Bon retour Nyux
Des fois il y a un bug les images sont a l'envers ...
NYUX !!!!!
Ce retour de l'ancien, ça fait plaisir
Encore un adepte de la PS4 !
Tu tombe au bon moment j'ai une nouvelle idée pour améliorer ce topic
Cwep merci
Aghnar et ouais enfin le retour!
Quelle est ton idée ? ;)
On a un bouton "share" et facebook permet de créer des pages, du coup je me suis dit qu'une belle page regroupant les plus belles actions dd nos jeunes ne ferait pas tâche
Excellent !
J'avoue que ça peut être pas mal, avec pourquoi un classement des meilleures actions des jeunes !
Et le but de l'année
But de la semaine, mois, année
Passe décisive pourquoi pas ?
Action, gestes techniques...
Elles sont bonnes vos idée ! Bon, ce n'est que maintenant que je vais commencer à jouer !
Bon ben va falloir que je mette Uphoff à contribution
Calmons nous, ma box ne marche toujours pas, va falloir commencer par avoir internet
cwep
Pourquoi
Dernier match avant Mai, fournée de pépites en vue
Je devais aller chez un ami
Coucou les gars ! Héroïc ton équipe est énorme !
Aghnar. : Très bonne idée !
Nyux : Le retour ! :D
Cwep : alors que pense tu de la Ps4 ?
Greg et oui le retour !
Hyper cette console !
J'adore, pas déçu de l'avoir prise, la fluidité dans les menus juste top
Slt a tous, je decouvre ce topic, j'aime l'idée de former des jeunes du centre de formation. Trouver des pepites bresilienne ! Par contre, je me lance dans le cdf sur fifa mais je ne sais pas comment sa fonctionne. J'ai acheter 3 recruteurs, pas terrible a 1* Ils m'ont trouver 2 jeunes de 15ans avec un max de 88 en gen. Jusque la, tout va bien, je les recrute. Ma question, en restant dans le centre, il progresse ? D'autres equipes peuvent me les volé en leur proposant un contrat pro ? A quel moment je leur propose de passé pro ?
Winners51
Tu trouvera un post très long de Heroic sur ce lien où tu auras toutes les informations qui te seront utiles pour commencer en centre de formation https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-287-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm
Par contre les commentaires c'est complètement débile, Wolf à 90-94 il sort avec de belles perspectives
Merci Darkalono, sa repond a mes questions !
Aghnar
Je te dirais pas de lire mon post sur le CDF, , mais tu peux changer la mention en rechargeant sa sortie du CDF