Arthur j aime bien tes réactions à chaque fois
didi oui dark à oublié de te mettre les choix il va corriger ça en fait dark à de supers bonnes idée mais il a dû mal à les mettre en place mais bon il va progresser
Pareil j'adores les reactions d'Arthur
Fail
Tu entends la voix de ton père qui te nargue
Que fais tu ?
Joker
Harley Quinn te regarde froidement, le canon de son fusil pointé sur ta tempe, elle ne semble pas te reconnaître, elle n’éprouve aucun sentiment pour toi, du moins c’est ce qu’elle laisse paraître,
Toi tu souris, tu l’as regarde les yeux grand ouvert, tu tiens fermement un couteau dans tes doigts, tu réfléchis, va-t-elle tirer ? Tu n’en sais rien,
Un silence de mort s’est installer, les gémissements incessant des hommes pris de folie ce sont arrêtés, le vent siffle et les soleils brillent de mille feu, les rayons te brûlent la peau, la lame reflète ses rayons, la lame … reflète … ses rayons …
Tu as une idée, tu bouges doucement ta lame, tu ne dois pas paraître suspect, soudain d ‘un geste brusque tu diriges le rayon dans les yeux d’Harley, elle lâche son arme pour se protéger les yeux,
Résultat du lancer de dés : 5
Tu fonces vers elle le couteau à la main, tu lui plantes profondément dans le ventre à plusieurs reprises, le sang coule à flot, tu t’arrêtes lorsque Harley s’écroule, tu ramasses son arme, tu lui poses sur le front,
Lucidité : 50%
Joker : Harley, Harley, Harley, tu voulais faire du mal à ton jokerounet ?
Elle ne te répond, elle semble perdre connaissance, tu ramasses son fusil et tu lui adresses un violent coup avec la crosse dans sa joue, elle te regarde alors, elle pleure,
Harley Quinn : Mr.J ! Mais que c’est il passé ? J’ai vu Robin devant moi et tout à coup vous voilà !
Joker : Bizarre en effet ! Mais voyons le bon côté des choses la ville est sans défense, il ne nous reste plus qu’à nous servir !
Tu te retournes et tu te rends compte que la route est redevenue en goudron, que les soleils supplémentaires ont disparus, tu te rends alors compte que l’avenue est jonché de centaines de cadavres, de sangs et de tripes,
Lucidité : 100%
Joker : Ouah ! J’ai vraiment fais du boulot ce soir ! Hihihihi
La ville est à toi Joker, Harley Quinn est on allié, tu peux désormais faire ce que tu souhaites au milieu de la folie … Mais reste sur tes gardes …
Joker
Harley Quinn te regarde froidement, le canon de son fusil pointé sur ta tempe, elle ne semble pas te reconnaître, elle n’éprouve aucun sentiment pour toi, du moins c’est ce qu’elle laisse paraître,
Toi tu souris, tu l’as regarde les yeux grand ouvert, tu tiens fermement un couteau dans tes doigts, tu réfléchis, va-t-elle tirer ? Tu n’en sais rien,
Un silence de mort s’est installer, les gémissements incessant des hommes pris de folie ce sont arrêtés, le vent siffle et les soleils brillent de mille feu, les rayons te brûlent la peau, la lame reflète ses rayons, la lame … reflète … ses rayons …
Tu as une idée, tu bouges doucement ta lame, tu ne dois pas paraître suspect, soudain d ‘un geste brusque tu diriges le rayon dans les yeux d’Harley, elle lâche son arme pour se protéger les yeux,
Résultat du lancer de dés : 5
Tu fonces vers elle le couteau à la main, tu lui plantes profondément dans le ventre à plusieurs reprises, le sang coule à flot, tu t’arrêtes lorsque Harley s’écroule, tu ramasses son arme, tu lui poses sur le front,
Lucidité : 50%
Joker : Harley, Harley, Harley, tu voulais faire du mal à ton jokerounet ?
Elle ne te répond, elle semble perdre connaissance, tu ramasses son fusil et tu lui adresses un violent coup avec la crosse dans sa joue, elle te regarde alors, elle pleure,
Harley Quinn : Mr.J ! Mais que c’est il passé ? J’ai vu Robin devant moi et tout à coup vous voilà !
Joker : Bizarre en effet ! Mais voyons le bon côté des choses la ville est sans défense, il ne nous reste plus qu’à nous servir !
Tu te retournes et tu te rends compte que la route est redevenue en goudron, que les soleils supplémentaires ont disparus, tu te rends alors compte que l’avenue est jonché de centaines de cadavres, de sangs et de tripes,
Lucidité : 100%
Joker : Ouah ! J’ai vraiment fais du boulot ce soir ! Hihihihi
La ville est à toi Joker, Harley Quinn est on allié, tu peux désormais faire ce que tu souhaites au milieu de la folie … Mais reste sur tes gardes …
Oups je viens juste de voir que tu as déjà poster mon texte Dark
dark puis je voir les paroles de mon pêre pour les analyser?
Oui il a dit
"Alors on va pas voir popa
Arthur Tu aimes ta suite ?
je lui répond:
TU A TUE MAMAN, POURQUOI?
"Une nuit bien arrosée et une dispute puis pan plus de moman "
"tu as toujours été une énigme pour moi, car j'ai toujours eu des soupçons sur toi, mais j'ai réussis a résoudre cette énigme.
je n'ai plus aucun lien avec toi maintenant
tu peut disparaître de ma vie"
"car tu n'es plus mon cauchemar"
Ah je peux faire ce que je veux maintenant J'ai pas d'objectifs ou autres?
2) parler à l'homme assis.
Lucidité de didi : 100 %
Tu sors de ton cauchemars
Enigma : " Une belle journée m’attends "
Que veux tu faire?
joker return euh non hari va écrire ta suite oú il t indique tes objectifs
didi dark god à oublié de te donner tes objectifs
Mr blood content de te revoir ta suite ce soir
J'attends mes objectifs capitaine hari
Tu en penses quoi de ta suite Joker & Arthur ?
je crois que j'ai eu le cauchemar le plus simple de tous le jeu