De toute façon, ce que je demande ne spoil rien du tout... mais je vais MP, par précaution.
Ouaip, j'ai vu le match. Dommage pour le dernier but non compté.
Dis-moi tout, Roro.
Oué, il y avait pas de spoil.
D'ailleurs Felix, tu comptes te prendre TLoU quand ?
En tout cas, moi j'aurai pas tenu
Ton quotidien sexuel est très informatif, Sparaponche. Nous y accordons tous beaucoup d'importance, saches-le.
Max - C'est bon, je suis plus bloqué dans le jeu, grâce à toi. Encore merci. \0/
De rien, n'hésite pas à me demander si tu es encore bloqué.
Bien le bonjour.
Max : Tu voudras qu'on fasse comme ce soir avec ton bras ? (Pour le quizz)
Salut Chafe. Ce soir, j'aimerais bien qu'on échange les rôles : tu postes les messages PMQ et les questions, et moi je fais le classement. Ça te va ?
Ben c'est ce que je t'avais proposé
Il y a pas de problème
D'accord, tant mieux (ça devrait aller mieux pour la dernière épreuve).
On fera du 50/50 lors de la dernière, ça te va ?
Ouaip, ça me va.
L'un de nous fait celles sur OPUWR, l'autre sur les autres jvs One Piece ou bien on postera nos propres questions ?
On peut poser nos propres questions je pense.
Oki, c'est vendu. /
Je risque d'avoir un peu de retard pour tout à l'heure (Je vais bientôt manger) donc je t'envoie un message skype dès que j'ai fini.
Tu peux essayer de donner de la "hype" aux gens en attendant !
Encore une soirée bien sympathique (et plus longue que je le croyais, sûrement grâce au plus grand nombre de participants). Bonne chance pour la dernière épreuve. /
Sinon, est-ce que quelqu'un sait quand auront lieu les conférences Bandaï Namco / Square Enix à la Japan Expo cette année ?
demain
Ne me remercie pas.
Oki, je te remercie pas.
Il y en a qui y vont cette année, d'ailleurs ?
T'y vas quel(s) jour(s) ? J'aurais bien aimé y aller mais les billets sont encore plus chers que les années précédents et à part pour jouer à Theatrhythm sur le stand Square Enix il y a rien qui m'intéresse
Mais je vais quand même à Paris le 6.