J'ai adoré ma suite captain' Hari Quels sont mes objectifs?
La carte arrive quand ?
ridler: dans 453106413656135641468416465 jours et 8 accouchement d’hippopotame
Riri batflo a mit la carte dans un mp commun tu l'as pas reçu?
Non
C'est bizarre Demandes à batflo
Je vais a crime alley
Joker
Nouvel Objectif Principal
- Cambrioler toutes les banques de la villes
Objectifs secondaires
- Soigner Harley Quinn
- Embaucher des hommes pour t'aider
- Tuer Batman
Tu peux d ores et déjà commencer à RP
et moi?
Didi
Objectif principal
-Crée l'énigme du siècle
Objectifs secondaires
-Tuer ton père
-Faire alliance avec l'épouvantail
-Regrouper 8 hommes
J'avais pas d'autres idée
ridler
Tu approches de la célèbre ruelle connue pour abriter tous les vices de la ville.
La rue du crime est sombre, tu vois des rats se ruer sur deux roses.
Seul un lampadaire vacillant émet assez de lumière pour apercevoir une silhouette rasant les murs
1) tu essaye de suivre la mystérieuse silhouette
2)continuer a observer
3)autres (mp)
ok, bon, analysons ces objectifs
-crée l'énigme du siecle plus tard
- tuer ton père j'ai pas envie d'être comme lui
faire alliance avec l'épouvantail et puis quoi encore?
-regrouper 8 hommes ça je peut le faire
donc, je vais aller a l'iceberg lounge
Tu t'y rends tout le monde est endormi , tu penses qu'il sont aussi victime de l'épouvantail.
Que fait tu ?
je cherche le pingouin
Tu te rends dans le bureau de Oswald Cobblepot , tu le trouve aussi allongé bougeant dans de diverses positions.
Tu essaye de le réveiller , il ne bouge pas , lui aussi est une victime de l'épouvantail .
Que fait tu ?
batflo3012 Voir le profil de batflo3012
Posté via mobile le 21 novembre 2013 à 21:50:34 Avertir un administrateur
seven
Tu décides donc de te rendre dans ton bureau, c'est sombre, très sombre. Tu essayes d allumer la lumière mais ça ne fonctionne pas. Tu grognes, tu avances un peu pour trouver les classiques bougies dans un tiroir mais tu as l impression de marcher sur quelque chose de dur, sur des choses qui craquent. Puis un énorme flash t aveugle, la lumière redevient normale et tu aperçois au sol des squelettes de2 pingouins. Ils se mettent à bouger et à te parler:
-Bonjour Oswald. Que nous sommes heureux de te revoir mon fils!
-Maman c est toi?! crias tu
-Oui c'est bien elle, dit l autre squelette, tu me reconnais Oswald? Je suis ton père et nous sommes heureux que tu nous ai rejoint.
-Je suis mort?
-Non tu es en plein rêve, un rêve contrôlé par une horrible personne manipulatrice.
-Mais qui?! dis tu avec un air de tristesse
-Ce sera à toi de le découvrir Oswald... Nous allons te réveiller mais avant promet nous une chose...
-Tout ce que vous voudrez...
-Reprends les affaires, tue les derniers Wayne et prend le contrôle total de la ville.
-Oui tue ces sales Wayne et cette ville pourrie qui nous ont mené à la mort! Fais le!
-Oui père! Oui mère! dis tu en t effondrant au sol en pleurant.
Puis tu vis le décor tourner avec un bruit aigu accompagné d une voix inquiétante à peine distinctible:
-Étude du sujet n 2001: Oswald Copplebot alias le Pingouin, maître actuel de la pègre de Gotham. Montre des réactions aux hallucinations représentatives d un lien paternel-maternel absent. A étudier d avantage.
Lucidité 100 %
Tu es dans ton bureau. Il est bien rangé comme d habitude. Tu as mal à la tête. Le cauchemar... Tu en a oublié une partie... Tu appelles Warren, il ne répond pas. Tu rappelles. Aucune réponse. Personne ne répond.
Tu décides monter au bar voir ce qu'il c est passé. Une nouvelle vision d horreur t attend...
À suivre...
désolé mais il est impossible que le pingouin soit encore endormi, je suis plutot censé le croiser
J'avais pas lu
Bah tu le croises
Que lui dit tu ?
bonjour oswald, justement je te cherchait, toi aussi tu es victime de l'épouvantail?
je veut que cela soit seven qui me répond
Je sais didi
1