Garp est un monstre sur OPUC2 ? Eclairez-moi, je n'ai pas le jeu;
Tout d'abord, il a une très grande résistance au coups (à peu près équivalente à celle de Barbe Blanche). Ensuite il possède deux attaques où il utilise ses poings : la première (si elle est chargée) lui permet de se téléporter face à nous et nous assommer, et la seconde (selon la durée du chargement) peut être faible, puissante ou ratée (= Garp s'endort, cf le QG Galley-la à Water Seven). Son autre attaque "normale" est la pluie de poings météores, c'est à dire qu'il nous envoie plusieurs boulets de canons à la suite. Ma technique pour le vaincre est de tourner autour de lui pour éviter qu'il lance une attaque chargée, et attendre qu'il lance son attaque normale pour placer un combo. Même avec des attaques spéciales, en répétant ces actions-là, le combat dure environ 30 minutes (en difficile, je n'ai pas encore testé en Unlimited).
Le boss cheaté.
Mais ça donne du challenge, c'est pas plus mal.
Challenge, bof. Moi je passais une heure dessus, je tournais tout au long de l'arène avec lui derrière moi et je casais petit coup par petit coup.
Le combat contre Barbe Blanche n'était pas simple également (portée et puissance des coups assez grande, surtout dans SP2 où on lui a rajouté deux attaques normales et une attaques spéciale grâce au mode Marineford).
Si l'on s'y prend bien, on peut terminer ces combats sans membre K.O. (vive le lock d'ennemi o/). Le vrai problème est la durée du combat.
Ca fait penser aux boss dans les anciens jeux d'aventure, qui prenaient du temps à écraser.
J'ai l'impression que c'est plus facile de terminer un jeu sans grande difficulté, de nos jours. Certains jeux se démarquent mais globalement, il n'y a pas beaucoup de moments qui te donnent envie de dire "bon là, c'est la dernière fois que j'essaye, après j'arrête". Rien d'insurmontable, en somme.
Mais on arrête pas jusqu'à ce que l'on torche l'ennemi, n'Est-ce pas ?
Ouaip.
(Bon anniversaire à OPUC2, d'ailleurs)
Joyeux Anniversaire !
Luffy > Comme l'on parlait de fruits tout à l'heure sur RO/SA, quel est ton fruit de base dans ACNL ? (j'ai des oranges parfaites à vendre)
J'ai aussi des oranges.
Ah, dommage.
Yep, mais donne moi quand même ton CA !
Bon anniversaire OPUC2
4167-4596-0209 (J'ajouterai le tien ce soir)
OPUWR 3DS réservé une bonne fois pour toutes, j'espère l'avoir en avance.
Alors Chafe, comment s'est passée l'épreuve d'aujourd'hui ?
4167-4596-0209 (J'ajouterai le tien ce soir)
OPUWR 3DS réservé une bonne fois pour toutes, j'espère l'avoir en avance.
Alors Chafe, comment s'est passée l'épreuve d'aujourd'hui ?
C'était l'épreuve de math, celle où j'espère avoir 20.
Mais ça allait, peut être le dernier exo (celui de spé) qu'était un peu chaud.
Mais à ce qu'il paraît, ça à bien gueuler sur twitter.
Oups, crouch.
Pourquoi ça a gueulé sur twitter ?
(j'essaye de pêcher quelques petites infos sur la toile et je trouve ça http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/674504380.htm?ca=12_s )
https://twitter.com/search?f=realtime&q=education%20nationale&src=typd
Ah d'accord, je vois.
Z'avez pas eu de chance cette année. J'espère que ce sera moins difficile pour les 98.
Bonjour
J'essaie desesperement de me chopper un advance wars dark conflict, personne n'en aurait un a me vendre ? ce jeu me manque, longtemps que j'y ai pas joué