Pff le truc cest que meme en se reposant sur ces lauriers comme tu dis et tu na pas tord fifa et plus plaisant, mais meme si a chaque fois il change que quelque detail sa se ressent comme meme mais cest vrais que cest pas flagrant , je crois quil sont au taqué sur la console faut attendre la ps4 ou la one pour prendre deja une bonne claque au niveau des graphismes qui seront plus détaillé
je te rassure tu prendra pas une claque à fifa 14 en next-gen.
Voilà mon avis
Points positifs :
- La fin des L1 triangles abusifs
- La fin des sprints de 60 mètres avec Walcott ou Ronaldo
- La fin des corners assassins (ceux qui les maitrisaient savent de quoi je parle, 1 but tous les 2-3 corners en moyenne pour moi)
- Des appels plus réalistes
Points négatifs :
- Les joueurs sont très lourds et peu réactifs même en cas de non-sprint
- Les dribbles sont très complexes
- Les animations obligatoires avant les changements ( ils auraient pu AU MOINS virer ces animations aussi inutiles que nulles)
- Les gardiens, les arbitres mais ça c'est le lot de tous les jeux de foot
- Les passes très approximatives
- Le script du computer, qui passe la mi-temps à se faire des passes dans son camps avant.
Sachant que je ne maitrise pas encore parfaitement celui-là je vais donc être réservé et je comprends qu'on puisse le préférer à la version 2013. Cela dit, je m'amuse mieux sur l'ancien.
Un pote à mon frère a pris la démo de pes2014 sur 360 cet après midi,je me dis cool je vais enfin pouvoir tester ça(je suis sur PC).Je lui envois un sms pour savoir si je peux passer et voilà ce qu'il m'a répondu mot pour mot:
"Bah on a fait un match et ont la supprimer sétai trop pourri comparé à fifa"
Je testerai la version finale sur pc pour me faire ma propre opinion mais je leur fais plutot confiance.
Mauvaise foi de gamins qui veulent faire les grands en perdant toute objectivité
" ben ouais je fait 2 passe et directe il est pourri ce pes! Hihihihihahaha intelligence reviens!
FIFA 14 = FIFA 13 avec des contrôles pourris
Putain si chaque test de jeux était fait comme Ca Ca serait drôle!
Hihi
Pes que dire ah si je sais nulllllll.
Sinon comme meme sur la ps4 ou la one les graphismes seront beaucoup plus propre faut pas deconner oh oh oh oui cest sur quon passera pas de la ps1 a la ps3 cest sur mais sa devrait etre beaucoup plus beau comme meme
nan nan c'est dans anciens joueurs de pes comme moi donc pes on connait très bien enfin jusqu'au 6.Mais je le testerai quand meme pour voir.
Je suis un pro fifa depuis toujours mais la je viens de jouer a Pes2014 ... Je suis desole mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il le critique Pes2014 est une net evolution graphiquement et surtout gameplay je ressent plus de sensation sur cette demo que celle de fifa 14 qui nous fait du copier coller depuis 2 ans marre a force...
La demo est correct
J'attends de voir ça pour les graphismes,d'autres disent que c'est pas si top que ça,enfin sur consoles.Moi je veux voir ça sur pc.
Moi cest marrant pes jy arrive plus sa me degoute, telment jme suis pris la tete avec se jeux depuis le 12. Moi cest le r realisme de fifa qui me bluff on dirait vraiment une representation y manque plus que pierre ménes a la fin du match pour debriffer et critiquer , lol , bisous pierrot
Pourquoi lorsque je prends une équipe qui porte un maillot foncé on me mets toujours ce put**n d'arbitre en tenue noire???!!!!
Je rage vraiment contre la démo, même si je vais m'acheter la version finale juste pour FUT
-Les appels des joueurs direction hors jeu
-les centre-tete-but
-les corners-tete-but
-les long shots
-les controles raté meme a l'arrêt
-les les coup de billard dans la surface
-les gardiens de but sont débiles
-les glitchs des coup francs pour retirer les gardien > https://www.youtube.com/watch?v=BUbi5RpmSdM
-les autres glitch qui pululent sur youtube
-ETC ETC ETC......
Serieux cette démo est la pire que j'ai pu essayer, j'espere qu'on est loin de la version définitive
Moi non plus le jeu ne m'enchante pas du tout...
Ne jouez que contre un humain pour vous rendre compte que cet opus est mauvais, contre le CPU ça n'a rien a voir !
Moi je l'aime bien
Yop
Ce qui est énorme c'est les pro-fifas qui critiquent PES alors que FIFA 14 a pompé à mort dessus.
Alors, soit les pro-fifas restent dans leur position et n'aiment pas fifa 14, soit c'est vraiment de la mauvaise foi
Ouais
Normal ici c'est le forum fifa