Et 500ème post!!
Mr blood précise moi aussi de quelle manière tu te déplaces.
Car selon ton moyen de déplacement ta suite et les gens que tu vas rencontrer seront différents
batflo, a tu lu tout les mp?
merci de ce bon gros vent
j'accepte l'alliance avec le pingouin
"alors, pour réveiller tes hommes, il faudra écouter chacun des rêves de tes hommes (car ils vont parler dans leurs sommeil) et il faudra leur dire dans les oreilles, une chose qui n'a aucun rapport avec leurs cauchemar, comme ça, leurs cerveaux vont se poser des questions et ils se réveilleront"
"bon, ça risque d'être long mais vu que l'on a as d'antidote a la toxine, c'est la seul solution"
Je prends un camion et met un chapeau pour éviter que les flics me reconaisse.
Mr blood ok mais où vas tu? regarde à la page précédente il y a les lieux ou tu peux aller
didi: "très bien allions nous Nigma! Réveille mes hommes et allons faire payer Crane!"
Ma suite a ete post ?
ok, on attend que notre quator écrivent la suite
oui ridler,elle est courte
je la reposte
relev Voir le profil de relev
Posté le 22 novembre 2013 à 21:23:27 Avertir un administrateur
ridler
Tu approches de la célèbre ruelle connue pour abriter tous les vices de la ville.
La rue du crime est sombre, tu vois des rats se ruer sur deux roses.
Seul un lampadaire vacillant émet assez de lumière pour apercevoir une silhouette rasant les murs
1) tu essaye de suivre la mystérieuse silhouette
2)continuer a observer
3)autres (mp)
didi et seven très bien j écrirais votre suite!
Mr blood la tienne aussi sera posté aujourd'hui
Mr blood ah bah non je pourrais pas tu m à pas dit ou tu allais
seven et didi
-Marché conclu!
Après ces mots vous vous dirigez dans la salle principale de l Iceberg Lounge.
-Prépare toi Oswald à voir un sacré cauchemar. affirma Edward
La salle était complètement ravagée: des tables et des chaises cassées, des morceaux de verres partout, des éclats de vitre, du sang et des cadavres partout.
-Hum... Ils n étaient pas censé dormir et cauchemarder? demanda le Pingouin
-Non... Il semblerait que ce ne soit pas des cauchemars au sens propre mais des hallucinations qui font croire à un cauchemar et qui font agir en conséquence. répondit Nigma
-Hum... C'est donc plus grave que je ne le pensais... grogna le mafieux. Bref prends 8 hommes qui te plaisent! Parmi ces cadavres tu vas forcément y trouver ton compte!
Et alors que le Sphinx commença à inspecter les corps pour choisir son partenaire le Pingouin lui lança:
-Que comptes tu faire avec eux?!
didi à toi de répondre
Mais pendant que les deux alliés discutaient un homme blessé et brulé les regardait. Le Pinguoin l avait meurtri alors qu'il était son allié, maintenant il sera son ennemi...
À suivre après votre mini discussion sur les causes de votre alliance...
seven si tu es d'accord et si tu en a, j'aimerai prendre aussi 8 masques a gaz et quelques grenade fumigène.
avec ceci, je vais tendre un piège a l'épouvantail
-------------------------------------------------
RlDLER | 22 novembre 2013 à 22:20:06
1
-------------------------------------------------
Joker
Tu regarde une dernière fois le corps d'Alfred, une larme chaude coule sur ta joue, tu ferme le cercueil le coeur serré, la pluie s'abat sur le bois et provoque un vacarme assourdissant, tu recouvre le cercueil avec la terre maudite du manoir Wayne, tu lève la tête, un éclair déchire le ciel, tu aperçois entre les nuages le bat-signal, la nuit viens juste de commencer et elle risque d'être très longue pour toi ...
Nouvel Objectif Principal
- Te diriger rapidement vers le GCPD pour rejoindre le commissaire Gordon
Objectifs secondaires
- Mettre en sécurité Oracle
- Arrêter Julian Day alias Calendar Man avant qu'il ne fasse un autre crime
Tu peux d ores et déjà commencer à RP
ridler
Tu t’approches à grands pas de la mystérieuse silhouette, tu distingues maintenant une personne vêtue d’un long cardigan gris et d’un chapeau lui cachant le visage. Tu t’apprêtes à le saisir quand tout d’un coup un éclair éclate te laissant apercevoir le visage d’un défunt au visage inexpressif et aux regards vide. Les ténèbres reprennent place, prit de terreur tu lâches ton adversaire, s’enfuyant sans même te lancer un regard
hs oui je sais je poste des textes court et pas très détaillé par rapport à batflo,mais je te jure que ça va s’améliorer
Je fais quoi now ?