Salut Sparaponche. Nope désolé (je ne connaissais même pas l'existence de ce jeu).
Ça marche Max !
1075 - 1606 - 5851.
Hop ! One Piece Unlimited World Red - édition day one version PS3 précommandé sur Amazon !
Je reçois le 30.
Ajouté.
Le vendeur m'a dit qu'il recevront peut-être le jeu le 26. Ils m'enverront un mail dès la réception (en moins de 10 minutes, je suis au magasin).
Mission avant la sortie d'OPUWR : terminer OPUCSP2 à 90%.
Add'.
Ce fut une soirée bien sympathique, même si je m'attendais à ce qu'il y ait plus de participants à l'animation (et j'espère que ce sera le cas aux prochaines épreuves).
(88% en 88h de jeu pour OPUCSP2, je me débrouille mieux que sur Wii)
Bonne nuit. o/
J'ai eu la flemme de jouer ><
Attendre 4h aux Urgences pour me dire "ok on peut rien faire".
Bref, je vais passer quelques jours sans utiliser mon bras droit (génial pour un droitier) mais je vais tout de même pouvoir rester sur JVC (je compte sur toi pour poster les questions dimanche, Chafe).
Qu'est ce qu'il s'est passé Max ?
Tendinite j'imagine (le médecin est resté vague sur le sujet). J'ai pas eu d'accident ou quoi que ce soit - j'ignore comment c'est arrivé - mais mon bras va avoir droit à quelques jours de repos. J'espère pouvoir jouer à OPUWR lorsqu'il sera arrivé.
Bon rétablissement.
Merci.
Bref, que faites-vous de beau pendant les vacances ?
Je ne sais pas trop encore, je vis l'instant présent.
Bonjour. \0/
SuperMaxBoss Voir le profil de SuperMaxBoss
Posté le 20 juin 2014 à 17:01:25 Avertir un administrateur
Attendre 4h aux Urgences pour me dire "ok on peut rien faire".
Je connais ça, c'est horrible. Tu restes allongé entre quatre murs blancs pour rien au final, c'est super rageant.
Mais bon rétablissement, Max ! Si c'est une tendinite que tu as, il vaut mieux que tu te reposes. :p
Sinon, je fais rien de particulier en ce moment. Sorties, repos, lecture, JV... des vacs, quoi. Mais je repars à paris début Juillet, ça va être sympa - c'est encore pour un concert.
Ah, et je me suis acheté la PS3 aujourd'hui, avec The Last of Us et Gran Turismo. J'ai hâte d'y jouer.
Merci Roro.
Encore un concert de Justin Timberlake ?
Si tu le souhaites (et si je suis en meilleure forme), nous pourrons faire quelques parties en ligne de TLoU mercredi-jeudi prochain. Mais je te préviens, je ne suis pas très doué en ligne (j'ai dû faire 2 ou 3 parties, et je me suis pris de belles raclées...) !
Non, même s'il revient en France vers la fin Août et que j'aimerais le revoir... mais trop cher, quoi.
Je vais voir Banks cette fois, c'est une artiste bourrée de talent qui mélange électronique et R&B et elle se produira dans une petite salle. Le billet coûté 20€ alors je me suis dit : pourquoi pas ?
J'ai pas encore testé le online pour TLoU alors tu as une grosse chance de ton côté !
Fini le M+Z pendant 4 jours Max, j'espere que tu vas tenir
Sparaponche.
Bonjour. 0/
Qui a vu la Suisse se faire laminer hier soir ? C'était aussi énorme que Pays-Bas/Espagne.
Max - Si tu passes, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide sur TLoU. Je suis bloqué à un certain endroit, et je sais pas comment faire, quoi. :/
Pas de spoil de tlou :sv: