Héroic : comme je l'ai déjà dit ton équipe est un vrai rouleau compresseur !
Les 2 joueur cadre son pour moi Feick et Uphoff !
Qui est ton capitaine ? Un des 2 je suppose ?
Aghnar : Beau boulot ! Ton Mdc est un vrai roc , j'adore ! Wolf me plais beaucoup , Caiero également !
Par contre étant chinois je sais pas trop comment le prendre pour ton dernier joueur ^^
Greg
Chinois Belge tu fais du riz cantonais avec des frites
J'alterne un jours des frites fricadelles , l'autre riz poulet aigre doux :P
Heroic
Augmente ton niveau de difficulté pour ta prochaine saison et corsé un peut la chose
J'ai pas trop internet en ce moment, donc je suis pas le topic. Je me rattraperai plus tard.
En ce qui concerne ma carrière avec Nantes, les ptits jeunôt de ma seconde saison on progresser et là je viens du sortir du lourd au mois de Mai ! Dont un petit attaquant fort physiquement avec un gèn de 68 à 17 ans. Les 2 contributions fortes et 4 étoiles en GT. Je vous les posterai plus tard
Kaiser
Ça me convient comme ça, ce que je veut c'est marquer énormément de buts et essayer d'en prendre 0 ( le mieux que j'ai fait c'est 4 ) c'est des petits défis que je me lance.
Heroic
Je vais aussi tenté le zero but repris mais pour le moment mon équipe est un peut juste niveau qualité
En parlant de défis sa pourrai être sympas qu'entre nous on ce donne des petits défis a réaliser avec une preuve par photo comme quoi on la réaliser ou non
Qu'en pensez vous ?
Kaiser
Pour ta proposition, il pourrait se passer quelque chose, on attends que Aghnar ai sa ligne internet qui marche
Si non c'est pas vrai .. Je suis pas Chinois , juste Belge
C'était pour taquiner Aghnar :P
Salut les gars !
Héroic
Superbe saison, rien à redire, mais peut-être que tu va t'ennuyer à force de tout gagner si c'est trop facile, comme dit plus haut, il faudrait peu-être songer à augmenter la difficulté ? Enfin c'est vrai que c'est ton choix, et je trouve vachement intéressante l'idée de ne prendre aucun buts !
Pour en venir à tes joueurs, ta charnière centrale est magique !
Très complets, avec une petite préférence pour Lukas Feick
Pour le milieu, je me demandais si tu avais fait ta saison entière où tu as gagné tes titres avec tes deux mdc ? Parce que même s'ils sont déjà bons pour leur âges, peu-être sont-ils un peu trop juste ?
Enorme MG au passage !
Ton MOC est vraiment super, assez complets mal grès quelques stats dans le rouge.
Et pour finir que dire de ton duo d'attaque, autant navarro que Uphoff, quels monstres !
Aghnar Très prometteur ce Wolf, à son niveau il a déjà des stats très intéressantes !
Je suis pas super fan par contre de Medeiros, c'est pas le type d'attaquant que j'aime, même s'il il est très bon, surtout en terme de technicité.
J'aime bien ton petit Reynet, il a l'air assez polyvalent, et c'est vrai que tu peux le positionner aussi DC, vu sa taille :O
Et puis forcément Bariagher, j'en ai déjà parlé, il m'a impressionné
Mais il est très bon ton petit chinois dis-donc ! Des stats vraiment complètes ! (Wait..)
Je met un pouce vert !
Et pour finir, j'ai joué à 14:
Au moins, il étaient aux premières loges. ;)
Nyux
bon retour parmis nous, ta question par rapport à mes 2 MDC, ils ont fait toute la saison, ils sont encore un peu en retrait niveau gen, mais ils vont faire leur retard. Ils sont pas mauvais dans les pures stats MDC, mais un peu lent dans les controles et relance mais j'y travaille, puis ils sont bien entourés, ya mes anciens pour les recadrer ( mais si defois quand on tacle ses propres joueurs ).
Ils ont tout pour être des futurs monstres
Sympa de jouer à 14
Heroic Ouais ok, juste une question de temps.
Mais c'est vrai qu'ils montrent qu'ils vont devenir bon !
C'est sympas de jouer à 14, oui, mais ça encombre un peu le terrain, avec des joueurs qui se foute en rond comme ça
Et pis les joueurs rentrés portaient encore leurs chasubles
C'est toujours bon d'avoir un chinois sur son banc, au cas ça tourne en baston général
Greg tu dois le prendre par derri...
Je nierais avoir dis ça
Heroic
Oui mais il faut que j'ai internet pour le faire comme il faut là c'est naze mais au moins vous voyez leurs tronche
Nyux
Wolf est plutôt bon oui et si j'avais jamais eu Kaffenberger je serais peut être fan de Wolf, mais voilà, Kaffenberger c'était juste surréaliste
Oh j'avais pas vu, Kaiser en effet ma box devrait être active ce week-end, et j'avais vite fait parler d'une idée que j'ai eu, on en reparle Dimanche ou Lundi prochain
aghnar
pas de problème aghnar
Heroic Pizza : il y a des joueurs où tu met boost . Ça veut dire quoi, on peut les booster ? Si oui comment on fait ?!!
NoxXFlo
- 80 à 84 de potentiel : Doté d'un énorme potentiel
- 85 à 89 de potentiel : Belles perspectives d'avenir
- 90 et + de potentiel : Peut devenir spécial
Si tu as d'autres question hésite pas à les poser
Vous trouvez pas que les caractéristiques physiques sont trop long à se développer ?
Par exemple, j'ai 4 joueur de 17-18 ans peut devenir spécial, ils ont 78 et 79, des bonnes stats, mais en physique ... Ca dépasse pas le 65 de vitesse, du coup c'est chaud de les faire jouer, surtout que j'ai un DG, un MD et un AT, poste ou il faut un minimum de speed.
C'est pas très réaliste, sachant qu'à 17-18 ans les joueurs (qui jouent à ces postes) sont souvent très rapide, meme moi, qui suit loin d'un niveau pro, je mérite une bien meilleur note en vitesse, donc bon
Ca dépasse les 75-80 vers quel age à peu près N?
Info pour le boost de janvier, j'ai découvert quelque chose. Je ne sais pas si ça a été déjà découvert d'ailleurs.
Bref,
Il est possible de prêter les joueurs dans d'autres pays que celui de leur division. A une seule condition : qu'ils aient joué au moins un match dans une compétition européenne !
Testé, et approuvé !
Merci darkalono