CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague cette démo?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Abobo Abobo
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 20:10:41

ibrahimobide :d) t'es un troll c'est tout

lolilol92 lolilol92
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 20:11:07

ibrahimobide Voir le profil de ibrahimobide
Posté le 12 septembre 2013 à 19:41:26 Avertir un administrateur
"EA ne t impose pas un gameplay en particulier, tu as beaucoup de mode de déplacements ... tu peux jouer comme tu veux"

mauvaise fois inside :hap:

c'est JUSTE tout l'inverse :rire2:
tous s'accordent pour le dire , y compris les pro-fifa.

fifa c'est fluide , c'est "beau" mais c'est linéaire , tu mettra en général toujours les même buts , très peu de duels au milieu de terrain etc etc...

pes c'est un jeu libre , physique de balle plus réaliste , ça rebondit , ça vit , ça intercepte , ça contre etc
ça transpire le football quoi :ok:

:d) C'est quand même hyper réducteur ce que tu dis. Ne t'étonnes pas si tu passes pour un troll. :(

L'année dernière on nous sortait exactement le même argumentaire : PES on marque de plusieurs manière différente et blablabla.

Résultat j'ai acheté PES 2013 et quelle fût ma surprise quand je jouais en ligne... Absolument tout les joueurs usaient de la une-deux plein axe pour aller marquer. :(

Bref, que ce soit sur Fifa ou PES, les joueurs trouvent très vite les failles et quasi tout les joueurs s'y engouffrent :(

barta-je-taime barta-je-taime
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 20:17:45

bon ba fifa à la ramasse!

même les animations semblent d'un autre âge comparé à pes , vitesse d'exécution sauce arcade etc

clairement axé grand public cette année et ils ne s'en cachent plus :(
finish.

Abobo Abobo
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 20:21:34

Ce genre de topic sur le forum pes serait déjà locker ici Non

tititon5 tititon5
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 20:43:56

Ea c'est comme Apple tout les ans ils nous vendent un FIFA en disant que c'est une révolution et a l'arrivé ... il y a rien de neuf ou juste des petits détails .

Dans le 13 c'était le système de collision et le contrôle de balle et la tu entendais déjà par les fans que c'étaient fabuleux qui fallait construire et a l'arrivé passe en profondeur lobé .

Et la dans le 14 la seule nouveauté c'est la course avec la balle et on entend le même refrain qu'il faut construire et tout le bordel
rien d'innovant

yass-yeah yass-yeah
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:49:23

Bon là il n'y a rien a dire avec cette conduite de balle médiocre tu ne peut pas joué mais vraiment impossible très difficile de réaliser des dribles vraiment bizarre cette démo
Les contrôles sont horrible :malade:
Que dire de ce jeu, moi pour ma part je n'irai pas l'acheter et ne me dites pas " Tu sais juste pas joué tout ça..." Bref, j'ajoute que pes est bien réaliste que fifa du moins pour la démo

Ah Oui , j'oubliais je viens de mettre une lucarne d'environ 35~40M et donc arrêtez de dire " Enfin un vrai jeu réaliste où tu marques pas de 40M"

Et ne dîtes pas que je ne sais pas joué je vous mettrais votre raclée sur fifa 13 immédiatement :ok:

RKO-2013 RKO-2013
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 20:54:43

Je commence sérieusement à en avoir marre des merde qu'il nous font depuis FIFA 12 c'est de la merde ce jeu.

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 30
12 septembre 2013 à 20:55:41

J'étais clairement un joueur fifa depuis le 2009, mais la j'ai étais tres déçu, et quand on voit les deux démos entre pes et fifa y'a pas photo :(

J'attend de voir si le multi peut valoir celui de fifa, si c'est le cas je partirais pour pes.

En tout cas, vraiment déçue par fifa ....

-LeoMessi- -LeoMessi-
MP
Niveau 4
12 septembre 2013 à 20:59:29

Je suis entierement d'accord avec l'auteur et bcp de gens sur le forum !
Ce jeu ou cette demo comme vous voulez est une daube, EA nous vend de la merde, c'est un copié collé de Fifa 13 (que je n'ai pas aimé egalement) ils font des jeux pour vendre uniquement !

Conduite de balle nul on dirait un goss de 5 ans qui a le ballon, impossible de faire tourner la balle les defenseurs te sautent dessus, si ça c'est du réalisme :o
Etant fan du Barça, j'aime le jeu a la catalane et dans Fifa il est impossible de construire ces attaques et de jouer au millimetre pres dans les pieds tellement la gestion du joueur est lache !
Quand tu joue avec Messi ou Iniesta qui font 1m69 et qui ont un centre de gravité bas t'as l'impression de jouer avec un grand defenseur d'1m90, 90 kilo et qui sait pas dribbler !

Enfin pour finir j'etais un grand fan de PES jusqu'au 6, j'en ai eu marre pck ca devenait nul et la je jouais a Fifa depuis le 09 mais la je vais repasser a PES, je me suis dit bon allez je vais essayer PES juste comme ca et bah pour moi y a pas photo !!

Au revoir EA pendant quelque temps revoyez un peu votre jeu avant de nous vendre de la merde, je veux pas gérer 11 veteran sur un terrain de foot !

-LeoMessi- -LeoMessi-
MP
Niveau 4
12 septembre 2013 à 21:03:45

Mdr, personne n'a aimé je crois la conduite de balle de ce nouveau et GRAND FIFA 14 aha
Normal, la conduite de balle, c'est la base dans le foot, quand tu regarde un joueur qui a une technique tres élevé au dessus de la moyenne et quand tu joue a Fifa tu te dis : mais c'est quoi ce jeu, en vrai il gere pas le ballon de cette façon, il fait pas les passes comme ca, c'est quoi ce jeu !!

FoxMcCloud_2006 FoxMcCloud_2006
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 21:10:22

En ce qui me concerne je suis sur FIFA depuis le 08
Mais cette année je suis déçu par la démo!
Ce qui me choque ce sont les centres qui aboutissent à un but 8 fois sur 10 et les frappes qui sont tout le temps des boulets de canons quasi imparables. On se croirait revenu sur FIFA 2003!
Je suis vraiment étonnée d'une régression pareil en terme de gameplay alors que le FIFA 13 était excellent!
Pour ma part je prendrais la version Xbox One, j'ésperer qu'elle serait nettement améliorée sinon je vais à nouveau lorgné du côté de PES!

GallagherLiam GallagherLiam
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 21:17:22

Oups, je me suis trompé sur abate :hap: Mais ça ne change rien au fait que dans ce jeu il est impossible de courir sur l'aile sans se faire rattraper immédiatement :hum:

En vrai ce n'est pas ça :ok: vous allez me dire"ouais mais on est pas dans la réalité" oui, ok, mais comme on est dans un jeu, le but est de S'AMUSER, or là le jeu n'est pas marrant, il est juste frustrant, j'ai pas mal testé le multi, et c'est aussi mou que contre l'IA :oui:

Le problème est qu'on nous vend un jeu où il fera construire au milieu, ce qui fait que les 3/4 des joueurs ont la bonne idée d'être entassés au milieu :hum: ce qui fait qu'avec cette nouvelle physique hyper lourde, il est quasi impossible de construire quoi que ce soit(ça et les 3 minutes) car on n'a aucune liberté d'action.

Les contrôles sont atroces, quand un joueur chope une passe en profondeur, il n'est pas foutu de poursuivre sa course en emmenant le ballon avec lui, il s'arrête toujours un peu pour contrôler SA PUTAIN DE BALLE!

Et je ne parle pas des frappes totalement aléatoires(je loupe une frappe du gauche avec messi en étant dans un angle parfait, après une course de 10m dans le vide, et je mets un but en déséquilibre total des 35 m) :honte:

Abobo Abobo
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 22:12:10

On ne vous retient pas si vous n'aimez pas

xboxonethebest xboxonethebest
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 22:15:18

fallait pas qu ils touchent au gameplay de fifa 13. il était déja nikel.
y avais juste à coriger les frappes
moteur de collision
arbitrage
ambiance
visuel
mais la que le gameplay et au final moins interessant. moins fun que le 13

xboxonethebest xboxonethebest
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 22:16:31

aprés fallait pas s attendre à autres choses;
fifa ca se passera sur ps4 et one rien d autres. donc assumez vos oldgen

Booster90 Booster90
MP
Niveau 16
12 septembre 2013 à 22:17:14

Il faut surtout savoir reconnaître les défauts d'un jeu, et surtout ne pas faire l'aveuglé, c'est un peu lourd. Après, il y a bien des gens qui disent "ha mais non pas de diff entre 30 et 60 FPS", alors bon, ce sont peut être les mêmes... Fifa n'a que peu de concurrence, c'est ça le vrai problème. Entre les bugs pas réglés d'une année à l'autre + des rajouts de bugs, aujourd'hui avec le 14 un nouveau souci de gameplay avec cette lourdeur totalement abusive et irréaliste... Mais bon EA le sait très bien et profitent de la crédulité / stupidité des joueurs qui chaque année se disent "ouahhh trop bien", un peu comme COD.

baldezo baldezo
MP
Niveau 4
12 septembre 2013 à 22:24:44

Moi je le trouve carrement bien on doit pas avoir la meme demo ou alors la plus part dentre vous se dise merde je crois que L1 triangle ne marchera plus comment faire pour marquer un but :rire: bande de nanare. Acheter pes allez y il est trop bien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 22:25:19

la démo pes normal qu'il y a du changement il était tellement nul

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 22:44:34

Konami a frappé un grand coup.
ancien pes jusqu'au 6, fifa depuis le 8,
mais là, je teste les 2 demos et ce que je peux dire c'est que pes a bien comblé son retard.
je ne suis ni proFIFA ni proPES, je suis un proBONJEU, j'avais laché pes car c'etait devenu de la merde, je lacherai fifa s'il se repose trop sur leurs lauriers.

Lestated7 Lestated7
MP
Niveau 5
12 septembre 2013 à 22:56:30

El_cachondo tu as raison.

J'ai pas un jeux préfère. Celui qui sera le plus simu et proche de la réalité.

Et j'adore ce FIFA 14 mais pes est vraiment très bien aussi.

2 bons jeux de foot cette année
Tout benef pour nous.

Dur dur cette annee. Je vais prendre les 2 et a force des matchs je vais me faire une vrai idée.

Pour l'instant fifa 14 est devant. Mais pes très très très proche. Il me parait un petit peut plus arcade que fifa mais il est excellent aussi.

Bravo ea et konami.
Ca promet pour les next gen

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.83€ Vita 14.90€ 360 16.03€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment