Barto n'est pas un cannibale a proprement parlé.
Il est un cannibal car il "mange les gens" de manière imagé ce qui , au Japon, signifie qu'il est un troll.
Il est très gentil en fait c'est juste que les gens n'aime pas sa personnalité et lui ont crée une sale réputation, tant mieux pour lui avoir pour titre le "Cannibale" c'est classe et effrayant.
Mais à part pour Robin c'est toujours Luffy qui a demandé aux autres de devenir Nakama, est ce qu'il voudra de Bartolomeo nous verrons ça. Le truc c'est que pour l'instant il est quasi-invisible aux yeux de Luffy. Immaginez à la fin de l'arc actuel en admettant qu'ils battent Dofla, Barto demande à rejoindre l'équipage et luffy l'envoie bouler en lui disant "tu es qui toi ?" Frustré et revanchard il deviendrait un rival de Luffy.
L'idée du 1er capitaine de flotte est pas mal aussi, Barto ayant un équipage. Luffy ne voudrait surement pas qu'il abandonne ses Nakamas .
Il est très gentil en fait
t'a encore tout compris
les gens n'aime pas sa personnalité et lui ont crée une sale réputation
Il l'a mérité
L'idée du 1er capitaine de flotte est pas mal aussi
parce que l'hypothese du nakama est serieuse ?
Luffy ne voudrait surement pas qu'il abandonne ses Nakamas .
Ussop , sanji , franky , jimbe rigolent au fond de la salle
Voir chopper et nami qui ont aussi leurs attaches
et Barto se fout pas mal de son equipage de ce qu'on a vu alors bon
Le 10ème Nakama , ce sra Moria et personne d'autre
Barto est capitaine c'est différent de tous ce que tu as cité à part allez Ussop si on veut mais on va pas prendre des jeux d'enfant au sérieux , Franky à la limite. Jinbei n'est attaché à aucun équipage. Si tu veux jouer sur les mots je change " ses nakama" en "son équipage".
Il est très gentil en fait
t'a encore tout compris
Commentaire inutile n'ayant que pour seul but de me dénigrer.
Barto se fout pas mal de son equipage de ce qu'on a vu alors bon
Bullshit. Défoncer Maynard pour venger Gambio ça veut dire s'en foutre de son équipage ? Le pire c'est qu'il y a quelques temps je disais qu'il avait l'air de s'en foutre et tu m'as répondu "Pourquoi tu lui as demandé ?". Va relire ton manga Professeur.
Donc c'est un capitaine, un capitaine à ses responsabilités je verrai bien Luffy lui rappeler si par hasard Barto avait pour idée de rejoindre l'équipage du Sunny.
Barto est capitaine c'est différent
franky aussi était le chef , ussop aussi
et en quoi c'est différent ? c'est ses amis c'est tout
mais on va pas prendre des jeux d'enfant au sérieux
quelle mauvaise foi
Jinbei n'est attaché à aucun équipage.
On devrait compter tes bullshit sur ce topic aussi , tu dois vraiment pas savoir lire
Si tu veux jouer sur les mots je change " ses nakama" en "son équipage".
quelle différence ? ce que tu veux dire c'est " ses attaches "
Commentaire inutile n'ayant que pour seul but de me dénigrer.
Commentaire inutile car tu ne saisis meme pas qu'il est la pour te dire que tu as faux , + venant de toi c'est particulierement hypocrite
. Défoncer Maynard pour venger Gambio ça veut dire s'en foutre de son équipage ?
Hmm oui effectivment j'ai relu et j'avais souvenir que il laissait gambia en dessous de maynards , je viens de relire
Le pire c'est qu'il y a quelques temps je disais qu'il avait l'air de s'en foutre et tu m'as répondu "Pourquoi tu lui as demandé ?"
Quoi ?
Va relire ton manga Professeur.
fait
un capitaine à ses responsabilités
tu viens de les inventer ?
Barto avait pour idée de rejoindre l'équipage du Sunny.
tu prie pour que ca lui ai passé par la tete ?
Autant faire un topic sur Bartholomeo vu qu'on en parle.
T'es sérieux ou t'es un peu comique
on ne crée pas un topic parce qu'on a une idée en tete etc sinon le forum fait bien dégueulasse et c'est pas un repect pour les autre forumeurs
Desole pour l'idee du topic Masahashi
No problem
Juste histoire d'être pas envahi part ces topic , imagine si tout le monde faisait là même
C'est pour ça qu'il y a des topic qui rassemble d'autre topics qui n'ont plus a être créé , dont celui là
Premièrement par pitié , arrete ce format de réponse , tu ne sais vraiment pas l'utiliser , tu fais des doubles flèches , tu ne répond pas dans l'ordre tu donne des mots a droite a gauche , c'est impossible a suivre
Je vais continuer désolé. Pour ce est de suivre tu as l'air de t'en sortir à merveille.
c'est lui et son équipage qui est allié a BM
Tu comprend meme pas la différence entre alliance et équipage
On sait pas si il a vraiment un équipage (bateau, fanion) à l'heure actuelle il est une sorte d'intermédiaire entre les hommes poissons et big mom. On ne l'a pas vu avec son bateau et son équipage. Du temps où il était shishibukai et avant il contrôlait la plupart des pirates hommes poissons. Mais il n'est pas attaché à un bateau à proprement parler ça ne serait pas génant qu'il intègre les mugis comme ça ne changerait pas grand chose. Et merci je comprends la différence
C'était les nakama d'ussop , c'était leur aventure a leur échelle , ils ont tout vécu ensemble eux aussi , les liens sont aussi fort ue n'importe qui , mais pour balayer l'argument tu dis " olol jeux d'enfant "
Tout à fait.
Non, ce que j'ai voulu dire je l'ai dit fin de l'histoire.
?
Je n'ai pas voulu dire "attachés" mais "équipage"
exactement , il agis pour son propre compte et celui des mugis si etre avec les mugi = etre gentil tu m'apprend un truc , le mec il troll tout le monde , coupe la langue d'un mec etc mais c'est un mec gentil
"si etre avec les mugi = etre gentil" j'ai pas vraiment dit ça relit bien, certes dans les opposants à Dofla il y a les mugis mais pas que. A quoi bon protéger Bellamy si ce n'est par pure gentillesse et héroïsme alors que le mec est dévoué à Dofla (hâte de voir ce que Bellamy va faire dans la suite de l'arc) ?
Pour la langue ça me dit quelque chose, va falloir me rafraichir la mémoire est ce que c'est dit à l'oral dans ce cas ça peut rentrer dans la légende urbaine comme pour les mecs à la broche. Après si on le voit dans une vignette lui couper la langue tu me dis le numéro de chapitre et promis je ne dis plus rien sur Barto gentil/méchant.
Ah "il troll tout le monde" OMG il est vraiment maléfique il faut le classer parmis les méchants au même titre que Baggy.
Après on est jamais à l'abris d'une traitrise ou d'un perso qui joue double jeu, mais ça qui peut le deviner sans indice et actuellement rien n'indique que Barto peut faire ça, mis à part son côté un peu dérangé et si il s'avère que ce qu'on dit sur lui est vrai.
Je passe le pavé suivant y'a rien de plus crédible
Le mec qui ne sait plus quoi dire face à la vérité.
Masahashi est méchant
Je mise sur ... Bellamy la Hiène. Il est tout perdu le pauvre en ce moment. Il s'est rendu compte en allant sur Skypéa que ses idéaux (les rêves n'existent pas blabla) étaient faux. Il a perdu son équipage (pauvre choupinou ), son grand manitou, celui qu'il idole a voulu le tuer. Bref Bellamy est en ce moment complétement remi. Il n'a pas d'ami et est une proie facile et de choix pour Luffy
J'aurais bien aimé une nana mais Rebecca est une grosse chialeuse et Violet a un pouvoir bien trop cheaté qui tue l'imprévu et l'aventure (bah oui, elle prédirait tout ). Donc je table sur Bellamy ou rien
Pourquoi est ce que Luffy ne peut-il pas recrute plusieurs membres dans son equipage?
Il le peut très bien.
Je vais continuer désolé. Pour ce est de suivre tu as l'air de t'en sortir à merveille.
Met ta fierté de coté un peu , tu n'a aucun interet a faire ca , meme par respect pour les autres forumeurs on essaye de faire un truc compréhensible
On sait pas si il a vraiment un équipage (bateau, fanion) à l'heure actuelle il est une sorte d'intermédiaire entre les hommes poissons et big mom. On ne l'a pas vu avec son bateau et son équipage. Du temps où il était shishibukai et avant il contrôlait la plupart des pirates hommes poissons. Mais il n'est pas attaché à un bateau à proprement parler ça ne serait pas génant qu'il intègre les mugis comme ça ne changerait pas grand chose.
Il a un bateau et un équipage , de rien . il est comme law qui a laissé ses nakama a zou
Tout à fait.
C'était pas a ton honneur
" j'ai pas vraiment dit ça relit bien
" oh etre contre la DF " = etre du camp de luffy tu as compris
Ou alors dofla = pirate mechant donc etre contre lui = gentil , c'est tout aussi ridicule vu que tout les pirates sont a leur propres compte au final
si ce n'est par pure gentillesse et héroïsme
Parce que il l'a combattu avant et que c'est un "nakama" aucune gentillesse de base
http://shonenscan.com/manangas/one-piece/720/06.jpg?v=f
Ton fabuleux héros plein de gentillesse qui se bat comme tout les autre pirates barbare contre ses idéaux
il faut le classer parmis les méchants au même titre que Baggy.
épargne moi tes sarcasme , c'est fait dans l'interet de faire chier le monde et rigoler sur leur dos
Le mec qui ne sait plus quoi dire face à la vérité.
essaye de t'en convaincre
Met ta fierté de coté un peu , tu n'a aucun interet a faire ca , meme par respect pour les autres forumeurs on essaye de faire un truc compréhensible
Masahashi est méchant
?
Pourquoi est ce que Luffy ne peut-il pas recrute plusieurs membres dans son equipage?
Il va bientot recruter une flotte entiere mec
Fail vegeta ?
Bug dsl
C'est ce que je fais ça n'est pas ma faute si tu as des problèmes de compréhension ;)
Il a un bateau et un équipage , de rien . il est comme law qui a laissé ses nakama a zou
Contrairement à Law on ne l'a pas vu pour l'instant, il avait le bien le bateau des pirates du soleil mais c'est du passé.
C'était pas a ton honneur
Je le sais bien.
" oh etre contre la DF " = etre du camp de luffy tu as compris
Ou alors dofla = pirate mechant donc etre contre lui = gentil , c'est tout aussi ridicule vu que tout les pirates sont a leur propres compte au final
Il y a des chances que s'associer avec Luffy fait de toi un gentil même si ça n'est pas toujours le cas (Crocodile, Mr3,Baggy)
Parce que il l'a combattu avant et que c'est un "nakama" aucune gentillesse de base
http://shonenscan.com/manangas/one-piece/720/06.jpg?v=f
Ton fabuleux héros plein de gentillesse qui se bat comme tout les autre pirates barbare contre ses idéaux
Ah merci pour le coup de la langue ça ne m'avait pas tellement choqué vu son caractère dérangé et j'avais oublié ça, étant plus focalisé sur son alliance avec Luffy. Effectivement c'est excessif j'admets que ça n'est pas un saint je me suis fourvoyé. On va voir comment ça évolue parce que certaines de ces actions laissent à penser qu'il n'est pas complétement mauvais comme avoir défendu Bellamy quelqu'en soit sa raison. Fou il l'est ça je lui accorde.
C'est ce que je fais ça n'est pas ma faute si tu as des problèmes de compréhension
On passe , je n'ai rien a répondre a ce genre de comm (oui la vérité si tu veux )
Contrairement à Law on ne l'a pas vu pour l'instant, il avait le bien le bateau des pirates du soleil mais c'est du passé.
relis sérieusement le manga mec
Précisément la discussion avec neptune
Je le sais bien.
bien
(Crocodile, Mr3,Baggy)
Ils se sont battu contre le GM tout autant dans cet arc la
On va voir comment ça évolue parce que certaines de ces actions laissent à penser qu'il n'est pas complétement mauvais comme avoir défendu Bellamy quelqu'en soit sa raison.
Juste son adoration pour luffy qui est le coté "bon " de son esprit ( meme si ca tourne jusqu'a couper une langue pour lui ) et d'avoir des "nakama" juste pour avoir échangé quelque coup assez "luffy"