fin - ou la presque fin où on récupère Ellie - si mélancolique... c'était tellement beau.
La musique fait tout.
Clairement. La musique du jeu est magistrale, d'ailleurs... rien que celle de l'écran titre est un pur délice.
Enfin bref, je suis paré pour le multi, maintenant.
Moi je fait start a la fin.
Un vrai chef d'oeuvre, TLoU.
Au contraire de Transformers 4 (je viens de sortir du cinéma). Des effets spéciaux, des effets spéciaux et des effets spéciaux (et des combats parfois sans grande logique). Comme pour le dernier X-men, ce nouveau film est également un prétexte pour qu'il y ait d'autres suites...
J'ai déjà vu le premier Transformers il y'a looongtemps... j'ai pas suivi tellement ça avait peu de substance et d'intêret.
Je sais pas si le nouveau X-men peut vraiment être considéré comme un seul prétexte.
Après, je l'ai pas vu (ce qui faudra que je répare) mais d'après les critiques, ce qu'il arrive à mettre en place (lien entre les différents film)... (Après je comprends que c'est juste ton avis, Max. )
Salut !
Bien ?
Bien et toi ? =)
Max, tu sais comment jouer au multi dans TLoU ? Je cherche mais je ne trouve pas, c'est dingue.
Bien merci, j'ai finis PW2.
+ En bas de "Left Behind".
Mon avis n'est sûrement pas le meilleur. J'ai vu quelques films X-mens (le 1 et le 3, si je me souviens bien) mais les films de super-pouvoirs n'est pas mon type préféré.
J'm'en souviens plus Roro, désolé !
Ah, Sasuke avait la réponse.
Je fais une petite pause dans ma quête du 100% d'OPUWR en faisant une nouvelle partie de Pokémon Platine.
Moi j'ai que Pokemon Golds sur DS, un jeu excellent.
OHG... Le meilleur jeu Pokémon auquel j'ai pu jouer (même si je préfère Pokémon Rouge par nostalgie).
Je viens en paix voir SuperMaxBoss.
Qui est-ce ?