Greg
Il y a du potentiel serieux ça promet
Salut a tous
Je reviens, pour emmener l'OM au top
Rémy N'Sikulu Un bon défenseur, titulaire direct, jusqu'a mieux et passera remplacent :
Lucas Aguirre Remplacent au début puis de plus en plus titualaire
Patricio Estrada Remplacent, je posterai ses étoiles et contrib plus tard, désolé...
Lino Doninelli Titulaire en MOC, ses contrib et étoiles plus tard...
Vincenzo Arrigoni Remplacent
Teeboy Vrankovic Titulaire à droite, il le restera sans doute, sauf top du top a sa place
Et enfin...
Kolf Welshman Juste énorme sur le terrain, rien à dire.
Vos avis s'il vous plaît, même si je sais que c'est pas le top (du moins pas encore )
Heroic-_-Pizza ; merci pour ton lien mais je connais deja un peu le systeme du CDF, j'avais deja posté quelques jeunes sur le topic fifa 13. j'avais sheffield united si sa te rapelle quelque chose
Je poste les premieres pepites de ma saison avec l'atletico madrid dans 5-10 minutes.
Voici mes 4 premiers jeunes avec ma carrière Atletico Madrid, saison 1.
Photos prises juste à la sortie du CDF.
Des avis ?
coutinho Juan Marcos, fait moi le jouer MOC ou MC mais surtout pas MDC
J'aime aussi Diego Nieto, bonne contrib, étoiles pas mauvaises, assez rapide.
Le "problème", c'est qu'ils ont 17 ans
Je suis pas fan des deux autres..
Je suis pas fan des deux autres pour le moment*
Oue c'est sur Nieto 17ans 65 c'est pas super.
Medeiros peut vraiment exploser jpense. bonnes contributions et des etoiles convenables pour un DC en plus avec sa taille, il peut devenir tres interessent.
Bah, il va exploser aussi
Oui, faut qu'il progresse juste en phase défensive, physiquement, c'est déjà très bien
Et tu penses quoi de mes joueurs ?
j'aime bien Arrigoni. Apres le reste je suis pas fan, les contributions et les etoiles, quelques fois, ne sont pas bonnes. meme si sa ne fait pas tout dans le joueur, je trouve que c'est important. Essaye d'etre plus rigoureux au fil de ta carriere, meme si ce n'est peut etre pas facile quand l'on commence.
coutinho Non, en fait je suis là depuis longtemps, c'est juste que j'avais pas de bons recruteurs, mais la prochaine saisons je les aurais
fab ; j'avais deja vu ton pseudo dans le forum precedent. C'est sur avec des recruteurs moins bons c'est plus difficile.
coutinho J'étais même sur le 13
Comme j'ai simulé, j'ai gardé mes bons joueurs
Un peu HS, mais je mate OL-PSG, ça joue, ça fait plaisir de voir un match de ligue 1 de ce niveau
Heroic Ferri est...
Fab
Oui
Debuch
Je vais mater ça
Je viens de faire une découverte sur ma PS4, on peut prendre de très beaux screens tout propre :
Debuch
Hazel est bon, j'espère pour toi aussi qu'il va continuer sa progression.
Ankersen commence à être bien physique, Vibe suit le chemin de Feick, les stats défensives de Hector sont très bonne mais il pêche un peu dans le reste à mon gout.
Mets Pessao en MOC, non de dieu il a pas de stats de MDC , Gracia n'est pas MDC non plus, tu risque d'avoir des trous à l'avenir, ils sont trop faibles en marquage à mon goût.
Prestes me fait penser à mon Rivera, il va être très bon, MacFadzean est vraiment très bon, Santoso est vraiment pas mal son endurance , j'espère qu'elle va bien s'arranger.
Travaille bien ton Pourié et il fera des ravages, dommage pour les contributions de Jimenez, sa finition lui sauve la mise, il a des stats plutôt pas mal, mais sa risque de te faire défaut sa contribution off faible.
Et tu penses quoi de mes "pépites" Heroic ?
Uphoff est juste monstrueux, il est magique...
Heroic Avis
Voila Jack Mcdonald
Je sais pas trop quoi penser en fait
Winners
Il a de très bonnes stats
Fab
Je préfère largement ton MOC hommegallois du Canada ( Welshman ) a ton autre MOC italien. J'aime bien ton MD, et ton défenseur qui est bien physique, plus mitigé pour le reste
Fekir
Est-ce que tu as déjà eu le boost de Mai ? La son gen me semble très bas, je dirais qu'il peut être intéressant si il sors à 62, car on peut bien le travailler mais sinon il a du potentiel
Euh, les gars.... Je crois que j'ai un futur très très bon, je peut le faire garder son potentiel avec des recharges s'il chute ou pas
Stefano Lazzari