Courage ;) Pap, c'est toi qui avait créé Pap-Mario sur mon site?
Si tu veux je te communiques le mdp en MP, je peux faire ça.
4'00"19 au contre la montre, j'ai trop assuré.
C'est vrai qu'il n'y a que des mini-jeux 4 joueurs?
J'ai perdu 4s mais j'ai fait mon PB de Glissodrome dans ce run (49"06), ça a compensé mais bien fail gare à la gravité en 22"70.
Goomba_II Voir le profil de Goomba_II
Posté le 29 décembre 2013 à 03:15:00 Avertir un administrateur
Si tu veux je te communiques le mdp en MP, je peux faire ça.
Wais ça pourrait être une bonne idée.
Sinon pour Glissodrome, tu les prends comment les courbes ? Tu freines ou tu tiens A tout le temps ?
Non je freine pas. Je peux sub mais dans un run pour un total CLM j'assure, j'essaye pas de pixels tight.
Ptain, je peux pas aller vite sur briques en vrac, j'ai la solution mais quand je glisse parfois les briques ne se déplacent pas, soit je glisse trop vite, soit l'écran de ma 3DS a du mal... Sinon parcours gyroscopique c'est n'importe quoi avec ce hasard.
fan2mario68 Voir le profil de fan2mario68
Posté le 29 décembre 2013 à 09:25:12 Avertir un administrateur
C'est vrai qu'il n'y a que des mini-jeux 4 joueurs?
Tu peux faire tous les mini-jeux en 2,3 ou 4 joueurs.
Guillaume Tu colles le mur extérieur avant de commencer les courbes ou t'es plutôt au centre ?
Au centre ou à droite, change pas trop pour moi.
3'59"92 au contre la montre.
Quel run de merde...
Selon quel shéma tu fais ton parcours ? ou un différent ?
Et tu met 1 CPU à fort quand tu joue en jeu libre ? Si oui, départ à droite ou à gauche ?
Pour ton run de contre la montre je fais toujours entre 42"00 et 42"10 pour être certain de pas me cogner... c'est arrivé trop souvent.
C'est surtout sur Calvade aux criquets que je me plante moi.
1 et 3 je fais, dépend, parfois faible, moyen et fort, ils me font chier dans n'importe quelle difficulté, je varie pour voir.
Je viens de nettoyer les rebords de l'écran tactile et je vais recalibrer l'écran car 16"60 au mini-jeu du dessin dans mon PB c'est minable alors que je coloriais bien, j'ai perdu 2s mini. Idem sur le mini-jeu des briques avec 12"20, 2-3 fois ça a pas glissé tout de suite. L'écran tactile m'a trollé.
Pas fou ! Je vais nettoyé aussi et faire quelques runs pour la forme.
Rolf le jeu des briques j'ai fait un run de merde... 10"83 Le calibrage à bien aider.
Marre de parcours gyroscopique qui me donne des blocs de merde.
10"90 en foutant rien pour ma part.
Pareil pour moi... 1"35"00 juste avant Parcours Gyroscopique et j'arrive même pas a avoir un 35"00 dessus pour au moins faire le sub 4 minutes au total.
Non j'ai du mal m'exprimer je m'en doutais qu'on pouvait y jouer à moins mais je voulais savoir si c'est vrai qu'il n'y a plus les 3vs1, 2vs2, etc.
3'58"35 maintenant, j'assure des mini-jeux, j'aimerais bien 3.54-3.55.