CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague cette démo?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Ooooork Ooooork
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 11:08:13

C'est complètement faux pour le L1+Triangle. Ces passes passent toujours aussi facilement sauf que si t'as un joueur bien costaud devant ça aide encore plus.
Retour à la Fifa 10, physique et joueur abusé sur ce plan là.

ToShy_ ToShy_
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 11:09:35

Moi j'adore la demo ! C'est beaucoup plus dur de passer les defenseurs en vitesse

Vincentdu8544 Vincentdu8544
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 11:13:35

Laissez-ces personnes qui ne connaissent rien au football et à ses valeurs du beau jeu

loading_life loading_life
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 11:19:02

Perso cette démo je la trouve vraiment mauvaise aussi, j'ai du faire 5 6 match mon dieu que je me suis fait chier ! on dirait fifa 09 !

Mais bon je vais achetez la version final sans aucune hésitation, avec 2-3 mise a jour je pense que le jeux seras vraiment bien, et que dans pas longtemps on seras tous :bave: la manette en main !!

[lhaitiano77] [lhaitiano77]
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:02:39

- Les animations obligatoires avant les changements ( ils auraient pu AU MOINS virer ces animations aussi inutiles que nulles)

:d) Nan mais grave ! C'est le pire défaut de Fifa depuis le 13 je trouve, on en à rien à foutre de leur cinématique de merde qui nous fait perdre notre temps et qu'on ne peut pas passer.

Sinon perso j'ai kiffé cette démo je sens que le jeu sera épique. Et les autres qui disent que c'est nul blablabla les contrôles sont pourris etc.. soit vous ne savez pas jouer soit vous ne vous êtes pas assez entraînés, et au pire attendez la réelle sortie du jeu avant de juger.

CaptainBad CaptainBad
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 12:10:28

Perso', je trouve les joueurs mais d'une lourdeur hallucinante!
On chope la balle et le joueur se met à faire des petites touches alakon et finit par perdre la balle :ouch:

M'enfin, je vais persévérer, voir si je finis par m'habituer :(

Fanas75_Bis Fanas75_Bis
MP
Niveau 6
14 septembre 2013 à 12:25:21

J'ai l'impression de jouer a fifa 07 :honte:

cyber66 cyber66
MP
Niveau 8
14 septembre 2013 à 14:18:06

quel daube ce jeu

Diall Diall
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:24:03

Magnifique la demo je trouve. Enfin on voit les gens habitués a prendre madrid + cricri en pointe.

Usafolife Usafolife
MP
Niveau 12
14 septembre 2013 à 14:35:17

bon je vais remettre tout le monde d'accord

Comme dans toutes les démos de fifa sorties auparavant (je dis bien TOUTES) le jeu final n'est pas le meme et constament remis a jour qui plus est. je me rappel a chaque fois cette deception quand je jouais au démo d'un fifa en etant habitué au precedent, ca ne m'empechait pas d'acheter le jeu final pour me rendre compte qu effectivement.....ce n'etait qu une démo :-)))
La demo est en cour de telechargement chez moi, je sais deja que jvais avoir du mal a kiffer >> je le sais deja

Ca va pas m'empecher d'acheter le jeu, et de finir a nouveau parmi les meilleurs mondiaux.....jusqu'a la sortie de la next gen, qui pour le coup changera toute la done puisque les codes de jeu ne seront certainement plus les memes.

seigneur_revan seigneur_revan
MP
Niveau 9
14 septembre 2013 à 15:09:50

Ouai enfin y a quand même de sacré défauts dont je ne sais même pas si une maj les corrigeraient. Moi sérieux j'ai testé la démo l'autre jour, le jeu est plus lent, plus réaliste c'est bien mais dans la construction du jeu c'est bidon. Les attaquants prennent systématiquement le dessus sur les défenses et ça part en L1 triangle à gogo, tu fais cette combi et t'arrives toujours à trouver un décalage. Ça donne au final un jeu hyper stéréotypé où toutes les actions se ressemblent.

Le L1 triangle est quelque chose qu'il n'ont toujours pas envie de régler manifestement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:30:20

Dans le jeu, Fifa 13 était plus réaliste. J'arrivais plus à construire en faisant des redoublements de passe, et les crochets étaient réaliste.

Demandez à Iniesta si les dribbles sont réalistes dans cette opus!

Là les L1 + Triangle marche autant.

Mais le point positif c'est la défense qui joue bien le hors-jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:32:05

Bien sur je joue en Légende, ce qui fait que l'approche n'est pas la même que ce qui joue au max en Pro.

Et impossible également de jouer en FUMA, il n'y a aucune liberté dans les mouvements. L'agilité ne sert à rien !

Usafolife Usafolife
MP
Niveau 12
15 septembre 2013 à 03:12:22

bon ca y est jai testé le jeu toute la soirée avec des amis .....

Je ne m'y suis pas encore fait mais j'assure deja que le jeu est une réussite, tant en terme de réalisme sur le gameplay qu 'en terme d'animation. Je ne suis pas décu du tout et je n'en doutais pas d'ailleurs. Je rigole juste quand je vois tous ces footix qui viennent pleurer pour dire que le jeu est trop lent ou autre. Je serais pret a parier qu il s'agit de gros qui ne savent pas cqu'est le foot, le vrai. Je leur repondrais donc d'essayer de s'interesser un minimum au foot, aussi bien dans la pratique que dans les medias avant de parler.

Ce fifa est criant de realisme. BRAVO EA

fandefifa01 fandefifa01
MP
Niveau 3
15 septembre 2013 à 03:28:16

Personnellement j'avais l'impression de jouer à PES 2012 (ps3), en mieux certes mais quand même.. Un gros pas en arrière selon moi. Après c'est une démo, ils avaient fait le coup avec.. je pense que c'était.. Fifa 12, l'IA était merdique mais bon après ils se sont rattrapé sur la version finale.
J'espère que ce sera le cas ici aussi parce que franchement.. Je suis déçu.

TraoreLacina TraoreLacina
MP
Niveau 26
15 septembre 2013 à 05:44:44

Sérieux les crochets sont nase faut pas abuser, Lucas on dirait un joueur de CFA ça perd la balle trop facilement alors qu'il doit avoir 88 de dribble et venez pas dire que j'sais pas jouer j'en prend un tout de suite a Fifa 13, je vois rien de réaliste dans ce gameplay, vous avez vue ce que fait Lucas sur un terrain ? Sur le 13 on pouvait le faire sur le 14 c'est impossible. Et puis les changements de touche je comprend pas ? Quand on accélère le joueur pousse la balle comme un poussin, sérieux parlez pas de réalisme quand c'est des grands joueur qu'on controle c'est pas des joueur de district, c'est nptq ce jeu, heureusement que j'achète un Fifa tous les 2 ans

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 30
15 septembre 2013 à 08:41:24

Pour le moment très déçu également.

- Les joueurs qui font des appels à tout va (sans même appuyer sur L1) et qui sont hors jeu en 3 secondes, ce qui fait que du coup tu peux pas leur donner le ballon
- Les défenseurs beaucoup trop rapides lorsqu'il s'agit de rattraper un joueur adverse qui a le ballon
- La conduite de balle, très très très étrange. Quasiment impossible d'effectuer un vrai crochet capable d'éliminer l'adversaire, le ballon qui part à 3 mètres du jeu à la moindre accélération etc etc

Les seuls points positifs (par rapport au 13 j'entends) sont les frappes et la nouvelle physique de balle en générale (fini les ballons qui ralentissent de façon surréaliste, désormais si ta passe est trop forte c'est mort), ainsi que les quelques nouvelles animations des gardiens, toujours très réussies.

M'enfin, je pense que pas mal de choses seront différentes dans la version finale (j'espère quelque chose de moins rapide aussi, un rythme plus posé) mais je suis loin d'être confiant pour l'instant :/

iteul iteul
MP
Niveau 46
15 septembre 2013 à 08:52:33

Moi j'ai aimé perso, aussi bien graphiquement qu'au niveau du gameplay. J'ai la sensation de pouvoir construire de façon plus efficace que l'année dernière, les animations sont plus cohérentes et réalistes, les buts se ressemble moins et je trouve les crochets et autres dribbles plus précis à sortir. Bref ce n'est que me avis,mais j'aime !

Dr_Zoidberg_ Dr_Zoidberg_
MP
Niveau 6
15 septembre 2013 à 09:49:12

La plupart des joueurs qui ont aimé la demo sont des noobs qui jouent en pro.

Quand on joue en légende on comprend que c'est n'importe quoi, les defenseurs sont extrêmement passif et les appels de balle sont des courses toutes droites vers le but adverse.

Le seul moyen c'est écarter le jeu avec le latéral souvent mais alors on s' expose a des f*ckin contre attaque comme dans fifa 13.

Le placement des joueurs est a chier :ok:

[-VODKA-] [-VODKA-]
MP
Niveau 7
15 septembre 2013 à 18:54:30

la demo est nul la conduite de balle est bizzare mais c'est qu'une demo aussi

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.83€ Vita 14.90€ 360 16.03€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment