CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Risque de Spoil] Kinémon le 10éme M..?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
28 mars 2014 à 22:48:41

Je sais très bien que la majorité des lecteur du manga considère Zoro comme le vice-capitaine de l'équipage au Chapeau de Paille (et c'est également mon cas). Mais à mes yeux et malgré ce "rôle", il n'a pas plus d'importance qu'un autre membre de l'équipage.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
28 mars 2014 à 22:52:19

Vis le manga au mieux , mais dans ce même cas essaye de te soumettre a 'avis des autre hein

Soumettre n'est pas le mot a employer vu le connotation négative qu'il a depuis un petit moment (olol soumis etc ) mais tu as compris

Chafe-D-Flamme Chafe-D-Flamme
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:21:30

Masa : Non, ce que je citais n'était pas ta façon de pensée mais un des exemples dont tu avais parlé plus haut ^o^

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
29 mars 2014 à 14:32:34

Ah ouais :hap:
Non mais sinon t'a aucun schema j'evite de me prononcer sur ses avis avec les gens qui disent zoro = sanji ou zoro = luffy etc , bref :hap:

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 06:05:59

Pour un classement de force dans l'équipage je dirais:

Luffy
Zoro
Sanji
Franky
Robin=Chopper (honnêtement Robin est difficile a placée )
Nami=Ussop
Brook

D'ailleurs on a une confirmation implicite de l'auteur pendant l'arc HP pour: Zoro>Sanji>Jimbei>Franky>Chopper>Ussop>Brook.

Mais on a rien pour Nami et Robin (d'ailleurs j'aimerais bien qu'elles aient un combat sérieux ,sa fait longtemps...)

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
30 mars 2014 à 15:17:33

Brook en dernier ? lol
Jimbe < Sanji a l'arc HP ? nice troll

Et juste parce qu'il y a des VS tu as imposé ton propre classement sans meme savoir qui est le plus fort des ennemie de brook chopper franky ussop etc
et robin a OS son adversaire

milito12 milito12
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 15:28:49

on s'éloigne du sujet là.....

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
30 mars 2014 à 15:31:48

Et alors ? on est en commu pour parler , si le sujet est intéréssant mieux vaut rester ici que de creer un topic inutile , vu que vous ne posterez pas sur les scan :hap:

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:57:43

C'est confirmé que Brook est plus faible que Ussop (par la mise en scène des combats )
Et l'adversaire de Robin n’était même pas un lieutenant heureusement qu'elle l'a OS ^^

Et oui Sanji > Jimbei c'est confirmé aussi :ok:

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 17:59:22

Regarde bien la fin des combats sur l'île des HP et tu remarquera qu'ils se finissent du plus faible au plus fort.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
30 mars 2014 à 18:12:56

cool ta fan fiction + apprend a utiliser le mot " confirmer"

(par la mise en scène des combats )

:d) Mise en scene que tu as interpreté de ton libre chef selon tes envie etc

Et l'adversaire de Robin n’était même pas un lieutenant heureusement qu'elle l'a OS ^^

:d) Heu si , c'est un lieutenant commel es autre , arrete d'inventer ton manga , hammond a meme pris hyouzou dans son équipe , c'est pas un random qui aurait fait ca

Et oui Sanji > Jimbei c'est confirmé aussi

:d) M'kay tes arguments m'inondent , jamais vu un mec uqi invente son manga comme ca

Regarde bien la fin des combats sur l'île des HP et tu remarquera qu'ils se finissent du plus faible au plus fort.

:d) N'importe quoi c'est ca ton argument ? l'ordre des scene ? tout ca parce que ca finit par zoro ? Donc sanji + jimbe < zoro ? donc robin et nami < all ?

https://www.noelshack.com/2013-33-1376295651-tumblr-lqenqa2ana1qkiqdko1-500.gif

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:22:58

En même temps il faut être sacrément aveugle pour ne pas le voir que c'est fait exprès et j'ai pas besoin d'argumenté c'est la vérité j'y peux rien.

Relis bien le manga et tu comprendra pourquoi Hyouzou était dans l'équipe d'Hammond :ok:

En tout cas Hammond n'est pas aussi "gradé" que les autres HP qui se battent contre les mugi sa c'est sur.

Et je vois même pas pourquoi tu me parle de sa parce que je pense que Robin = Chopper (environ)

Et arrête d’agressé les gens comme sa sur un forum mon gars sa fait un peu pitié ^^

Tu a le droit de ne pas être d'accord mais tu peux parlé poliment comme les grandes personnes.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
30 mars 2014 à 18:27:02

c'est la vérité j'y peux rien.

:d) m'okay en fait t'es un putain de dieu ou ton avis est absolu sans argumentation ?

Relis bien le manga et tu comprendra pourquoi Hyouzou était dans l'équipe d'Hammond :ok:

:d) je sais que hyouzou >>> hammond , mais c'est pas un random qui l'aurai embauché , hammond est un new fishman au meme titre que les autre

En tout cas Hammond n'est pas aussi "gradé" que les autres HP qui se battent contre les mugi sa c'est sur.

:d) cool d'inventer ton manga

Et je vois même pas pourquoi tu me parle de sa parce que je pense que Robin = Chopper (environ)

:d) pourquoi tu me sors ca ?

Et arrête d’agressé les gens comme sa sur un forum mon gars sa fait un peu pitié ^^

:d) t'es pas obligé d'apprecier , moi je vois en face de moi un guignol qui s'amuse a troll le manga en inventant et en considérant son avis comme absolu

Tu a le droit de ne pas être d'accord mais tu peux parlé poliment comme les grandes personnes.

:d) Dur face aux troll , mais non je débat comme je veux , les argument ad hominem n'ont pas a etre rejeté et j'ai toujours travaillé ET le debat ET la personne

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:38:21

Ok et je l'invente pas que Hammond est moins important que les autres combattant HP hein ^^ relis si tu a du mal a comprendre sa.

Je vois pas de troll la ? :( arrêtez d'employé ce terme a outrance sa deviens gonflant.

Non je ne prétend pas détenir la vérité absolu sur One Piece surtout sur les rapports de forces qui sont loin d'etre claire.
Tu dois le savoir si A>B et B>C A n'est pas forcément plus fort que C.

Je dis juste que pour cette scène cela me semble évident que l'auteur a voulu appuyé sa.

Et je parlé de Robin car tu m'a dit "Robin a OS son adversaire" comme si tu voulais la défendre ,alors que je ne l'ai jamais rabaissé c'est tout ^^

Et ne prend pas sa trop a cœur on dirait que tu joue ta vie.

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:41:12

Ah oui je ne vois pas ce qu'il y a de si aberrant a Sanji > Jimbei :(

Sa se joue pas a beaucoup c'est sur.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
30 mars 2014 à 18:48:40

Ok et je l'invente pas que Hammond est moins important que les autres combattant HP hein ^^ relis si tu a du mal a comprendre sa.

:d) tu te base uniquement sur le fait qu'il n'a pas eu un "grand VS " , sors tes arguments si tu n'est pas d'accord

arrêtez d'employé ce terme a outrance sa deviens gonflant.

:d) arrete de "troller " le manga et la commu a "outrance" ( toujours + :pf: )

surtout sur les rapports de forces qui sont loin d'etre claire.

:d) Ils sont generalement assez clair par rapport a certain manga tu ne peux pas te pas te baser sur ca

Tu dois le savoir si A>B et B>C A n'est pas forcément plus fort que C.

:d) m'est avis que t'a repris la phrase venant de moi meme il y a deux jour ici meme en la trucidant
si A > B, B > C, A > C
Mais Si A bat B , B bat C , A pas forcement > C et A ne bat pas forcement C

Je dis juste que pour cette scène cela me semble évident que l'auteur a voulu appuyé sa.

:d) que chopper = robin ? :pf:

Et je parlé de Robin car tu m'a dit "Robin a OS son adversaire" comme si tu voulais la défendre ,alors que je ne l'ai jamais rabaissé c'est tout ^^

:d) Oui , pour souligner qu'elle avait eu un adversaire de meme niveau qu'elle a OS

Et ne prend pas sa trop a cœur on dirait que tu joue ta vie.

:d) je débat comme je l'entend , c'est pas la pour te plaire

Ah oui je ne vois pas ce qu'il y a de si aberrant a Sanji > Jimbei :(

:d)
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130505211625/onepiece/images/5/5e/Jinbe_and_Luffy_Hit_Sanji.png

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 18:58:34

Mec tu te base sur un gag :ouch:

Non je n'avais jamais vu ta phrase, honnêtement je l'ai vu sur le forum de la volonte du d ^^

Hammond n'a pas le même niveau c'est un soldat c'est tout,je sais pas ce qu'il te faut on le voit bien qu'il est moins important que les autres quand même.

Non je parlé de la scène des coups finaux.

Pour les rapports de force je dirait que c'est a peu près le même principe que HxH ,sa dépend de l'interaction entre les différent pouvoirs.

Et je vois toujours pas de troll hein ^^

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
30 mars 2014 à 19:04:16

Mec tu te base sur un gag :ouch:

:d) tu peux pas utiliser le meme format de réponse que moi? t'es pas capable de répondre dans l'ordre donc souligne les phrase auquel tu répond au moins

Non je n'avais jamais vu ta phrase, honnêtement je l'ai vu sur le forum de la volonte du d ^^

:d) bah je l'ai sorti y 'a deux jour ici

Hammond n'a pas le même niveau c'est un soldat c'est tout,je sais pas ce qu'il te faut on le voit bien qu'il est moins important que les autres quand même.

:d) Il t'a dit qu'il n'a pas le meme niveau que les autre soldat ? hody t'a dit que c'etait le niveau qui faisait la hierarchie ? oda t'a dit que les random méritaient moins ?
En gros tu considére encore ton avis comme absolu , comme tu ne l'a pas beaucoup vu , et comme tu l'a vu se faire OS ( ce qui serait de meme pour tout autre lieutenant ) donc ce n'est pas un mec de meme grade
Juste ce mec il dresse des seaking au passage

Non je parlé de la scène des coups finaux.

:d) Ok donc tu vois la scene comme ca donc le manga et ce que l'auteur a voulu dire est comme ca , rarement vu un argument de tel qualité ...

Et je vois toujours pas de troll hein ^^

:d) C'est bien le problème si tu n'en fait pas exprès

[maxmars] [maxmars]
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:14:15

Je vais répondre dans l'ordre comme sa tu sera pas perdu t'inquiète pas :)

Mec c'est un nekketsu bien sur que c'est la force qui fait le grade,surtout chez les HP.

Réfléchis 2s tu croit vraiment que Oda a mis en scène ces fins de combats de cette manière par hasard ?

Et c'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi que c'est un troll remet toi en question un peu :ok:

De toute façon pense ce que tu veux, je n'impose pas mon avis en général mais je trouve que dans cette scène précise on ressent le classement implicite.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 32
30 mars 2014 à 19:19:22

Je vais répondre dans l'ordre comme sa tu sera pas perdu t'inquiète pas :)

:d) Merci bien

Mec c'est un nekketsu bien sur que c'est la force qui fait le grade,surtout chez les HP.

:d) Connais tu la définition de nekketsu ?
Ca ne veut pas dire manga only combat ou la force fait l'importance et c'est tout , c'est ta seule traduction de fanboy

Réfléchis 2s tu croit vraiment que Oda a mis en scène ces fins de combats de cette manière par hasard ?

:d) oui , il n'a pas a se casser la tete avec des arguments aussi pourri que "démontrer " la force de sesm ugi par ordre de scene , d'ailleur oda se fiche des rapports de force il crée le manga , si il veut montrer que brook est le plsu faible il le montrera

mais je trouve que dans cette scène précise on ressent le classement implicite.

:d) Evite d'induire les autre en erreur avec ton esprit atrophié qui voit des argument la ou il n'y en a pas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment