CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 308309310311312313314315316317318  ... 555»
Page suivanteFin
_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 20:34:31

Héroic : comme je l'ai déjà dit ton équipe est un vrai rouleau compresseur !

Les 2 joueur cadre son pour moi Feick et Uphoff ! :)

Qui est ton capitaine ? Un des 2 je suppose ?

Aghnar : Beau boulot ! Ton Mdc est un vrai roc , j'adore ! Wolf me plais beaucoup , Caiero également !

Par contre étant chinois je sais pas trop comment le prendre pour ton dernier joueur ^^

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 72
09 avril 2014 à 20:36:35

:d) Greg

Chinois Belge :question: tu fais du riz cantonais avec des frites :question: :rire: :desole:

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 20:38:44

J'alterne un jours des frites fricadelles , l'autre riz poulet aigre doux :P

kaiser_73 kaiser_73
MP
Niveau 4
09 avril 2014 à 20:40:20

:d) Heroic

Augmente ton niveau de difficulté pour ta prochaine saison et corsé un peut la chose

heartangel85 heartangel85
MP
Niveau 5
09 avril 2014 à 20:46:23

:hello:
J'ai pas trop internet en ce moment, donc je suis pas le topic. Je me rattraperai plus tard.
En ce qui concerne ma carrière avec Nantes, les ptits jeunôt de ma seconde saison on progresser et là je viens du sortir du lourd au mois de Mai ! Dont un petit attaquant fort physiquement avec un gèn de 68 à 17 ans. Les 2 contributions fortes et 4 étoiles en GT. Je vous les posterai plus tard :-)))

MP
Niveau 72
09 avril 2014 à 20:46:47

:d) Kaiser

Ça me convient comme ça, ce que je veut c'est marquer énormément de buts et essayer d'en prendre 0 ( le mieux que j'ai fait c'est 4 ) c'est des petits défis que je me lance.

kaiser_73 kaiser_73
MP
Niveau 4
09 avril 2014 à 20:51:49

Je vais aussi tenté le zero but repris mais pour le moment mon équipe est un peut juste niveau qualité

En parlant de défis sa pourrai être sympas qu'entre nous on ce donne des petits défis a réaliser avec une preuve par photo comme quoi on la réaliser ou non
Qu'en pensez vous ?

MP
Niveau 72
09 avril 2014 à 20:53:05

:d) Kaiser

Pour ta proposition, il pourrait se passer quelque chose, on attends que Aghnar ai sa ligne internet qui marche :ok:

_Greg04_ _Greg04_
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 21:01:19

Si non c'est pas vrai .. Je suis pas Chinois , juste Belge :)

C'était pour taquiner Aghnar :P

Nyux Nyux
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 21:44:19

Salut les gars !

Héroic :d)
Superbe saison, rien à redire, mais peut-être que tu va t'ennuyer à force de tout gagner si c'est trop facile, comme dit plus haut, il faudrait peu-être songer à augmenter la difficulté ? Enfin c'est vrai que c'est ton choix, et je trouve vachement intéressante l'idée de ne prendre aucun buts !
Pour en venir à tes joueurs, ta charnière centrale est magique !
Très complets, avec une petite préférence pour Lukas Feick :)
Pour le milieu, je me demandais si tu avais fait ta saison entière où tu as gagné tes titres avec tes deux mdc ? Parce que même s'ils sont déjà bons pour leur âges, peu-être sont-ils un peu trop juste ?
Enorme MG au passage ! :)
Ton MOC est vraiment super, assez complets mal grès quelques stats dans le rouge. :)
Et pour finir que dire de ton duo d'attaque, autant navarro que Uphoff, quels monstres ! :ok:

Aghnar :d) Très prometteur ce Wolf, à son niveau il a déjà des stats très intéressantes !
Je suis pas super fan par contre de Medeiros, c'est pas le type d'attaquant que j'aime, même s'il il est très bon, surtout en terme de technicité. :(
J'aime bien ton petit Reynet, il a l'air assez polyvalent, et c'est vrai que tu peux le positionner aussi DC, vu sa taille :O
Et puis forcément Bariagher, j'en ai déjà parlé, il m'a impressionné :)
Mais il est très bon ton petit chinois dis-donc ! Des stats vraiment complètes ! (Wait..)
Je met un pouce vert ! :ok:

Et pour finir, j'ai joué à 14: https://www.noelshack.com/2014-15-1397072542-img-20140409-210140-1.jpg
https://www.noelshack.com/2014-15-1397072577-img-20140409-210228-1.jpg
Au moins, il étaient aux premières loges. ;)

MP
Niveau 72
09 avril 2014 à 23:00:27

:d) Nyux

:salut: bon retour parmis nous, ta question par rapport à mes 2 MDC, ils ont fait toute la saison, ils sont encore un peu en retrait niveau gen, mais ils vont faire leur retard. Ils sont pas mauvais dans les pures stats MDC, mais un peu lent dans les controles et relance mais j'y travaille, puis ils sont bien entourés, ya mes anciens pour les recadrer ( mais si defois quand on tacle ses propres joueurs :rire: ).

Ils ont tout pour être des futurs monstres :oui:

Sympa de jouer à 14 :rire2:

Nyux Nyux
MP
Niveau 9
09 avril 2014 à 23:06:58

Heroic :d) Ouais ok, juste une question de temps.
Mais c'est vrai qu'ils montrent qu'ils vont devenir bon !

C'est sympas de jouer à 14, oui, mais ça encombre un peu le terrain, avec des joueurs qui se foute en rond comme ça :rire:
Et pis les joueurs rentrés portaient encore leurs chasubles :non:

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:23:29

C'est toujours bon d'avoir un chinois sur son banc, au cas ça tourne en baston général :rire:

Greg tu dois le prendre par derri...
Je nierais avoir dis ça :fou:

Oui mais il faut que j'ai internet pour le faire comme il faut là c'est naze mais au moins vous voyez leurs tronche :ok:

:d) Nyux

Wolf est plutôt bon oui et si j'avais jamais eu Kaffenberger je serais peut être fan de Wolf, mais voilà, Kaffenberger c'était juste surréaliste :bave:

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:28:30

Oh j'avais pas vu, Kaiser en effet ma box devrait être active ce week-end, et j'avais vite fait parler d'une idée que j'ai eu, on en reparle Dimanche ou Lundi prochain :oui:

kaiser_73 kaiser_73
MP
Niveau 4
10 avril 2014 à 00:09:48

:d) aghnar

pas de problème aghnar

MrNoxXFlo MrNoxXFlo
MP
Niveau 3
10 avril 2014 à 07:14:55

Heroic Pizza : il y a des joueurs où tu met boost . Ça veut dire quoi, on peut les booster ? Si oui comment on fait ?!!

darkalono darkalono
MP
Niveau 4
10 avril 2014 à 13:28:12

:d) NoxXFlo

• Pour le boost de Janvier tu mets tes joueurs en prêt court et tu attends que tu ai une offre d'un club de ton pays (si tu joue en france ligue 1 ou ligue 2)
  • La tu sauvegarde avant d'envoyer ton joueur en prêt
  • Tu l'envois en prêt dans le club qui t'as proposé et tu le rappelle tout de suite après. Ses stats seront réinitialisé et pourra reprendre +2 ou +3 de général.
  • S'il avait une mention spéciale et qu'il l'a perdue recharge ta partie et recommence l'opération jusqu'à ce qu'il retrouve sa mention.
  • Les mentions spéciales sont établie dans cet ordre :

- 80 à 84 de potentiel : Doté d'un énorme potentiel
- 85 à 89 de potentiel : Belles perspectives d'avenir
- 90 et + de potentiel : Peut devenir spécial

Si tu as d'autres question hésite pas à les poser :ok:

ayoungfkingback ayoungfkingback
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:23:59

Vous trouvez pas que les caractéristiques physiques sont trop long à se développer ?

Par exemple, j'ai 4 joueur de 17-18 ans peut devenir spécial, ils ont 78 et 79, des bonnes stats, mais en physique ... Ca dépasse pas le 65 de vitesse, du coup c'est chaud de les faire jouer, surtout que j'ai un DG, un MD et un AT, poste ou il faut un minimum de speed.

C'est pas très réaliste, sachant qu'à 17-18 ans les joueurs (qui jouent à ces postes) sont souvent très rapide, meme moi, qui suit loin d'un niveau pro, je mérite une bien meilleur note en vitesse, donc bon

Ca dépasse les 75-80 vers quel age à peu près N?

appsync12 appsync12
MP
Niveau 3
10 avril 2014 à 17:18:46

Info pour le boost de janvier, j'ai découvert quelque chose. Je ne sais pas si ça a été déjà découvert d'ailleurs.

Bref,

Il est possible de prêter les joueurs dans d'autres pays que celui de leur division. A une seule condition : qu'ils aient joué au moins un match dans une compétition européenne !

Testé, et approuvé !

MrNoxXFlo MrNoxXFlo
MP
Niveau 3
10 avril 2014 à 17:40:48

Merci darkalono

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.68€ PS3 14.76€ Vita 14.90€ 360 17.22€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment