Greg
L'attente est très longue en France, uniquement sur réservation, y'en a pas en libre service, sinon on peut en trouver sur des sites internet de revente à un prix moyen de 600 euros ( abusé, je prendrais jamais une console en occaz, trop de risque de vice caché) . Et en Belgique ça se passe comment ?
Si en Belgique les ps4 sont facilement trouvables, je prendrais là bas sans hésiter...
Malheureusement l'attente est vraiment abusé ...
Même en belgique ?
Ah ca j'en sais rien
Tain mon trio Washausen, Navarro et Uphoff carburent en attaque, en 6 matchs de joué j'ai mis 18 buts, ils sont responsables de 14 de ces buts, 2 pour Washausen, 5 pour Uphoff et 7 pour Navarro
Par contre j'ai encaissé le vieux but avec le vieux tir de merde à 2 à l'heure que le goal se doit d'arrêter mais qu'il regarde passé comme un clochard .
Je viens d'avoir mon groupe de LDC, avec moi il y a le Valence FC, le Zénith Saint Pétersbourg et le Feyenoord Roterdam ( une éternité que j'ai pas vu ce club en ligue des champions, Roy Mackaay, quel buteur à l'époque). J'annonce aucune concurrence dans ce groupe
Dégoutant but Heroic
Ton attaque est juste ouff, Navarro 7 buts en 6 matchs, bon ratio ! Il doit être très plaisant à jouer avec ses 5* 5* !
Le groupe de ligue des champion est à priori abordable assez facilement, bonne chance tout de même !
Feyenoord second de ton groupe j'y met tout mon compte en banque !!!
Donc pas grand chose ...
Je vais essayer de me renseigner , je m'entend asser bien avec les gars du Store Games qui se trouve juste en face de cher moi .. Perso il en avait gardée quelque unes pour les clients régulier , et donc j'ai pas du attendre du tout , à la base j'était partit la Comender , et pour finir je suis sorti du magasin avec la Ps4 .. Je passerais leurs demander demain à quel rythme ils savent en avoir et je vous tien au courrant !
Merci beaucoup greg !
Greg
Ca c'est une bonne nouvelle !!!!
Au fait vu que maintenant je vais habiter juste à côté de mon taff, et que je n'aurais pour le moment pas de connexion internet (à part avec mon phone, je serais toujours présent), je vais donc saigner comme il se doit ma carrière avec Paris, ouvrez les entrepôts, je ramène des pépites
Debuch
j'ai eu beau rechargé, Forrester sortait toujours avec la mention "doté d'un énorme potentiel", peut-être qu'il reviendra de son prêt court avec "peut devenir spécial" ?
Crimi joue soit MOC dans un 4-2-3-1 soit MDC dans un 4-2-2-2, j'alterne les deux et il est assez performant aux 2 postes. Son endurance est par contre encore un peu juste pour tenir tous les match en MOC
sinon j'ai commencé une 2ème carrière en parralèle et j'ai écouté vos conseils avisés, je suis parti en D4 anglaise avec BRISTOL ROVERS
j'ai mis Aguerro dans l'effectif et je l'ai vendu direct pour avoir des fonds de départ, j'ai recruté 3 scouts à 4*/5* et je me suis fait prêter un onze de base avec le reste de l'argent, le temps de passer la première année tranquille en simulant
je me suis fait rosser assez tôt dans les 2 coupes mais en championnat ça cartonne et je me dirige doucement mais sûrement vers la D3 en attendant le mois de mai
Bonne chance Mac-Fly
Yo.. Je suis en fin de 1ere saison avec Naples, apres 30 matchs joués je me retrouve en tête de classement avec 4 points d'avance sur Milan AC
je suis également bien avancé en coupe d'italie, je pense que je dois affronter le Milan en demi finale
Sirigu défend mes cages
j'ai un milieu très technique avec Inler - Lennon - Hamsik - Honda
une attaque de feu avec Higuain et Ibra
Insigne et Zapata sur le banc
Défensivement a part silva j'ai pas grand chose
tout le monde voici donc les joueur dont je vous parlais hier-> frenchement faut vraiment avouer que leurs contributions font tâches par rapport à leurs stat..et bonne chance mac-fly pour ta carrière ;)
Alors c'est comme ça qu'on est accueilli ici..très bien
et si je rajoute que j'ai un scout qui parcourt la colombie et l'uruguay en recherche d'attaquant potentiels ?
jaycj
Prends le pas mal mais tu nous parles direct de ton équipe avec de vrai joueurs au lieu de nous parler de tes jeunes que tu as recruté, mais tu es le bienvenue sur ce topic quand même
Je comprend, je vais m'en aller ainsi
Si "le conseil" a decidé de me renier
abd_
ils sont très bien tes joueurs, moi je les garde sans hésiter, t'inquiètes pas pour leurs contributions, au final c'est un détail