Yosh
C'est pour quand la sortie de UWR ?
Ah, je l'ignorais Donkray. Tu modérais avec un autre pseudonyme ? (car je ne vois pas de topic de mod' à ton pseudo sur PW2)
https://www.youtube.com/watch?v=Ab60XEyA5OQ Tiens, Roro.
Chafe a tout dit.
Pour vendredi prochain, Sensei. J'attends le mail de la Fnac en espérant l'avoir pour mercredi ou jeudi.
Okay, okay moi je materai des vidéos surement
Sinon Donk' a modéré sur OPPW1 je crois, pas le 2
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-27170-376746-1-0-1-0-moderation-temporaire.htm
Ah ouaip, en effet.
Tu peux d'ores et déjà trouver plusieurs chaînes de let's du jeu sur la toîle.
Je préfère attendre celui de youtubeurs que je connais bien ^^
P'tain je le reçois demain.
Ah tu as déjà reçu un message de ton revendeur, Sonic ?
En attendant OPUWR, je continue ma quête des 90% de SP2 (pour l'instant, j'en suis à 89% pour 95h de jeu ). J'aurais bien aimé le terminer à 100% avant le nouvel Unlimited, mais les derniers pourcentages sont les plus longs à avoir...
Max - Elle fait pas trop flipper, cette piste que tu as postée. :/ Mais j'aime bien. J'ai tellement envie de faire Majora's Mask, j'espère qu'un remake 3DS verra le jour.
Eh, j'ai bien envie de l'acheter mais je sais pas si je vais le prendre sur PS3 ou 3DS. L'un devrait certainement être plus beau mais l'autre devrait coûter moins cher......hmm.
^ Je parle d'OPUWR pour la 2ème partie de mon post, bien entendu.
Je suis quasi certain que le M'sM 3D est en cours de développement (notamment grâce à l'annonce de Grezzo). Au vu du succès de M'sM N64 et de OoT 3D, Nintendo ne peut pas laisser échapper ce filon.
Même si ça me plairait beaucoup d'y jouer en HD, je privilégie (presque) toujours les consoles portables.
Non mais tout à l'heure je voulais le preco mais le vendeur ma dit pas la peine ont le reçoit.
Bonjour
Salut
Bon jgo l'acheter.
Je l'aurais Lundi moi, Amazon dit le 30.
Pourtant le Jeu sort le 26.
Je suis dégoûté mon magasin à que le Jeu pour la PS3 et la Vita.
Coucou; 0/
Je crois que je vais attendre un peu pour OPUWR, même si je suis pas encore sûr de l'acheter. Je me suis pris Uncharted 3 hier, il est vraiment pas mal.
Je l'ai fini Roro, il est vraiment sympa.
Je sais Sonic, mais Amazon que je l'aurais reçu le 30.