SkyD_Ritzoo
Heroic a tout dit ^^
J-2 avant ma ps4 héhé
7ème saison avec Hambourg, année 2019-2020
J'ai roulo-compressé mon championnat, gagné la coupe d'Allemagne et la LDC et le Trophée d'Europe :
Manchester United a remporté l'Europa League.
Le Fortuna Düsseldorf et le FC Kaiserslautern sont relégués, le SC Fribourg et le FC Augsbourg sont promus.
Voici le top 3 des autres championnats majeurs :
Voici l'évolution de mon équipe type :
Pour la nouvelle saison, j'ai vendu des remplaçants et promus 2 nouveaux MDC entre autres :
Mon CA m'a ordonné de remporté mon championnat, la LDC( voici mon groupe : HAMBOURG, Zénith, Celtic et Arsenal ) et atteindre la final de la coupe d'Allemagne.
Voici mes équipes pour cette saison, au 1er Septembre 2020 :
Voici un point sur mes anciens joueurs dans leurs clubs actuel :
Merci de votre patience et de vos avis.
Très belle équipe, je vais suivre avec attention ton goal !
Vandenbussche je n'y ai jamais cru, je te l'avais dit...
Elia semble la solution parfaite pour moi !
Sommer est assez complet mais un peu inférieur à Seda pour moi...
Je te conseille la combinaison Seda (ou Sommer s'il évolue bien) avec Elia...
Heroic
Équipe impressionnante, imagine Uphof (ton BU gigantesque) avec 5 étoiles, ce serait le BU parfait
Pour le reste, vraiment rien à dire, à part que tu as fais un sacré travail, ton MOC a 91 est violent, tes DC cheaté
Bref, félicitations
Aghnar
Comment ça mon équipe est cheatée ?
Uphoff vient de mettre son premier quintuplé
Heroic
S'il existait un mot qui voulait dire giga cheaté, je l'utiliserai
Un quintuplé
Amen
J'ai un joueur qui a pris un rouge, il est resté sur le terrain jusqu'à la mi temps, ya des nouvelles règles sur PS4 ?
Aghnar
Jamais vu ça
Hambourg n'est pas cheater, juste à la place qu'elle mérite en vrai ( en plus hier IRL, ils font chuter Leverkussen, ça donne un peu d'air en bas de classement, vivement que cette équipe retrouve des vraies couleures)
Ce bug :o
J'ai pas le jeu à jour c'est la première version c'est pour ca, vivement que ma box soit active
C'est parce que Uphoff a de nouvelles chaussures qu'il marque beaucoup :
D'ailleurs il aime bien ses pompes :
, elles sont jolies en plus
Heroic
Le CE te donne les moyens d'assurer niveaux financiers (stadir les salaires, ils doivent être bien hauts vu les pointures que tu as )
Aghnar
Mdrr Je suis plié !
Et Heroic, tes jeunes, juste magnifique, comme dh'abitude, le Uphoff il ne s'arrête pas ! J'aime beaucoup le fait que tu montres tes joueurs qui ne sont plus dans ton club, c'est cool :D !
ShawnMichaels62 ( Heart Break Kid )
Au bout de 7 saison je suis actuellement à 115 millions de budget pour 500 000 / semaines en salaires, mon salaire le plus haut est de 150 000 donc ça va
Aghnar
Je sais que tu es seul mais quand même se rabattre sur ton jeune
Et au fait Uphoff à mis un deuxième quintuplé tout à l'heure, il est à 15 buts en 5 matchs
Heroic
Tu est ignoble
Elia et Sommer sont vraiment très bien, Uphof n'en parlont pas
Aghnar
désolé