CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 14
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague cette démo?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Paul_6_Pogba Paul_6_Pogba
MP
Niveau 4
12 septembre 2013 à 03:36:17

Essaye de lâcher le bouton R2 pour voir ?

jujuparis95 jujuparis95
MP
Niveau 7
12 septembre 2013 à 03:39:42

fifa 14 est une bombe pour ceux qui aiment le vrai football

futurmessi69 futurmessi69
MP
Niveau 27
12 septembre 2013 à 03:44:09

il ai ou le rapport avec la touche d'accélération vous faites chier a la fin a prendre tout ceux qui se plaignent de la vitesse pour des noob avoué que quand vous voyez messi qui controle aussi lentement je me demande si en étant lent comme sa il aurai eu ses 4 ballon d'or la sa fait peur je veut bien avoir un lewandowski pa trop rapide mes messi lennon neymar la faut arreter entre le 13 et le 14 la différence de vitesse ai flagrante ok s'était trop rapide sur le 13 pour certain pas de construction je respecte ceux qui aime avoir le temp de faire des passe mes ma le souci sais que sa n'est pa réaliste depuis quand les joueur mette 2 ans a prendre le ballon et faire une autre passe

Paul_6_Pogba Paul_6_Pogba
MP
Niveau 4
12 septembre 2013 à 03:46:27

Le bouton R2 j'ai dit

DavidLopez DavidLopez
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 03:56:56

J'essaie de me remémorer les matchs que je regarde à la télé et de comparer avec ce FIFA...rien à voir. On est à des années lumières d'un réalisme à la NBA 2k. Quand aurons nous enfin une vraie simu de foot?

KAIUS91120 KAIUS91120
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 05:47:37

Bah moi j'ai bien kiffé , il suffit de savoir jouer sans enfoncer R2 ... :nonnon:
Il est bien fait et precis je trouve , surtout pour les controles et enchainement ( je parle aux puristes Fifa pas a ceux qui disent qu'ils jouent a fifa depuis 2 ans etc ..) avant tu faisais un controle poitrine , tu pouvais appuyer 25 fois sur tir il attendait un rebond le joueur avant de tirer .. Que la il attend pas j'aime beaucoup .
Bref j'attend le jeu final avec impatience

_biggies_ _biggies_
MP
Niveau 6
12 septembre 2013 à 06:01:07

kaius91120 justement moi j'ai une latence il ne frappe plus directement après un controle.. il met un certain temps à armer sa frappe le temps qu'il se remette a chaque fois sur ses appuis, c'est vraiment chiant.. quelqu'un a-t-il essayé le jeu en mode rapide?

DavidLopez DavidLopez
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 06:25:57

Je suis un adepte de la toca depuis le 08, habitué à jouer en légende et j'ai toujours eu un bon ratio en ligne en jouant avec Valencia meme à l époque où j'me tapais que des teams 5 étoiles.
Ça me fait rire qd je lis "arretez de presser R2".

Btw je viens de tester la concurrence, je sais déjà où beaucoup d'habitués FIFA vont se retrouver. :-)

Haku7634 Haku7634
MP
Niveau 2
12 septembre 2013 à 08:31:14

Vous voulez que le jeu soit plus réaliste et là ils ralentissent le jeu et vous vous plaignez ? Aucun sens les gens ...

shyne_b0dygu4rd shyne_b0dygu4rd
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 08:49:36

Decidement... Je me demande pkoi les noobs ne restent pas sur leur fifa 13 avec leur LB+Y, leur une deux, et leur welliton, walcott, leur bresil etc...

Le realisme est present et ca gene les joueurs occasionnel qui nont aucune vision de jeu.

La physique des joueurs frolle la perfection

playinlivefr playinlivefr
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 09:01:44

que cela soit EA ou konamitout ce qu'ils voient c'est le pognon ils ne feront jamais une simulation 100%

ah oui j'oublié si vous voulez jouer simulation y a un truc pour ca c'est jouer tout en manuel et la fini les passes auto les centres et tirs facile à mettre mais bon personne jouent en full manuel alors après ne venez pas crier au jeux arcade

madmaxrun madmaxrun
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:11:24

Réalisme ne rime pas forcément avec un rythme lent et dribble au ralenti, on dirait qu'on joue au niveau CFA...les joueurs de classe internationale sont capable d'enchainer courses folles et dribbles rapides....

madmaxrun madmaxrun
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:11:48

Réalisme ne rime pas forcément avec un rythme lent et dribble au ralenti, on dirait qu'on joue au niveau CFA...

les joueurs de classe internationale sont capable d'enchainer courses folles et dribbles rapides....

shyne_b0dygu4rd shyne_b0dygu4rd
MP
Niveau 8
12 septembre 2013 à 09:20:12

Ah bon??? Explique moi alors pourquoi les buts ou maradonna, messi, ronaldo qui ont marqué nos esprits sont les buts ou ils dribbles follement comme tu dit??

Ca reste des buts mythique parce que sa n'arrive qu'une fois par saison et encore!

Euklides Euklides
MP
Niveau 16
12 septembre 2013 à 09:23:17

Au pire, pour les noobs qui jouaient que sur la vitesse dans le 13, ils leur restera FUT avec les stats accélérer pour noober

Abobo Abobo
MP
Niveau 9
12 septembre 2013 à 09:28:31

Davidlopez 12 septembre 2013 à 06:25:57

Je suis un adepte de la toca depuis le 08, habitué à jouer en légende et j'ai toujours eu un bon ratio en ligne en jouant avec Valencia meme à l époque où j'me tapais que des teams 5 étoiles.
Ça me fait rire qd je lis "arretez de presser R2".

Btw je viens de tester la concurrence, je sais déjà où beaucoup d'habitués FIFA vont se retrouver. :-)

On te croit.

madmaxrun madmaxrun
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:49:03

shyne_b0dygu4rd@ :d) Ca reste des buts mythique parce que sa n'arrive qu'une fois par saison et encore!

Faux, ça arrive beaucoup plus souvent avec des joueurs moins prestigieux certes.

Et quand bien même ça n’arriverait qu'aux grands, on doit être capable de le reproduire dans un simu de foot!

Kaskooie Kaskooie
MP
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:49:53

Depuis FIFA 11, j'ai un peu laissé tomber les jeux de foot.

Là je viens de tester les 2, et ça me donne pas vraiment envie de m'y remettre.

Le gameplay de FIFA 14 est pourtant pas mal, beaucoup plus réaliste, le ballon ne colle pas au pied quoi qu'il arrive, et ce petit ralentissement pendant les dribbles colle plutôt bien à la réalité. Je ne sais pas si ceux qui critiquent le ralentissement ont déjà eu un ballon dans les pieds, mais même quand on regarde un match, ben y'a pas que des Messi et des Zidane sur le terrain, c'est pas toujours super fluide.

Et à comparer avec PES, je le trouve bien meilleur.
Il est beaucoup plus beau et surtout les collisions sont très mal gérées sur PES, j'ai déjà vu un joueur en traverser un autre et un ballon transpercer un gardien... Espérons que cela soit corrigé sur la version définitive.
Malgré ces défauts, le jeu reste sympa à jouer, il procure juste des sensations différentes.

FIFA garde pour moi encore l'avantage cette année, mais sans être exceptionnel.
Je ne le prendrai pas tout de suite.

angel360 angel360
MP
Niveau 11
12 septembre 2013 à 10:37:03

Pour ma part j'ai bien aimé cette démo.

Les joueurs contrôle vraiment le ballon et font correctement les gestes du football. Chaque action demande du temps.

Je souhaiterai tout de même ralentir un peu le jeu dans les paramètres; surtout en difficulté légende.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 10:51:31

arrêtez de jugez la demo la demo de fifa 12 et 13 n'a jamais était extraordinaire et pourtant le résultat final est reussi donc arrêtez de faire vos choqué

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Supertialex2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 8.99€ 3DS 11.09€ PS3 13.10€ Vita 14.90€ 360 16.04€ 360 19.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment