Allemagne Champion
Messi ne vaut rien.
Yes pour l'Allemagne !
Vérifie les conneries que t'écris avant de poster, Sonic.
Dégoûté.
Mais bon, l'Allemagne le mérite par son jeu et son équipe...
Peut-être mais...
France, champion du monde de l'EVO grave à Luffy
Grâce à*
Slt. Je voudrais savoir comment on fait pour utiliser les 2e attaques spéciales des perso, celles qui utilise 2 barres je crois (dans les 2 modes) sur one piece unlimited world red?
Daraen, Lucina et Falcon
LUCINA QUOI
SSB s'annonce comme une grosse bombe... tous les personnages, quoi. Y'a le choix.
Et je pose ça ici parce qu'il faut que je le dise : Ellie (TLoU) est vraiment un putain de personnage. Mais omg.
Je ne connais pas les deux nouveaux persos, mais SSB4 s'annonce vraiment énorme, en effet.
Mais je ne pense pas le prendre sur 3DS un jour, j'ai été dégoûté par les graphismes et la maniabilité à la Japan Expo...
Je ne suis pas un grand connaisseur de Fire Emblem mais il me semble avoir aperçu Chrom dans la dernière vidéo. Il sera jouable ?
Il apparaît dans le final smash de l'avatar
Lucina = Un des personnages principaux du scénario. Je t'en dis pas plus, au cas où que tu fasses le jeu un jour.
Daraen (Robin, en anglais) = Le personnage que tu incarnes dans FE.
Et Chrom n'est pas jouable. Après je sais pas si il est dans un trophée aide ou si il est dans le Final Smash de Daraen.
(Daraen qui pourrait devenir mon main, il m'intéresse, impatient de voir si il aura d'autres costumes, au moins la possibilité de mettre la capuche. )
Ah, d'accord.
Pour ma part, il y a que Little Mac qui m'intéresse vraiment. Sinon, qui compte le prendre sur Wii U ?
Je pense que je prendrais la version Wii U.
Prenez les deux au pire, elles sortent avec 2/3 mois d'intervalle c'est pas un souci niveau budget.
Pas vraiment d'utilité d'avoir les deux versions après
Mes priorités sont Pokémon RO/SA avant SSB. Je prendrai SSB4 Wii U à Noël (s'il est sorti) et peut-être la version 3DS si je n'ai rien d'autre à prendre, plus tard. Et puis s'il y a une édition spéciale pour SSB Wii U, elle m'intéressera sûrement (surtout si l'adaptateur manettes NGC est compris dedans).
Pareil que Max sauf que j'ai pas les truc sur la Wii U.
Quels trucs ?