Je suis en Fevrier, c'est pour bientôt
ned55_2009
Il joue en pantalon tu veux dire ? Si c'est ça il faut acheter la modification joueur niveau 19 du catalogue, allez sur la partie blesses du mode carrière et faire 1 coup de stick droit pour pouvoir modifier tes joueurs ( crampons, chaussettes, short, t-shirt ).
pepita-higuain
Akpoguma à l'air prometteur, et ton duo Tzanetakis et Sampras ( il aurait pu s'appeler Pete ) va tout déchirer
Aghnar
Ben moi je suis en Décembre et j'ai mieux :
( Un peu plus près des étoiles au jardin de lumière d'argent , oui j'ai cette chanson en tête )
Bonjour à tous. Petit point sur mes jeunes. 1ère saison finie et deux jeunes sortis. Après Aymeric Manset sorti en mai, c'est Matthieu Beauguel que j'ai fait devenir professionnel juste au début de la 2nde saison. J'ai pour l'instant disputé 6 matchs (une mi-temps par match) avec Manset et 3 matchs (une mi-temps par match aussi). Le premier est sorti avec une note de 66 et est déjà à 68 . Le second a lui aussi augmenté son gen d'un point ! Le troisième jeune n'avait toujours pas 16 ans et son potentiel a trop baissé au rapport de juillet. J'ai envoyé 3 recruteurs en France, en Espagne et en Argentine. Malgré tout, il y a encore une question que je me pose... Je suis au 3 août et je n'ai toujours pas reçu de demande de prêt. Je les ai pourtant mis sur la liste des prêt courts. Est-ce normal ? (sont-ils trop faibles ?) Et aussi, est-ce que je dois les prêter seulement aux clubs de mon championnat ?
Maxime
Tu auras plus de chances de les prêter au mercato d'hiver que d'été, les autres clubs s'intéressent tres peu au joueurs lors de leur premier été.
Fait les jouer le plus possibles, et lors du mercato d'hiver la tu pourras les prêter plus facilement
Pepita
Fantastique ce Sampras, bravo ! Les autres aussi sont très bon, j'ai un gros coup de coeur pour Sampras
Greg
Ah oui, je vois le sacrifice que tu as dû faire... Mais je pense que ton Portugais va confirmer !
All
La ps4 cette semaine normalement, je pourrais vous rejoindre (Enfin)
Ps: Quelqun pourrait me dire de combien de centimètre grandit un jeune de 15 ans à 16 ans ?
Cwep : 15 cm à peut prêt je pense ^^
Cwep
Tu fait sa taille de 15 ans X 1.1 et tu auras sa taille à 16 ans
OK, merci. Mais Beauguel a quelque chose qui cloche... Ses postes sont MG, AD, et AG. Il peut jouer ailier droit mais dans ses stats, il n'a qu'une seule étoile pour son pied droit... Pourra-t-il progresser sur ce point là ?
Anibal commence vraiment à devenir intéressant je trouve !
La photo est pas de belle qualité j'espère que celle si sera mieux :
Maxim
Les étoiles et les contributions ne changent pas malheureusement.
Et un petit plus par rapport à envoyer en prêt en été, la destination importe peu vu que c'est pas un boost.
OK, dommage. Merci.
Salut à tous !
J'ai sorti une petite pépite aujourd'hui dans ma carrière avec le Réal.
Qu'en pensez vous ?
J'en profite pour vous montrez celle que j'avais sorti lors de ma première saison :
Pessao vient de passer les 80 !
Cwep
J'ai perdu mes 2 premiers matches et fait 1 nul au 3ème, la D2 c'est chaud y a West Ham, Wigan et d'autres bonnes équipes...
Aghnar
J'aimerai bien avoir une équipe de malade pour mon arrivée en BPL et tenter de jouer les premiers rôles
Héroic
Ouais mon goal n'a rien pris en 2 mois, ça pue...
Mes DC sont bons mais en D2, je prend cher tout de même, toujours pas de clean sheet...
Pessao est aussi mon coup de coeur.
McFadzean est jeune et déjà assez rapide, j'adore pouvoir centrer pour Pourlé !
Uphoff est monstrueux
Greg
Merci mais y a encore des lacunes, notamment devant...
Pas mal du tout ton Abrao !
pepita-higuain
Tu peux sortir Ayala qui a déjà 17 ans mais juste au niveau du GEN...
Pour ton Tzannetakis et Sampras, attend que le GEN se resserre (maxi 6 d'écart)
Pour Akpoguma, ça sent la pépite en mai prochain !!
Je suis dégoûter Vinski a ses 2 contribution moyenne --'
Ton Anibal Greg :o fantastique, bravo !
C'est vraiment dommage pour Vinski mais ne le vire pas pour ça,ses contributions sont peut être mauvaises mais il peut donner quelque chose !
Merci Heroic
Greg
C'est con ça...
Cette saison dans mon CDF je cherche les remplaçants de mes remplaçants , quand je vois que j'ai 3 remplaçants qui ont 80 de gen et 1 autre qui a 81, ça pourrait me faire de bons adversaires dans mon championnat, tain même mon équipe remplaçante à du niveau
Salut à tous, j'ai pas trop l'accès à internet en ce moment donc je ne passe pas trop sur le topic
Du coup j'ai pas trop le temps de suivre l'évolution de vos joueurs.
J'ai commencé une carrière avec Nantes en parallèle de celle avec Bury et je suis à la fin de ma première saison simulé avec pas mal de pépites que je vous fait partager au 31 Mai Pedro Reyes
Nelson Palacios
Mickaël Sea
Lucas Aguirre
Kevin D'Ulivo
Karim Zubar
Igor Pangratiu
Hugo Madrazo
Emil Vladimirescu
Bryan Vincensini
Sergiu Ciobotaru
J'ai donc un recruteur en France et j'ai continué la filière Vénézuélienne qu'on aime bien à Nantes et je part à la recherche du nouveau Viorel Moldovan
Dans quelque saison je partirai surement chercher le nouveau Djordjevic
Heroic
Abusé ca devrait être interdit d'avoir des jeunes aussi bon
Debuch
Ce serait génial, mais je pense que tu va plutôt jouer le milieu de tableau, le big four c'est pas rien
Heartangel
Reyes, Aguirre, Zubar et Vladimirescu sortent du lot pour moi
Aghnar
Un joueur comme lui qui a 97 en finition, jeu de tête et puissance de frappe, on dirait que c'est pêché dans certaines religions