Merde, je viens de fail un sub 33.1x sur parcours gyroscopique, je suis tombé sur la 2ème plateforme de justesse, débile.
Sinon t'es vraiment chanceux sur les parcours, un mini-jeu de merde basé sur la chance, je déteste ce genre de mini-jeux inutiles.
Parcours Gyroscopique: 32"30
32"30???
Je fais 3h30 de run et quasi rien de bon et toi en quelques minutes tu as des supers parcours, abusé.
T'es passé à gauche je suppose
Oui passé à gauche, et comme j'étais dans la même direction que la plate-forme ça m'a accéléré un peu !
Pour les blocs, j'ai eu le même parcours que celui que je t'ai envoyé en vidéo ? Tu l'as déjà eu toi aussi ?
Ça va te prendre celui la car c'est le seul qui va te permettre d'arriver à temps pour prendre la plate-forme par la gauche.
J'ai fait 6h30 de run en tout... au moins un bon 3h avant de me rendre contre que commencer par le centre au bloc ça servait à rien...
Je restart aussitôt que j'ai pas le bon parcours, j'ai restart des dizaines et dizaines de fois !!!
Non ça me dit rien ce parcours, j'ai rarement des bons, je comprends pas.
Tu commences bien les blocs par la 2ème rangée à chaque fois ?
Je réessayerai un peu demain voir ça me donner les même parcours que j'ai eu tout l'aprem.
Oui depuis le début que j'aie le jeu je commence par la 2ème rangée en partant de la gauche mais quand y'a 2 chemins à 99.99% je prends celui de gauche et je pense qu'en fait j'ai déjà eu ce parcours mais j'ai jamais pris la route idéale ou peut-être 1 fois sans m'en rendre compte.
Maintenant que je connais l'emplacement des blocs grâce à ta vidéo, je vais recommencer les runs plus vite. Merci.
Moi aussi j'ai le réflexe de prendre à gauche mais comme je sais que le meilleur parcours est celui que je t'ai envoyé, je prend à droite et souvent je dois recommencer une run car c'était un parcours bidon.
Les allemands vont avoir du pain sur la planche, j'espère qu'ils liront pas ce topic pour chopper tout le travail qu'on a fait.
Je suis en feu sur les rois de la régate
Ah bon ?
Moi je suis crevé, je vais aller dormir je travaille demain !
Pap si tu pouvais poster tes records sur mon site ce serait super.
Je viens de m'inscrire mais le nom Pap-Mario est déjà pris... et je me souviens plus du mot de passe.
Je viens de rater un 3'58"xx en CLM.
Super départ après 3 mini-jeux (12"90, 49"13, 21"83), chaud.
Le 49"13 c'est tie PB, je rate le sub 49 au dernier virage, le 21"83 aussi tie PB...)
Putainnnnnnnnn
J'ai fail un bon temps au dernier mini-jeu là où je rate jamais, je me suis cogné. J'avais 3'45"68 avant ce dernier mini-jeu, si j'avais disons fait 42s ça aurait donné 4'27"68 moins les 27s de bonus avec un temps de 36.7x environ sur parcours gyroscopique..
DÉGOUTÉ.