Ohlecouz : Il y avait longtemps comment vas tu ?
Tu me fais hésiter ! Soit j'attend et je suis sur de leur potentiel soit je les sors et ils peuvent déjà évoluer .. Quel dilemme ! :P
Gaet721
c'est la premiere fois que je vois un jeune de 15 ans faisant 2m
peut-etre qu'il va meme grandir
le profil de def lateral est interessant car à maturité il aura des state vert dans tous les domaines
_Greg04_
je vais bien merci
je vais continué ma carriere dès ce week end.
Si non pour tes joueurs tu peux essayer de dedoubler la sauvegarde
une sauvegarde tu prends les joueurs et une autre tu laisse au centre et apres tu choisit celles qui te convient le mieux
Salut tout le monde , je vous avais montré ma pépite grec Sandros Sampras et de Pablo Ayala au mois de Mai :
• Sandros Sampras :
Les voici à leurs sortie du CDF :
• Sandros Sampras :
• Pablo Ayala :
Heroic
Ah ah tu vois Paris reste dangereux
Ohlecouz
Ca faisait un bail, comme tu le vois j'ai craqué je suis sur PS4 maintenant
Mon jeune était fort physiquement
aghnar92
je suis content pour toi pour la ps4,ça doit changer de la lenteur de la ps3
c'est la premiere fois que je vois un fort physiquement avec une state vert en dans le domaine defensif
Ah oui c'est plus du tout la même chose dans les menus, ca va vite
Les fort physiquement sont pas mauvais en tacle en général, mais sont naze au marquage, là j'ai eu un jeune assez hors du commun pour le coup
aghnar92 : il était pas orienté defense au cdf ton jeune MC ?
Beau spécimen, pour jouer MDC c'est impeccable
J'ai lu trop vite, bah extrement impréssionnant !
Salut, je voulais juste savoir un petit truc, un prêt long est un prêt d'une année, alors qu'un court ce n'est que 6 mois, c'est bien ça ?
Et si je fais un prêt long lors du mercato hivernal, le joueur reviendra quand même en été ou bien il reviendra lors du prochain hiver ?
Merci ;)
raz3
He non il était bien fort physiquement, en fait si on regarde ses stats il n'y a que face au but qu'il pêche, finition coup franc et penalty il esr naze, pour le reste, j'affirme qu'il est parfait, en plus il est grand et costaud, un vrai spécimen
f1o2t3
Prêt court, c'est de 3 à 6 mois, et le prêt long n'existe pas, c'est un prêt pour la saison, donc quand la saison se termine, le prêt s'arrête également, peu importe si tu l'as prêté en hiver ou en été
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-301-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_776672
| Ecrit par « aghnar92 », via mobile 2 avril 2014 à 22:17:19
| «
|
| Mon cadeau de bienvenue »
Un MC/MOC qui a des stats de MDC et 5* de gestes techniques...
Vous en pensez quoi de mes deux joueurs en haut ? Je pense que je vais prêter Ayala pour la saison et Sampras je fais en faire un titulaire occasionnel
ElleEstWilliams
En y réfléchissant deux seconde, tu te rend compte qu'il fera un formidable MC, car ses stats ne sont pas que des stats de MDC, mais celle d'un milieu de terrain complet (badge qu'il aura sûrement rapidement), capable de récupérer un ballon, d'éliminer un joueur pour faire une passe lumineuse, il est dans le style de Gudongan
Pépita : ils sont bon , dommage pour les contribution ..
Les gars je viens de finir mon championnat :
Le classement :
Classement des buteurs :
Peteira est vraiment bon ! :D
Il tire son épingle du jeu comme on dit
Aghnar : Les 3/4 de ses goal sont marqué de la tête ^^
Peteira avant :
Peteira maintenant :
Il a prit +5 , belle évolution je trouve ^^
Très bon Peteira !
Les gars , voici mon premier jeune à intégré mon équipe pour cette nouvelle saison ! :D
Philipp Hübener :
Il à l'aire vraiment bon
Pas étonnant, il était fort physiquement non ?
Pas mal hubener vraiment !