Je n'ai pas suivis le match malheureusement
Mois d'Octobre et déjà 6 jeunes de type attaquant dont un qui a l'air au dessus du lot, j'attends avec impatience les rapports suivant
J'ai acheté un écran 107 cm, mon petit ne me suffisait plus, c'est cool d'être chez sois
Impatient de voir tes joueurs Aghnar !
J'ai une petite question concernant le boost de janvier. ça marche comment au final? est ce qu'on doit laisser ses joueurs en pret jusqu'à la fin ou on peut le rappeler et il augmente avec nous (si il est déjà à +4 de gen)?
Darkalono
Regarde page 287, j'ai mis à jour mon pavé où le boost de janvier est bien détaillé.
Aghnar
Tain je joue juste sur un petit 94 cm, ça aide les APL alors , quoi que il y a peu j'étais chez mes beaux-parents et le frère de ma femme m'avais demandé si je pouvais monté la PS4, ce que j'ai fait, il s'etait acheté un rétro-projecteur, on a joué sur un petit écran de 280 cm juste parfait
Ce ne sont que les premiers rapports
Bah tu as du t'éclater mon cochon 280 cm
bonjours a vous j'adore votre topic
j'ai 6 jeune issus du cdf voulez-vous que je vous les poste?
gae25j
Tu peux les poster bien sur
Greg
Tu me l'as demandé, le voila :
helder peteria 19 ans 78 gen att
ricardo sanchez 17 ans 68 gen moc
tevero 18 ans 70 gen mc
stanislas boksic 18 ans 69 gen moc
gansalez 17 ans 63 gen dg
patero 18 and 70 gen md
Heroic
Merci je l'avais vu Mais du coup le truc que je pige pas trop c'est le pret on le rappelle direct à la fin du prêt et il augmente ou il faut le laisser dans le pret pour qu'il dépasse le gen max autorisé par saison?
280 cm Heroic :o
dark tu parle du pret cours?
Darkalono : Il faut le rappelez direct
Heroic : Quel Beuf ! Il prend de la place :P
comment vous trouve mes jeunes joueur?
gae25j
Je dirais Peteria et Sanchez, si tu pouvais nous mettree des screens ou alors marquer leur contribution et étoiles
Greg
Faudrait que je face un screen ou il est entouré de Feick et Schmitz dans la surface sur corner, ça déménage, les adversaires finissent souvent sur le cul
peteria= contribution offensive moyenne.
=contribution defensif moyenne
mauvais pied 4 etoile
geste technique 3 etoile
sanchez=contribution offensif moyenne
=contribution defensif faible
mauvais pied=3 etoile
geste technique= 3 etoile
Héroic : j'imagine bien ! Par contre tu as pas trop de problème niveau penalty ? Car avec la force de tes joueur épaule contre épaule l'attaquant est direct par terre non
?
Gae25j
Ils sont pas trop mauvais niveaux contribution, au moins y'à pas un faible dans leur contrib principale, les etoiles ça và, il y a pire
Greg
Ben pour l'instant cà va, j'en ai eu quelques un de sifflés mais j'ai réussi à en arrêter, j'ai eu prendre 3 buts sur penalty toutes compet.