T'as bien fait.
Moi j'ai pris PW1 avec la PS3 puis j'ai acheté PW2 (Mercredi dernier).
Omg, qui a regardé Brésil-Chili ? Le match de malade.
Ah non, j'oubliais, vous êtes déjà tous sur le jeu.
Je n'ai pas regardé, mais je sais que c'était assez serré d'après les commentaires d'autres forumeurs.
J'ai fini par me l'acheter et jusqu'a maintenant sa me pose pas de problème du fait que je ne regarde pas l'anime, mais j'ai quelques questions
comment ont fait a savoir la chose qu'il faut faire en premier? Je m'explique, sa risque de
je viens de finir la première quete et maintenant je dois construire deux nouveaux batiments, mais j'ai remarquer que j'ai droit a aller au desert( qui est la deuxième quête) donc je me demande si je dois construire en premier ou je dois faire la quête du desert
double post
Le jeu est assez long? Je veut dire si je le fait en ligne droite( que je ne fait pas) sa sera long également
Merci
Max - Il y'avait des prolongations et des tirs au penalty à la fin, mais c'était hyper TENDU.
... Sinon, j'ai pu fuir le lycée dans TLoU, yas. Putain, comme c'était dur.
Fais comme tu veux, Destiny.
En ligne droite, le mode histoire peut durer entre 5h (pour ceux qui ne s'intéressent pas à l'exploration) et 10h. Sinon, le jeu est plutôt long.
Ah, le lycée, le boss et Bill. Tu as choisi quel niveau de difficulté ?
Je m'attendait a plus de durée de vie mais bon je me ferais une idée après avoir fini le jeu
Vous parler de TLOU aussi
Ce que j'ai dit, c'est seulement pour les épisodes du mode histoire, hein. Si tu veux finir le jeu en entier, tu auras droit à une bonne centaine d'heures.
J'ai choisi Normal pour ne pas être trop avantagé ou trop malmené par l'IA.
Là, je me suis arrêté au moment ou une sorte de bande de délinquants sont après moi, juste après que ma voiture percute un bâtiment. Et bizarrement, je galère un peu. :/
Ah, tu vas bientôt arriver à mon passage préféré du jeu, si je me souviens bien.
Roronoa > On est exactement sur la même mission.
Moi aussi je en mode Normal.
Moi aussi je galère, j'ai réessayé 4 fois puis j'ai abandonné.
Un peu dur a battre le boss du lycée.
Hâte de voir ce qui va suivre, en tout cas. =)
D'ailleurs, j'en suis à peu près où dans le jeu, à ce point-là ? Début ? Milieu ? Presque à la fin ?
Je dirais que tu es au milieu (j'ai mis 18h pour terminer l'histoire, perso).
Han, c'est cool, Sasuke. :D
Moi, j'ai tellement galéré au lycée que j'ai arrêté dès que le "gang" m'a achevé.
Oki, Max. 0/
J'ai pas envie de le finir, il est trop bien. ( )
Idem, Roronoa. Comment j'ai ragé après le lycée....
Mais
comment elle crève Tess
TLOU est le jeu le plus réaliste que j'ai joué.
Surtout le multi hyper difficile, j'arrive même pas a tuer un joueur.