Calvade en Criquet: 17"56
Je vais descendre dans les 17"4x !!! Plusieurs 17"63, 17"70 et 17"76 !
Courage!
17"56?, t'as trouvé un chemin ou tu as changé le moment où les chenilles passent?
Mon 17"86 c'était au max plus tôt mais les dernières chenilles me gênent, je dois revenir au centre.
En contre la montre j'ai raté plusieurs 3'55...
17"83 en continuant à passer au milieu au début puis complètement à droite au niveau de la dernier plante carnivore avant les chenille puis je reviens au centre avant les dernières chenilles. J'essaye d'autres chemins mais les chenilles sont pas placées parfaitement.
17"70 hm
17."70 again, 17"73, 17"76. 17"80 etc.
17"66
Calvade en criquets: 17"53
J'ai fait d'autre 17"56 dont 1 que je croyais faire dans les 17"40 Je te ferai un shéma de mon parcours que j'aurai dans les 17"4x.
Ok, j'espère que tu les auras avant lundi prochain
Je dois attendre un poil à la dernière chenille, celle qui est la plus proche de la ligne d'arrivée, j'étais en 16.7 ici....
Je pars samedi prochain pour 1 semaine à Cuba alors ça va être serré.
Quand je fais Magmarathon, à chaque fois j'espère voir un 12"76 mais c'est jamais le cas.
Hum, au pire tu me dis en gros si tu passes à gauche ou à droite à un moment donné ici ou en privé, sinon pas grave.
Si je te donne le trajet et que tu me bats, je serai stressé et je vais foiré mes prochains run.
Tant pis, je t'envois ça.
Voila.
Tu peux passer tout les premieres pierres et les 4 piranhas si tu fais une parfaite ligne droite au début !
Par contre je suis entrain de vérifier si on peut faire tout le parcours en ligne droite mais je crois qu'on arrive trop tôt à la première chemille si on décalle pas un peu à gauche !
Laisse passer la démo pour avoir des bonnes chenilles.
Ok, MERCI. Sinon pas mal le fait de mettre la feuille devant ton visage pour pas qu'on le voit.
J'ai rien à cacher pourtant.
Je viens de raté un 3"57"xx... chaud pour tes 3"55"xx... je vois pas comment tu fais.
Le passage entre les 2 plantes avant les premières chenilles je dois me décaler un peu à droite avant car sinon je me prends la plante à gauche...
Si t'es bien en ligne droite tu peux passer ! Tu vas avoir l'impression d'être dessus mais elle te fait pas mal !
Un autre CLM foiré à cause de Parcours Gyroscopique...