J'ai passé mon breveeet
Le jeu est sorti ? Bien ma grotte ?
La libération pour toi, j'imagine, Emo. :p
Bon, je viens d'apprendre que j'ai endommagé le nerf de mon doigt et que je n'aurais plus la même sensation qu'avant pour celui-ci ( il est tout engourdi, en ce moment :s ), sinon. Ca peut apparemment prendre des mois, voire des années avant que le nerf se répare. RIP, donc.
Incroyable ce que peut faire une boîte de conserve...
Mais c'est exactement ce que je me suis dis, après un constat. Je me méfie des conserves, maintenant ( même si j'avais un peu forcé pour l'ouvrir...^^' ).
Tu as fini OPUWR, au fait ? :p
YO
Si tu parles des épisodes du story mode, ouaip j'ai terminé le jeu (ça m'a pris 7h30). Là, j'ai dépassé les 65h de jeu en ayant terminé à 100% le mode Colisée, les deux premiers niveaux de missions, la liste pêche / chasse (+ presque tous les effets combos du musée), la liste des plantes, la liste des constructions et la canne à pêche / filet. Les niveaux de mes personnages se trouvent dans les environs de 26 et 27, mais je ne passe pas beaucoup de temps au lvl-up (et ça me bloque un peu pour les missions. Du côté des mots d'objets/aptitudes, ça avance petit à petit...
Même si j'ai déjà fait une bonne partie du jeu, je prends moins de plaisir à le terminer que dans les Unlimited Cruise (sûrement à cause du côté exploration qui est moins présent). D'ailleurs, j'ai pas touché au jeu aujourd'hui.
Yo Madara.
Lut Madara. 0/
Max - Ah ouais, t'as fait vite, quand même.
Ugh, j'ai vraiment envie de me l'acheter mais il y'a des jeux qui me font très envie, notamment sur PS3 ( FFX/X-2 que j'ai sur PS2... mais pas de PS2, ToS que je veux me reprendre parce qu'on a cassé mon disque 2, RE6, GoW, et puis j'ai aussi vu une édition spécial OPPW avec 10 nouvelles tenues. ). Arf, faut faire un choix difficile pour mon prochain achat. :'(
L'édition spéciale, c'est l'édition Chopper ? (car je ne sais pas si l'édition Chapeau de Paille est encore disponible).
Je ne peux pas t'aider à faire ton choix, je connais que OPUWR.
Bonsoir.
Bien ?
Des courbatures un peu partout mais sinon ça va, la forme.
Bonjour. =)
Max - Non, c'est la Treasure Edition que j'ai vu.
Treasure Edition ? Tu dois confondre avec OPPW.
Bah j'ai bien dit que ça concernait OPPW.
Ah au temps pour moi, j'ai lu OPUWR.
Bon jeu, mais je trouve le second meilleur même si le scénario n'est pas terrible (juste un prétexte pour faire venir tous les persos).
C'est rien. :p
Ouais, j'ai également vu que le premier était le moins bon, même s'il reste décent.
Je compte prendre un de ces opus OP parce que je ne peux plus jouer à One Piece : Grand Adventure, qui est de toute façon assez moyen et daté.
Même si les graphismes laissent à désirer, j'aimerais bien pouvoir jouer à Grand Battle / Adventure sur NGC.
Regarde du côté des Cash Converters/Express si tu es intéressé, ces magasins ont parfois des perles.
Moi, je l'ai sur PS2 et je me souviens qu'il était plutôt sympa... il y'a 2-3 ans.
Je passe juste pour savoir, l'est où le topic de mod'?
Roro > Le seul magasin de ce genre près de chez moi propose rarement de "bons" jeux rétros.
Ah, je vais bientôt pouvoir remplir ma ludothèque NGC avec SMS, SSBM, Pokémon Colosseum, Resident Evil 4 et Tomb Raider Legends.
-Gokan >
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30944-16740-1-0-1-0-moderation-illimitee.htm
Il a bien coulé (quoi que, ce n'est pas une si mauvaise chose).
Merci, oui ça prouve que c'est bien calme.
Mais comme il est pas épinglé et ni dans les 2-3 premières pages ^^