je suis d'accord avec toi
ou envoyer mes recruteur pour chercher des defenseur
Héroic : Ah ok
Pour un 3-5-2 , c'est mieux d'avoir 3 défenseur à plus de 1m90 ?
Gae25j
Dans le pavé recap que j'ai mis page 287, il y a un lien qui envoi sur un message d'Aghnar, qui indique ou on peut trouver un poste précis / pays, mais si on joue avec les astuces de recharge indiqué dans le rapport, on peut en trouver dans n'importe quel pays, mais pour moi les meilleurs défenseurs viennent de la recherche fort physiquement, la recherche axé sur la défense me sers pour trouver des MDC.
Greg
Je dirais que c'est la taille minimum, car defois l'ordi aime bien joué en centre profondeur vers l'attaquant, donc si tes défenseurs peuvent intercepter la balle dans les airs c'est pas négligeable...
merci heroic j'irai voir
Greg
Mais le plus important est la détente, de mes 3 défenseurs, le " plus petit " fait que 186 cm mais il a 96 en détente, pour te faire une idée de la hauteur qu'il peut atteindre, tu additionnes la détente à sa taille, donc mon joueur peut sauté à 282 cm !.
Voici la hauteur que peuvent atteindre mes 3 DC et Uphoff :
Sa vole haut tout ça
Ils ont la tête dans les nuage en gros ^^ :P
J'ai réussi mon exploit., j'ai gagné le championnat, voici une photo du classement
Sinon voici les quelques joueurs de mon humble centre de formation qui valent selon moi le coup d'oeil:
Nils Harthertz, le nom imprononçable que tout le monde aura à la bouche , non sérieux assez bon mais sans plus, en attendant d'avoir mieux :
Daniele Antonello, le rugueux milieu italien, assez bon mais lui aussi cèdera gentiment sa place car du lourd arrive :
Giuseppe Caserta, la touche technique de l'équipe, manque un petit peu de vitesse et de physique, lui aussi est là en attendant d'avoir mieux :
Je posterais le cdf plus tard car je vais me chauffer les pouces et après entraînement
j'ai 6 millieu issus du cdf j en ai 2 en trop doit-je les preter?
j'ai sorti 1 jeune a 17 ans avec 76 gen
Imadespana
Sympa le classement de ton championnat, a peu près réaliste pour certains clubs, j'aimerais bien revoir l'OL sur le podium dans mes carrières ( ils sont toujours entre 6 et 10 , une fois j'ai même vu Bastia vice-champion de France, j'ai rien contre les corses mais au vu de l'équipe ).
Tes jeunes sont prometteurs, ya de quoi travailler
Gae25j
Oui prête tes jeunes en trop, et pour ton monstres, avoir si ses stats suivent son gros gen
Effectivement, ça vole même très haut heroic
Greg
Voici 4 autres screen de mes DC et Uphoff en pleine action
( ya pas eu but sur celle là )
( la il y a eu but )
Tous
Je suis au mois d'Avril et j'ai eu une belle surprise :
ok heroic en edperant que vikic ne decoit pas
Bravo Heroic ! Ce n'est plus qu'un monstre maitnenant, c'est l'un des meilleurs
Bonsoir à tous. Dans ma carrière, nous sommes exactement le 1er mai et voilà mes jeunes :
Aymeric Manset (niveau : 64-68 / potentiel : 88-94) MDC
Emmanuel Abergel (niveau : 60 - 74 / potentiel : 82 - 94) AG
Matthieu Beauguel (niveau : 60 - 74 / potentiel : 84 - 94) MG
Qu'en pensez-vous ? Dois-je garder Abergel et Beauguel ?
J'avais plus de jeune (une dizaine en tout) mais ils perdaient trop de potentiel. Delecroix, un DC prometteur, était dans mon centre depuis longtemps mais le 1er mai, il a perdu son 94 pou un 88 (dégoutté). Et j'ai un autre petit problème... Si Manset est dans mon centre depuis au moins 6 mois, Abergel et Beauguel n'y sont que depuis 3 mois. Le premier a 16 ans et je peux lui proposer un contrat alors que les autres ont 15 ans... Dois-je attendre qu'ils aient 16 ans pour leur proposer un contrat, même si c'est dans 1 ou 2 mois ?
Héroic : Il sont Énorme !
Uphoff doit être exellent , l'attaquant complet il me semble !
Perso je suis début Mars , j'avance pas vite mais je prend un plaisir fou dans cette carrière avec mes petit jeunes ! J'ai un centre de formation très prometeur , qui devrait me donner une équipe full Cdf l'année prochaine ..
Ps : j'ai même peut être trouver le futur Zlatan ^^
Tu ne peux pas proposer de contre à un jeune de 15 ans
Maxime
Tes 3 jeunes on l'air tres bien , et pour ta question, signe ceux qui ont 16 ans ( on ne peut pas leur proposer de contrat avant ), et ceux qj'i ont 15 ans passeront 1 an de plus dans ton CDF, ce qui fait qu'ils prendront encore une petit évolution du mois de Mai. Après surveille ton centre 1 fois par semaine sur le mois de Mai et Juin, il se peut que des jeunes de 15 ans passent à 16 ans, donc ceux la sors les avant le passage à la nouvelle saison, sinon pas la peine
Salut à tous
Je viens d'avoir une belle surprise dans mon rapport d'équipe ce mois ci !!
Je vous présent Wojchiech Niedzielan :
Il joue milieu gauche. Il a des contributions moyennes et des étoiles pourries (c'est parce que c'est une des premières pépites de cette carrière donc je faisait pas gaffe à ça au début ) Mais je me suis habitué à ce qu'il ait 1* de Mauvais pied, je rentre dans l'axe et ça rentre !
Très très très bon ton joueur [the]Breizh-Man !