CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Risque de Spoil] Kinémon le 10éme M..?

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
vegeta_le_sayen vegeta_le_sayen
MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:06:55

relis sérieusement le manga mec
Précisément la discussion avec neptune

:d) Si ça ne te gène pas tu me donnes le numéro de chap, j'ai pas le temps en ce moment de fouiller dans mes fichiers c'est relou. Mais je compte bien le relire quand je me mettrais à collectionner le manga papier.

Ils se sont battu contre le GM tout autant dans cet arc la

:d) Oui, et ? On est d'accord c'est ça ?

Juste son adoration pour luffy qui est le coté "bon " de son esprit ( meme si ca tourne jusqu'a couper une langue pour lui ) et d'avoir des "nakama" juste pour avoir échangé quelque coup assez "luffy"

:d) Pas compris la fin de la phrase

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
10 mai 2014 à 18:16:14

Si ça ne te gène pas tu me donnes le numéro de chap

:d) http://i37.mangareader.net/one-piece/652/one-piece-2972591.jpg
Meme mieux , la page

Oui, et ? On est d'accord c'est ça ?

:d) Donc ils ont eu aussi un role de " gentil " si on va dans ce sens
Sens que je n'ai pas car pou moi tout le monde est a son propre compte

Pas compris la fin de la phrase

:d) ressemble a ce que luffy aurait pu dire

MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:34:34

Donc ils ont eu aussi un role de " gentil " si on va dans ce sens
Sens que je n'ai pas car pou moi tout le monde est a son propre compte.

:d) Ils ont eu un rôle de "gentil" sans l'être je suis d'accord. Ils se sont associés à Luffy pour s'évader d'Impel Down et ils ont prêté main forte aux autres parce que l'ennemi commun de tous les pirates hormis shishibukai c'est le GM. Mais je trouve que s'associer avec Luffy c'est un pied dans la catégorie des persos gentils. Crocodile et Baggy se sont alliés avec lui mais ils vont peut être le réaffronter plus tard mais ce passif d'alliés à une importance selon moi.

Luffy à cette faculté de rallier énormément de monde à sa cause et là je suis formel par contre Luffy=gentil. Donc quand un méchant devient un allié de Luffy je trouve que les chances pour qu'ils deviennent son ami sont grandes et ami de Luffy=gentils. Pour Bartolomeo je voyais la chose différemment mais j'ai zappé le coup de la langue qui donne clairement à réfélchir

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
10 mai 2014 à 18:37:52

Ils ont eu un rôle de "gentil" sans l'être je suis d'accord

:d) Barto de meme , il peut très bien etre contre la DF il joue pour son propre compte

Luffy=gentil

:d) sens moral * Pas "gentil "

MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 18:50:07

sens moral * Pas "gentil "

:d) Mouais ça limite ça relève d'un débat digne de DeathNote. Luffy=gentil point barre :rire:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
10 mai 2014 à 19:06:39

Luffy = héros alors si tu préfère

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 23
10 mai 2014 à 19:14:10

Je me demande qu'est qui est le plus interessant. Le sujet du topic ou... le debat entre Masahashi et Vegeta

MP
Niveau 10
10 mai 2014 à 19:27:20

Ca arrive fréquemment qu'une discussion sur un sujet donné déborde sur un autre mais on s'est pas trop éloigné vu qu'on parle encore d'alliance.

Oui et dans notre cas c'est clairement un gentil. Luffy a part mettre des droites dans la tronche de ses adversaires il n'a jamais fait d'acte mauvais à proprement parler. En plus il est touché par les problèmes que des gens ont vis à vis d'un "méchant" et son sens moral comme tu dis l'empêche de rester les bras croisés face à certaines situations. Mais c'est même plus un débat de One piece c'est une notion de bien, de mal, qui est gentil, qui est méchant. Pour ce qui est des camps il n'y a ni gentil, ni méchant. Mais à l'échelle de l'individu on peut facilement voir qui est bon et qui est mauvais, et pour moi Luffy est gentil, il n'agit pas qu'à son propre compte et s'arrête sur les problèmes des autres donc sans problème je le qualifie de gentil. Après si les le fait qu'il tabasse ses adversaires, l'empêche d'être rangé dans cette catégorie on peut dire "héros". Mais c'est qu'une question d'utilisation de mot je pense qu'on a pas besoin de s'étendre sur la question de l'usage d'"héros" ou de "gentil" concernant les mugis. Après pour certains persos qui se sont alliés à Luffy ou qui vont le faire on peut en discuter comme les alliances de circonstances avec les évadés d'Impel Down et l'alliance provisoire avec Law et Barto.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
10 mai 2014 à 21:35:17

Luffy a part mettre des droites dans la tronche de ses adversaires il n'a jamais fait d'acte mauvais à proprement parler

:d) Comme voler de l'or qui revenait de droit aux habitants de skypiea et se barrer ? :(

Pour ce qui est des camps il n'y a ni gentil, ni méchant.

:d) Le gm est le coté bon et justice selon le monologue de doffy et la logique

MP
Niveau 10
11 mai 2014 à 00:14:32

Comme voler de l'or qui revenait de droit aux habitants de skypiea et se barrer ? :(

:d) Il a fait du tord à personne pour l'utilité qu'ils en ont, il a débarrassé le ciel d'un tyran c'est une petite récompense bien mérité. :rire: Et c'est grâce à eux que la cloche et le trésor ont été récupérés, je doute qu'il est tout pris. Et puis trouvé c'est trouvé :p) Quand je dis qu'il n'a pas fait d'actes mauvais je m'entend par là qu'il ne fait pas du tord aux innocents mais l'inverse.

Le gm est le coté bon et justice selon le monologue de doffy et la logique

:d) La logique oui mais elle n'est pas imparable au vu des mystères qui entoure le gouvernement mondial et certains agissement de leurs représentants. Gouvernement mondial qui est à la solde des tenryuubito

Selon Doffy tu dis ? Descendant de tenryuubito donc gm côté bon pour lui. Et la justice, elle a bon dos la justice. On dit que la justice est aveugle mais dans notre cas c'est pas positif. On a un parfait exemple de cette justice aveugle dans l'arc actuel avec Fujitora représentant de la marine (du gm donc)qui reste aveugle (c'est le cas de le dire) sur ce que fait Doffy du moins il n'intervient pas, la priorité étant d'arrêter le chapeau de paille qui pourrait renverser l'ordre et la justice corrompu de toute part (pas entièrement quand même)du GM.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
13 mai 2014 à 20:13:17

pour l'utilité qu'ils en ont

:d) Oui , etre plus prospère etc c'est rien :hap:

il a débarrassé le ciel d'un tyran c'est une petite récompense bien mérité.

:d) Il n'avait qu'a l'attendre en homme honnete

Et c'est grâce à eux que la cloche et le trésor ont été récupérés, je doute qu'il est tout pris.

:d) On ne sais meme pas si ils savait pour le tresor a l'intérieur du serpent

je m'entend par là qu'il ne fait pas du tord aux innocents

:d) CQFD
+ ouais donc etre dans sa route = pas innocent m'kay

mais elle n'est pas imparable au vu des mystères qui entoure le gouvernement mondial et certains agissement de leurs représentants.

:d) On va pas détailler mr X et mm Y , on parle de leur but , leur idéal etc

Gouvernement mondial qui est à la solde des tenryuubito

:d) c'est pour ca que on a des mots différent et que je n'ai parlé que de GM

Descendant de tenryuubito donc gm côté bon pour lui. Et la justice, elle a bon dos la justice.

:d) si tu pouvais connaitre ton manga ca serai parfait , ou au moins relire une scene aussi culte et connu

rien compris de l'utilité de l'exemple après

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:15:13

ouais donc etre dans sa route = pas innocent m'kay

:d) Me rappelle pas avoir dit ça.

On va pas détailler mr X et mm Y , on parle de leur but , leur idéal etc

:d) C'est justement le contraire, la logique veut que le GM soit les gentils car ils font régner l'ordre ils attrapent les méchant pirates. Mais les plus hautes instances sont pourris. Mais tu dis qu'il ne faut pas détailler mr X ou mme Y et l'exemple que tu n'as pas compris et là pour le montrer.

c'est pour ca que on a des mots différent et que je n'ai parlé que de GM

:d) Je vois pas ce que tu veux dire là.

si tu pouvais connaitre ton manga ca serai parfait , ou au moins relire une scene aussi culte et connu

:d) Pour le coup c'est pas la peine là.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
13 mai 2014 à 21:25:14

Me rappelle pas avoir dit ça.

:d) non c'est moi qui en déduit ca, vu que luffy cause du tort des simple soldat qui n'ont rien demandés par exemple , ils font juste leur boulot dans une optique de justice , comme ils sont sur son chemin luffy les dégomme , c'est pas "causer du tort a des innocent " ca ?

la logique veut que le GM soit les gentils car ils font régner l'ordre ils attrapent les méchant pirates.

:d) Ou ai je dit l'inverse ? :pf:

Mais les plus hautes instances sont pourris.

:d) Pas le conseil des 5 a ce qu'on a vu , et y'a pas plus haut dans le monde , même si ils agissent envers la noblesse

Je vois pas ce que tu veux dire là.

:d) tu me parle de noble , je n'ai parlé que du GM

Pour le coup c'est pas la peine là.

:d) C'est a dire ?

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:51:51

non c'est moi qui en déduit ca, vu que luffy cause du tort des simple soldat qui n'ont rien demandés par exemple , ils font juste leur boulot dans une optique de justice , comme ils sont sur son chemin luffy les dégomme , c'est pas "causer du tort a des innocent " ca ?

:d) Les soldats essaient d'arrêter Luffy forcément il se défend ,ce sont ces ennemis. Je n'incluaient pas les ennemis dans "innocents", forcément ils essaient de faire du tord à Luffy avant qu'il leur en cause.

Ou ai je dit l'inverse ?

:d) Nulle part, mais c'était le reste du paragraphe qui comptait.

Pas le conseil des 5 a ce qu'on a vu , et y'a pas plus haut dans le monde , même si ils agissent envers la noblesse

:d) "Noblesse" voilà tu as dit le mot-clé

tu me parle de noble , je n'ai parlé que du GM

:d) GM fondé par les nobles, c'est eux qui dirigent le monde ça me parait logique d'associer les deux. Ils ont juste" à claquer des doigts" et un amiral accourt.

C'est a dire ?

:d) Pas besoin de relire quoi que ce soit, je n'ai rien dit ici d'aberrant.

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 23
11 août 2014 à 19:39:45

Pour moi ça sera Jimbei et ou Bartholomeo.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment