Ah qu'il est loin le temps de kickoff ... La c'était du vrai fuma ....
Salut tout le monde
Je parle un peu de la démo sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Qa2BFGZM6W4
j'espère que vous aimerai
Mais sinon je suis assez d'accord avec l'auteur sans être autant virulent mais on vois clairement un manque cruelle d'inovation, j'espère qu'ils vont ce rattraper sur la next gen car c'est du foutage de gueule.
b2be
Relis bien mes messages si tu y arrives tu trouveras la réponse .. J'ai déjà repondu
Ou sinon essaie le swahili ancien j'ai pris des cours entre deux titres de d1
Dr_Zoidberg_ : T'aurais plutot du prendre des cours de francais pour lire la liste des commandes ca t'aurais éviter de passer pour un noob.
Bon et sinon bon game sur fifa 13 et ses tous droits
Mec t'as pas compris que je connais la touche (c'est meme a nouveau mentionné avant un match sur la démo) mais que je regrette que les joueurs poussent trop le ballon devant eux quand ils sont en sprint maximal.
Bref passons
Sinon, un avis constructif sur les autres points ?
Ps: je joue au 12 qui est de loin meilleur que le 13
Enfin a mon sens bien sur. Plus posé, plus de construction et plus réaliste *
Dr_Zoidberg_ : Ce que je comprend c'est que tu veux un jeu qui soit à la fois simulation/réaliste et posé ( je te cite : Plus posé, plus de construction et plus réaliste *) mais à coté de ca tu veux pouvoir courir tout droit à fond les manettes sans que ton joueur ne pousse son ballon, parceque c'est kro dur trop dark et injuste le footeuball vidéo ludique.
WTF?? y a pas un peu de contradiction dans ce que tu souhaites?
Je te signale que humainement et constitué normalement, loi physique oblige, je ne vois pas comment on peux courir au max de sa vitesse derrière un ballon sans lancer celui ci un tantinet soit peu devant soit, tu m'expliques? sinon ca s'appelle de la conduite de balle et non pas du SPRINT.
En dehors de Messi qui n'est pas humain, même Ribery est obligé de lancer le ballon loin devant lui, après c'est à toi de doser tout ca avec la multitude de commande que t'offre le gameplay et notamment de manière analogique.
Le 14 est ce qui se fait de mieux de ce coté là.
Le jeu final sera différent
Bien sur, qui ne prefere pas la construction qui est plus réaliste, mais pour le sprint le joueur pousse "trop" le ballon. Je comprends que les développeurs veulent limiter la vitesse ( ce avec quoi je suis d'accord ) mais je sais pas a quel niveau tu joues ... mais en légende le sprint c'est mort (me dit pas de passer en international stp, le vrai challenge c'est légende)..
Et ca peut paraître bizarre mais ce n'est pas realiste non plus.
Apres ya l'accélération analogique mais on perd en vitesse. En légende, les passes ( de tous types ) ne font pas a chaque fois la différence. La vitesse le permet aussi. C'est une alternative. Elle permet de faire des décalage s surtout pour les joueurs qui utilisent des dispositifs avec des aillies.
Bref voila. A mon sens c'est tout de même moins gênant que les appels we balle des attaquants qui se contentent d'avancer droit vers les buts adverses (même les milieux).
Chacun son avis comme on dit. Personne n'a raison ni tord. Sur ce bonne nuit
Bien sur le jeu final sera différent
Premièrement parce que les appels de balle en attaque sont a chier, les joueurs courent tout droit vers le but adversaire. Meme les milieux centraux.
Je suis pas Pro-PES où j'sais pas quoi et j'veux pas foutre la merde. Mais franchement sur la demo de PES quand j'ai vu les appels que les joueurs faisaient je me suis pris une claque c'est tellement réussi les appels intelligents sur PES.
y a de quoi se taper le cul par terre en lisant certains footix ici.
Venir dire qu il n'y a pas de diff entre F13 et 14, c soit de la betise pure, soit de la mauvaise foi.
Ea a encore poussé le jeu plus pres du realisme, evidemment le jeu parfait n'existe pas, mais cet opus est bel et bien plus realiste que tous les precedents. Apres ca plait ou ca ne plait pas, ca c un autre souci. Mais ne venez pas dire qu ils ont foiré leur jeu, c completement risible et pathetique.
Et puis de toute maniere, c'est ts les ans la meme chose....
Toujours en train de vomir sur un jeu que vous acheterez de toute facon donc si vous voulez reelement exprimer votre mecontetement: n'achetez pas le jeu, faites baisser les ventes, EA sports se remettra en question peut etre (meme si pour moi, ils en ont pas du tout besoin)
PS: Essayez de vous interesser au vrai foot avant de raconter plein de conneries, vous comprendrais peut etre le travail monstre d'EA.
L'un des pire FIFA sur current-gen.
Arretzez de rager un peu chacun ses goûts.... pour moi jsuis d'accord avec usafolife.
Satisfait de la démo !
Les joueurs sont bien mobiles.
Y'a du bon épaule contre épaule en attaque.
Mais vraiment déçu de ne pas avoir la version ps4 ou Xboxone sur pc..
En bon pigeon je vais l'acheter !
En joueur, je vais m'amuser un an en espérant une version supérieure et "next gen".
La demo est quasi parfaite
par contre je reconnais un défaut énorme , ce sont les glissades lors d'un tir ou d'un dribble ! c'est juste risible
en ésperant que ce soit corriger et ce sera un jeu magnifik !
usafolife
Tu connais quoi au foot pour dire qu'on s’intéresse pas ?
Pour moi ce Fifa est moins simu que le 13, on a l’impression de contrôler des joueurs de district c'est pas du tout réaliste. Vous aimez vous faire pigeonner, libre est votre choix, on a le droit de critiquer une licence qu'on a déjà acheté, et ma critique est justifié.
toujours à se plaindre pour certains!ceux qui sont pas contents go PES pour jouer en Angleterre avec London Town par exemple!vachement realiste!comme aussi la ligue des masters complètement irrealiste comme mode
bon certes l'étau se ressere mais Fifa sera encore devant cette année que ce soit sur Current ou next gen!c'est mon avis mais je pense que ce sera le cas!
moi en tout cas c'est Fifa 14 sans hésiter un centième de seconde!