Lesquelles Ceux de l'édition Mugiwara
Non, heureusement (m'enfin on ne sait jamais, il le seront peut-être plus tard pour les retardataires).
Pour l'instant, on sait qu'on aura droit à ceux-là : http://www.onepiece-unlimited-world-red.com/dlcs/ (j'espère que le pack takoyaki s'ajoutera à la liste).
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30944-19251-1-0-1-0-season-pass.htm#message_21441
J'espère tout de même qu'il n'y en aura pas autant, sinon le total des DLCs reviendront plus chers que le jeu seul.
Ça n'a plus rien d'étonnant des DLC qui reviennent plus cher que le jeu seul. À titre d'exemple, tous les DLC de Dead or Alive 5 Ultimate sur PS360 reviennent à à peu près 400€ je pense.
Ah oui, tout de même. J'ai bien fait de ne pas prendre la version Wii U en plus.
De quoi tu parles ?
Au départ, je comptais me prendre la version 3DS et la version Wii U d'OPUWR (mais j'ai finalement seulement pris la version 3DS).
Ah oui, et vu que rien n'est crossbuy chez Nintendo, tu passes à la caisse deux fois, alors que entre PSV et PS3 je suis sûr que les DLC sont compatibles sur les deux consoles en n'ayant besoin de les acheter qu'une seule fois.
Il y a aussi du cross-save sur 3DS / Wii U, donc il ne devrait pas y avoir de soucis de ce côté-là.
je parle du cross-buy, en gros quand t'achètes un DLC sur le store, tu peux l'utiliser aussi bien sur PSVita que sur PS3.
Je savais que ça existait pour les jeux, mais pas pour les DLCs.
Eh oui malheureusement, "Chez Nintendo, on paye plein pot."
Mais le cross-save c'est autre chose, olala.
Oui j'avais compris. Mais de cette manière, cela revient un peu à faire du cross-buy avec les DLCs, non ?
Je crois que tu mélanges un peu, ça n'a aucun sens.
Parce que le cross-save ça induit pas forcément que les DLC fonctionnent pour les deux supports.
Je disais cela car je croyais que les DLCs étaient également transférés lors du cross-save.
Et bien TU TE TROMPES
Sinon, ton bac s'est bien passé ?
On parle d'autre chose
Non sinon je pense que j'aurai pas à passer aux rattrapages mais j'aurai pas de mention.
Mouais, c'est très moyen donc (et ça ne m'étonne pas, avec ce que Chafe nous a montré sur twitter).
Story mode terminé en 7h30, je m'attaque demain (ou plutôt tout à l'heure) aux missions et au mode Colisée.
omg t'as tracé j'ai fini l'episode 4 et j'ai fait des quêtes