IsNotMyName
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-287-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm c'est sur cette page Si le lien marche pas, c'est page 287
Mon MOC vient de prendre son deuxième badge doré, Milieu Complet :
Feick et Uphoff viennent d'atteindre 89 de gen
Par contre Vandenbussche me fait le syndrome Almebäck, il sors de très gros matchs, mais les seules stats qui bougent sont les mentales, je verrais quand j'atteindrai Janvier si je peux y remédier...
Merci.
Salut a tous j'ai essayer de lire un peu le topic mais difficile de me refaire toutes les pages alors je préfère redemander (si ca peut en aider certains aussi)
J'ai compris qu'il etait préférable d'avoir un recruteur avec 5 étoiles de "jugement" plutôt que qu'en "expérience" c'est ca ?
Quand vous envoyez vos recruteurs dans un pays, vous cherchez une catégorie en particulier ? ou vous mettez "TOUT" et vous faites le tri vous même dans ce qui vous intéresse ? qu'est ce qui est le plus efficace ?
Et enfin dernière question: j'ai pas très bien compris le "boost de mai" en gros il faut laisser son joueur dans le centre de formation jusqu'au 1er Mai avant de le signer en pro ?
Merci d'avance
Leonid
Salut, pour ta première question je te conseille plutôt de recherché dans le type que tu veux, par exemple doué technique. parce que quand tu mets "tout" il te sort du grand n'importe quoi XD
Pour le boost du mois de Mai en fait tu laisse tes jeune dans ton Centre de formation jusqu'au 1er mai. il se peut qu'un jeune qui ai 36-40 de general se retrouve après ce boost, à 64-68 (j'ai déjà eu le cas) donc c'est un boost très pratique et non négligeable. Si tu as d'autres question hésite pas à les poser tous sur ce forum tâchera d'y répondre
désolé double post, pour les recruteurs, si tu n'as pas assez d'argent, privilégie les étoiles de jugement c'est grâce à ça que ton recruteur te donneras des joueurs pouvant devenir spécial. l'expérience, c'est seulement le nombre de joueur qu'il trouve en un seul rapport
Super merci beaucoup darkalono J'axais toujours mes recherches sur "TOUT" en pensant ratisser un maximum, pas étonnant que je ne trouve pas grand chose
Salut,
Une question, quand faire signer un premier contrat pro à un jeune de son CDF (Centre De Formation) ?
Dès que son potentiel est le plus précis?
Évolue t-il dans le CDF?
Si oui, il évolue mieux dans le CDF ou en Club?
Merci de vos réponses en avance
Il faut les faire sortir entre le 1er et le 27 Mai.
spe6imen13
Tout est la dedans :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-287-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm
Après message pour un peu tout le monde, défois la réponse est sur la même page ou sur les 5 pages précédentes maximum, un peu de recherche ne coûte rien, c'est pas méchant mais ça fait pas de mal
Merci Heroic J'ai garder le lien en favoris, j'vais me lancer dans la formation à grande échelle désormais
Salut, es-ce que certains d'entre vous on fait des carrières avec des équipes très faibles (1 étoile et demi, voir 2) et on réussi à dénicher de très bons jeunes ? Si oui, au botu de combien de saisons ?
Je suis a ma deuxième, et pour l'instant seulement 3 jeunes, à cause de très peu d'argent j'ai qu'un recruteur 1 étoile, et les joueurs qu'ils trouvent sont très bofs ...
AYoungFkingBack
C'est très difficile de sortir des jeunes avec des recruteurs qui on très peu d'étoiles, il faut beaucoup jouer avec les rapports pour sortir des bons jeunes.
J'ai fait une carrière il y a quelques mois avec Plymouth, en D4, budget de 600 000 euros si je dis pas de conneries, j'ai quand même réussi a sortir de bons jeunes mais je passais du temps sur les recharges de rapports :
J'ai un Suédois qui commence à confirmer :
1m84 pour 80 kilos, AG de type attaquant, son potentiel est de 84-94, s'il confirme je poste un screen
En tout cas je le sens bien, vivement Mai !
J'espère qu'il confirmera !
Ce ne sera pas le joueur du siècle, mais il a un bel avenir
Merci Heroic d'avoir répondu.
J'en ai chooper un avec pratiquement les meme stats, mais il en a vite perdus.
J'ai pas fait de recharge de rapport, je trouve que c'est pas très réaliste, mais bon a à l'air vraiment galère avec qu'un seul recruteur 1 étoile donc bon.
Faut que je rejette un coup d'oeil à ton poste sur comment faire des recharges, j'ai pas trop compris
Effectivement il a l'air très bon aghnar ! Tu l'as trouvé en attaquant ? :o
Impossible de trouver un BU fort physiquement. J'ai mis mes 3 recruteurs 10* et je recharge pendant 1/2 heure à chaque rapport, et RIEN! Le seul que j'ai à 82-88 de potentiel(200cm, 85kgs), donc poubelle. Du coup j'ai un AT très technique qui a comme second poste MOC que je fais jouer en pointe. Alors il a marqué 30 buts en D3 anglaise, mais cette saison en D2 il en est à 2 buts en 15 matchs..
cwep
Oui je recherche que des attaquants pour le moment, mais apparemment j'ai trouvé mon ailier gauche
Qui plus est son gabarit est au poil , j'espère que son second poste sera BU
Gaet
82-88 pour un BU fort physiquement je trouve ça pas mal du tout