Odyssée sous-marine: 41"93... laisse passer la démo aussi
Odyssée sous-marine: 41"90
C'est chiant, faut tout refaire.
Odyssée sous-marine : 41"90 aussi.
Glissade Céleste: 41"89
Glissade Céleste: 41"88
Bon maintenant reste à essayer le triple boost.
41"88 avec 2 boost?
Tu peux me remercier..
CPUs en quelle difficulté pour 2 boosts? J'essaye en expert et c'est pas terrible.
Je fais des 41'88 à volonté. Je pourrais te laisser chercher un peu.
1 CPU à faible + 2 CPU en maitre
Au départ tu dois être à côté du CPU en faible car c'est lui qui va te donner le premier boost. Au premier obstacle du saute et il doit se glisser en dessous !
Donc la ce CPU sert plus à rien et tu vas être tout seul avec 2 CPUs Maitre qui peuvent te suivre jusqu'à la fin ! Comme avec ton 1er boost à obtenu une petite avant sur eux, ils vont te booster automatiquement si tu te glisses en dessous ou saute par dessus.
Une fois le 2ème boost obtenu, tu peux te refaire booster par le CPU en 2ème position !
Et la pour le 4ème boost c'est super chaud, c'est ce que j'essaie. Le CPU maitre doit booster l'autre CPU pour qu'il avant et que je puisse le réutiliser pour un boost.
Glissade Céleste : 41"88
Sinon le 4ème boost comme j'ai expliqué, tu crois qu'il y a moyen d'y arriver ?
Glissodrome : 49"69 suivi de:
Glissodrome : 49"66 en fonçant dans un mur, ça peut descendre encore !!!
J'ai 49"36, j'ai fait 49"39 en me cognant aussi, je peux 49"1x-49"2x.
4 nouveaux records sur le même run en contre la montre... pas mal
+ le puzzle avec les étoiles: 60 xxx
Le jeu bloque au niveau 50 à on peut jouer à l'infini sur ce niveau ! Donc le score aussi peut monter beaucoup
Bon, j'ai joué 6h aujourd'hui je crois que c'est assez.
Je suis pas loin du sub 4 minutes en Contre la montre.
C'est 99:59:99 le max temps de jeu et 666 le max de mini-jeux remportés dans les stats, c'est déjà au max chez moi.
999 pas 666...
GG les gars. Faudrait que vous récapituliez vos records (ce serait plus facile pour faire un classement que de me taper les 13 pages.
OK.
Premier run ce matin et je bat mon total en contre la montre.
C'est nul le maximum dans les stats, ça aurait rien changer de permettre de se rendre plus haut. Je suis à 600 victoires environ, je restart trop souvent les mini-jeux avant la fin.
Ton "Parcours gyroscopique : 33"43 " tu as fait comment ?
Je viens de faire 33"96 et j'ai eu un parcours parfait entre les blocs... J'ai touché le dernier accélérateur à 22"20 environ.