Bonne soirée à toi aussi.
Aujourd'hui, j'ai obtenu seulement 5 avis de recherche OPUWR à la Japan Expo. Je m'attendais à plus...
Salut.
Demain j'go a la Japan Expo.
Le Sunny va couler.
J'ai fini The Last of Us.
Woaw, t'es rapide Felix.
Dans ma deuxième partie, je me suis arrêté après avoir reçu la voiture.
J'ai pas lâché ma PS3 de la journée.
Euh... ça fait presque 2 semaines que je l'ai, et je viens de passer les égouts. Faut prendre son temps pour finir un tel chef d'oeuvre, je dis juste.
Et j'ai gagné UN SEUL trophée.
+ 10000000 Roronoa.
Coucou Sasuke. Puisqu'on est lancé sur TLoU, tu en es où, toi ?
J'ai pas joué a TLOU depuis la dernière fois, je suis pas chez moi.
Le multi est trop dur, que des joueurs fort.
Toi t'as bien avancé ?
Merci Roro, PA et Max
(Avoue Roro, t'aimes juste parce que j'ai donnée un petit style TWW ? )
Et désolé pour ton doigt, mes condoléances.
J'mef un peu trophées, perso.
Ce serait pas mal de faire un multi avec des joueurs de même niveau car pour les nouveaux qui veulent se lancer sur le online...
J'ai pas encore essayé le multi, moi. Je suis trop à fond sur l'histoire principale.
J'ai bien avancé, ouais. Bon, je bloque sur certains passages où je meurs 4-5 fois mais je finis par y arriver, normal.
Maintenant que tu le dis, Flamme... c'est vrai que ta réalisation a un petit effet cel-shading rappelant TWW. je l'apprécie plus, donc. :p
J'ai juste une petite coupure sur mon doigt, mais merci de t'en soucier. Vraiment.
Tu vas être surpris en jouant au multi, pour tuer un joueur faut 10 balles.
+ Donne moi ton id, pour qu'o fasse des parties en multi.
Bonne idée Hatu.
Perso, niveau jeu, je suis sur The Witcher
Et je vais justement y jouer un peu. En attendant les résultats du BAC de demain.
Bonne nuit
Bonne nuit Chafe.
Ah oui, les résultats du BAC, c'est pour demain. Bonne nuit à toi !
Sasuke - Mon ID dans ma CDV. :p
Je vais me coucher aussi. BN, les gens.
Bonne nuit vous deux.
Pour les intéressés, il y a des tournois OPUWR sur PS3 au stand OP / Namco. Pas de mode versus évidemment, mais un concours du meilleur temps au mode Colisée. J'aurais bien aimé participer, mais il y avait trop de monde...
Ah ok, bonne nuit.
Moi je veux participer au tournoi Naruto SR, mais j’espère qu'il y aura pas beaucoup de monde.
Moi aussi j'y vais, bonne nuit a tous.
Hatu Voir le profil de Hatu
Posté le 3 juillet 2014 à 23:01:43 Avertir un administrateur
J'mef un peu trophées, perso.
Non mais ça m'a interpellé, normalement t'as toujours des trophées liés à l'histoire, et là rien du tout, juste des trophées liés à la difficulté et à la complétion, il est très difficile d'obtenir ces derniers en une seule partie. Résultat, jeu fini, mais 1% des trophées.
Le minimum que j'ai eu c'était 20% à la fin de l'histoire avec Tomb Raider.