Je crois pas que je vais y rejoué longtemps par contre, je rage à fond.
Je fais comme: http://www.youtube.com/watch?v=SyO7IzoG8_k
Et je fais toujours dans les 27...
Gare à la gravité: 21"26
merde
21"26 fait 4 fois hier soir !
hop 21"23 à 2h du matin :D Ya de la place pour le 21"20 je crois
T'as jamais cours. hm
Les plateformes jouent un rôle, la démo aide à les avoir toujours bien placées?
J'ai pas porté attention sur la démo, je skip très rapidement au début et je peux faire des bons runs en commençant à gauche ou à droite !
On doit être très près du meilleur temps possible alors dès le départ, j'essaie d'appuyer au moment parfait pour pas perdre 0"03 !!! Donc je fais beaucoup de restart car je saut avant le go et aucune réaction.
Et je recommence les cours le 27 ! 14h/semaine mais si j'en ajoute 1 ou 2 j'aurais 17h ou 21h
Je fais pas attention au départ.
Moi oui, j'ai refait 2 fois le 21"26 ce matin. -__-
Je suis à 0"04 du WR sur Slot Kart Derby sur MP1 sinon, c'est faisable !
J'ai posté tout mes records sur VGR et Cyberscore sauf que la j'ai plein de pending investigation et j'ai la flemme de prendre des photos vu que j'ai pas fini d'améliorer.
J'ai eu un MP sur VGR disant que je mentais ou trichais lol
VGR c'est des cons qui gèrent ça. Dès que t'as de gros scores ils te traitent de tricheurs même avec des preuves.
Sur Cyberscore ils savent que je suis legit mais VGR j'avais posté MP9 avec aucunes preuves et MP3DS.
Mes preuves ont été acceptés, ils ont qu'à se remettre au boulot.
Gare à la gravité : 21"16, je peux 21"0x
Ah bon ? Rien de nouveau dans ta technique a part espérer des bonnes plate-forme et te croiser les doigts ?
Ouais, la différence c'est que j'essaye de démarrer à 0.00 en appuyant au hasard.
J'ai fait 2 fois 21"20 dont la 2ème fois je pouvais 21"10.
21"16 againnnnnnnn
Droit au but j'arrive a rien... je commence mes runs à 450.
Plus je joue et plus ça monte mais pas plus haut que 520.
21"20 et encore 21"16
Gare à la gravité : 21"13
-___-
J'avais réussi à descendre de 0'10 et tu remets le même écart.
Quasiment 22 pages juste à nous 2.
Maintenant qu'il est disponible en Europe, j'espère qu'il y a aura d'autres personnes qui posteront leurs records.
On s'est cassé le cul à trouver les trucs sur chaque mini-jeu et les autres auront qu'à imiter.
Mais je suis pas inquiet !