Le CDF ? Qu'est-ce que cela peut bien-être... J'ai modifié 2-3 petites choses dans mon rapport.
Un centre de formation peut-être mis en place dans n'importe quelle équipe de n'importe quel championnat ( aussi bien le FC Barcelone comme Derry City ).
Voici le mode de fonctionnement et des astuces sur ce style de jeu.
Le moins cher coûte 50 000 euros et possède 1*/1*, le plus cher coûte 9 millions d'euros et possède 5*/5*. Les recruteurs sont jugés sur 2 aspects : l'expérience qui indique le nombre de joueurs que vous trouverez dans les rapports chaque mois, et le jugement qui détermine le gen possible de la pépite.
Si vous n'avez pas beaucoup de budget il faut toujours prendre le recruteur qui a le plus d'étoiles en jugement.
Les recruteurs changent tous les dimanches la 1 ère année ( j'ai déjà vu au cours des saisons suivantes des jours de change arriver le mardi ), donc une astuce consiste à faire une sauvegarde le samedi pour pouvoir arriver à recruter un 5*/5* le dimanche ( n'hésitez pas à recharger souvent, en principe en 3 dimanches vous pourrez avoir vos 3 recruteurs ). J'y conseille d'y faire sur le mois de Juillet ou de Juin car ces mois là sont vides en matchs.
Tous les mois vos recruteurs vous remettent un rapport à une date précise, une astuce consiste a faire une sauvegarde la veille du rapport pour pouvoir recharger le rapport si celui-ci ne vous convient pas. Si vous avez un jeune de 16 ans qui vous plait dans, faites une sauvegarde de secours, recrutez le et proposer lui un contrat direct et simulez le jeu jusqu'à sa sortie du CDF. Si il a les bonnes contributions, vous avez juste à recharger votre sauvegarde de secours, de le recruter à nouveau mais cette fois vous le laisser au chaud dans votre CDF. Si le jeune n'a pas les bonnes contributions vous avez juste à recharger la sauvegarde de veille de rapport et renouvelez les opérations.
Il y a aussi une astuce pour savoir les contributions des jeunes de 15, si vous êtes fan d'un pays ( comme moi avec le Chili, essayer de prendre cette sélection nationale et d'y envoyer votre recruteur. Quand vous jouez en 1ère division d'un pays la première proposition de sélection tombe un samedi sur les 15 premiers jours d'Octobre, faites également une sauvegarde de secours et recharge jusqu'à tomber sur la sélection de vos rêves ).
Une fois la sélection en poche, quand un jeune de 15 ans vous plait, vous faites le même système de sauvegarde de veille de rapport et secondaire. Ensuite allez dans le choix de joueurs pour votre équipe nationale et faites une recherche de nom, les jeunes sont éligibles à partir de 15, une fois trouver intégrez le à la sélection, vous pourrez ainsi y voir ses contributions offensives et défensives ( le mieux étant bien sur qu'il ait fort les contributions adaptés à son poste, ses étoiles de mauvais pied et gestes techniques ainsi que sa taille et son poids une fois qu'il aura 16 ans. Cette technique marche aussi pour les joueurs de 16 ans.
Ex :
Tous les 1er de chaque mois, vous avez un rappel des jeunes présent dans votre CDF, faites également une sauvegarde de secours à chaque fin de mois pour pouvoir modifier ce rapport si vous juger qu'un jeune à perdu trop de valeur.
Ne faites pas trop attention au gen présenté au 1er rapport, faites attention plutôt au potentiel présenté, je conseilles de recruter des jeunes avec un potentiel minimum de 72-94
Laissez vos jeunes dans votre CDF jusqu'au mois de Mai, le 1er Mai un boost s'applique a tous vos jeunes, donc leur gen augmente, les jeunes peuvent passer d'un 47-49 de gen possible à un 66-70 de gen possible ( vu, eu, approuvé ).
Proposez un contrat aux jeunes 1 part 1, en faisant une autre sauvegarde de secours et en rechargeant si besoin vous pourrez les faire sortir avec la mention " Peut devenir spécial " ( dans l'ordre du - au + : doté d'un énorme potentiel, 80 à 85 possible en gen final / De belles perspectives d'avenir, 85 à 90 possible en gen final / Peut devenir spécial, + 90 possible en gen ).
Il vaut faire sortir les jeunes avant le passage à la saison suivant car ils peuvent également profiter d'un +1 de gen dû au passage.
Il est possible de leur faire prendre le double d'expérience sur une saison. Avec cette astuce votre jeune se retrouvera avec le gen et les stats qu'il a atteint jusqu'à Janvier mais ça fera comme si il repartait à zéro, qu'il recommençait une nouvelle saison mais en étant plus fort. De +3 ou +4 de gen prit sur une saison il peut passer à +5 ou +6 de gen, voici un exemple d'un de mes joueurs qui a pris +6 sur une saison :
Début de saison ( l'image est celle du gen obtenue en fin de saison précédente, il n'a pas évolué avec le passage de nouvelle donc c'est bien un 75 de gen ) :
Fin de saison :
Pour votre astuce, il faut déjà que vos joueurs soient heureux et en forme, il vous faut les mettre en prêt court le 1er Janvier ( 4-5 joueurs max, mais à faire 1 par 1 ), il faut que vous receviez des offres de prêts de votre championnat seulement ( pour ne pas perdre la moyenne générale ).
Une fois une demande de prêt reçu, faites une sauvegarde de secours avant d'accepter, envoyer votre joueurs en prêt et rappelez le direct, si il avait la mention spécial il faut qu'il revienne avec mention. Si elle n'y est plus recharger la demande de prêt et renouvelez jusqu'à retrouver cette mention. Sauvegarder sur votre sauvegarde principale et recommencez l'opération avec un autre joueur en respectant bien les étapes décrites.
Si vous arrivez à envoyer en prêt en fin de mois de Janvier ( sur la dernière semaine ) rappelez votre joueur seulement le 1er Février pour qu'il ait plus de chance de prendre un +1 en gen.
Vous pouvez prêter vos joueurs en division inférieure de votre championnat si il a au moins joué des matchs de coupes et qu'il n'était pas trop mauvais. Le boost peut s'appliquer soit sur les capacités physiques ou mentales ou techniques et voir sur les 3. De ce que j'ai pu voir, si on arrive à envoyer les 2 premières saisons en boost de Janvier, l'évolution sera de +6 en gen pour les meilleurs. A partir de la 3ème année, si on réussit a envoyer en boost de Janvier, le joueur prendra un peu moins de gen, +5 pour les meilleurs ( peut-être est-ce dû au fait que l'évolution stagne un peu au bout de la 3ème ou 4ème saison si le joueur a déjà très bien évoluer ).
Il ne faut jamais les envoyer dans les championnats étranger .
Une autre astuce pour être sur du poste principal de votre joueur dans le rapport du recruteur :
En géneral les jeunes proposés ont 3 postes possibles, ce sera toujours celui du milieux le bon, vous pouvez en être sur.
Par exemple :
Pour faire simple, si les 3 postes proposés forment un angle droit, ce sera toujours le poste qui est dans l'angle. Si les 3 poste forment une ligne droite, ce sera toujours celui du centre.
Ca marche aussi pour ceux qui ont 5 poste, prenez toujours celui qui se situe au milieu.
Une astuce pour faire baisser les futurs objectifs du CA ( défois incohérent si au bout de la première saison vous avez acrochés un place européenne ou un top 10, ou si vous venez d'être promu mais encore en division inférieure et que l'on vous impose directement la montée ).
Avant de passer à la nouvelle saison, mettez tous vos joueurs avec les gen les plus bas titulaires, même les goals en attaquant. Avec cette astuce vos futurs objectifs pourront être seulement d'éviter la relégation.
supergears3 *
Ok Merci , j'avais aussi fait une carriere avec Oxford ( club de D4 anglaise ) pour le CDF , jouer avec des joueurs avec max 70 de gen c'est plus dur Mai's je vais m'y remettre
Slt les gens dis je suis seul ou il y a des gens qui recrute des jeunes que par les noms kiffants ?
Keke
Enorme ton canadien keke ! Il a pris plus de 20 de GEN en mai !
Héroic
Rivera est sympa mais sans plus par rapport à ce que tu nous proposes d'habitude...
Supergears
Avec Wimbledon, j'ai simulé la première saison pour remplir mon CDF. J'ai fini 3ème la saison suivante avec mes jeunes et désormais je suis 6ème au bout de 15 matches en D3.
Si tu te débrouilles bien, à ce moment de ta carrière, tu peux avoir comme moi ! J'ai un MDC de 17 ans à 78 de GEN et le reste a minimum 70 !
Un conseil, teste une carrière en partant de la D4 !
Debuch
Je viens juste de le sortir, je l'ai pas encore travailler celui-là, et puis il manque encore 2 MDC à trouver la saison prochaine, 71 de gen c'est très bien pour les boost, et au vu des stats qu'il a il va être technique sur son aile .
Je pense finir ma saison ce soir, il me reste 2 matchs de championnat et la final de la coupe d'Allemagne à disputer, je pense poster le recap demain.
Je l'attend ce recap de ton équipe ! Et, il ne manque plus rien à ton récap sur le cdf, encore bravo
J'ai aussi fait une carrière en D4 avec Bury, et j'ai simulé la première année pour avoir des jeunes l'année suivante mais je suis monté en D3.
Je suis actuellement 4° de D3 après 25 Journée. Mais j'enchaine les bon matchs que depuis quelques journeé (8 victoires et 7 nuls sur les 15 dernier match) avant j'était vers la 15° place a faire que des matchs pourrie ^^
Tout ça grâce à ma petite pépite Sheerin
Comme quoi, les pépites sont très utiles, bonne chance pour la suite de la saison Heart
Héroic
J'attend de voir...
Vivement ton recap !!
J'ai tout préparé là, j'ai trop envie d'avoir ma ps4 '
Sur ce, à plus tout le monde !
L'extension de Diablo 3 est enfin sorti
J'ai fait quelques recherches pour les intéressés, le moins cher c'est ici :
http://goo.gl/QTffM1
En plus le site est connu et très sérieux
Bon jeu
Je ne prendrais pas le pack avec Infamous, donc je n'aurais pas la PS4 de suite, demain j'emmenage et je reprends une carrière avec Paris
j'ai une petite question à vous poser : pensez-vous que le nombre de match d'un championnat influe sur la progression des jeunes ?
je demande ça parce que ça me tente aussi de refaire une carrière en partant de D4 anglaise, mais le championnat anglais est loooooong tellement y a de matchs (2 coupes, 46 matchs de championnat...)
est-ce qu'un jeune qui fait le championnat portugais (30 match) progressera moins qu'un jeune qui fait la D4 anglaise (46 matchs) si ils sont tous les 2 titulaires dans leur équipe respective ?
vu que le max à prendre sur une demi saison est de +4 ...
Mac-Fly
Ils prendront la même évolution, que tu joues 46 matchs ou 34 matchs, si ils ont une bonne moyenne ils évolueront bien, si ils ont une mauvais e moyenne ils évolueront mal.
Comme ça fou les nerfs ce centre de formation... je viens de sortir le petut frère de müller( il s'appel comme ça) mg 69 de gen des stats vraiment pas mal et je regarde les contributions et là bam !! Off-déf faible.. 5* mauvais pied 3*gt je fais quoi le le garde ou je le jette?
Mac-fly
Ton joueur ne jouera jamais les 46 matchs, vu la cadence du championnat et des 3 coupes (capital one, FA Cup et Johnston Paint Trophy). Tu joue le samedi et le mardi et vu le temps de récupération tes joueurs sont assez fatigué avant le début du match suivant. Donc ça augmente le risque de blessure. Mais du coup tu peut avoir 2 équipes de jeunes et c'est plutôt pas mal. Perso, mes joueurs jouent un match sur 2, vu leur fatigue mais comme ça j'ai aucun jeune en remplaçant ce qui permet de vraiment choisir qui je vais sortir et non pas sortit un tel car faut que je fasse rentrer un jeune
Je viens de passer en 3-4-3 je verrai ce que ça va donner. Tellement qu’offensivement j'arrive pas à planter des buts pour m'assurer une fin de match tranquille et que défensivement je doit concéder une ou deux actions par match (qui rentre très souvent d'ailleurs)
heartangel85
c'est vrai que j'avais pas vu l'opportunité d'avoir "2 équipes" de jeunes, mais ça me rebute quand même tous ces matchs avant d'arriver au mois de mai :-/
je vais tester mais si en jouant moins de matchs sur une saison mes jeunes progressent pareil, alors direction le Portugal ou la Russie, histoire que ma carrière avance vite Pour le moment j'ai le Barca et il y la LDC, la Liga a 38 matchs plus une coupe, c'est ma limite lol
Heroic
Cette équipe, bravo !
Mac fly
Tu iras surement plus vite avec une équipe portugaise ou Russe mais le championnat est bien moins attrayant et je pense que sur le long terme, tu vas plus t'ennuyer qu'autre chose !