Hari Je vais kidnapper une infirmière à l’hôpital pour soigner Harley
ridler: free-choice
Arthur
Tu regarde une dernière fois le corps d'Alfred, une larme chaude coule sur ta joue, tu ferme le cercueil le coeur serré, la pluie s'abat sur le bois et provoque un vacarme assourdissant, tu recouvre le cercueil avec la terre maudite du manoir Wayne, tu lève la tête, un éclair déchire le ciel, tu aperçois entre les nuages le bat-signal, la nuit viens juste de commencer et elle risque d'être très longue pour toi ...
Nouvel Objectif Principal
- Te diriger rapidement vers le GCPD pour rejoindre le commissaire Gordon
Objectifs secondaires
- Mettre en sécurité Oracle
- Arrêter Julian Day alias Calendar Man avant qu'il ne fasse un autre crime
Tu peux d ores et déjà commencer à RP
Je cherche un bar pour enroler des hommes
on voit bien les ancien de murderer
Joker Tu sais qu'un pansement ne guériras pas de multiples plaies profonde dans le ventre
Il faut une chirurgie ou ... le puit de Lazarre
C'est pas con ça hari Je vais aller trouver le puit de lazarre
Mister freeze
éh les gars! vous voulez me rejoindre alors que tout le monde sais que je suis un putain de psycopathe qui gèle ses sbires dans un gros navet s'appelant batman et robin ?
rid on est dans un jeu sérieux c est dans protocole 8 qu'on pouvait sortir des répliques un peu plus détendu mais la c'est le dernier chapitre de notre trilogie
ré écris ton discours merci
diabolo
Tu inspecte la maison en quête d’indices mais rien, tout est comme d’entant.
Tu t’apprête à questionner ton père quand soudain la sonnette se fait entendre, le policier se précipite d’ouvrir la porte.
Deux hommes sont à l’entrée, ils sont tous deux vêtus de long manteau noir.
L’un d’eux a un nez long et pointu et un regard rieur te dévisageant et fume une longue cigarette. Il te crache la fumée au visage, mais ton père ne bouge plus : il est tétaniser devant les deux hommes
Homme1 : « TIMMY !! Ça faisait longtemps ! Je vois que ton fils se porte à merveille, mais tu nous a pas encore récompenser pour ça !
T.branden : je…je vous ai payé la semaine dernière !
Homme1 : tu sais brandy, c’est la crise. Les tarifs augmentent, la part de la semaine dernière était assez pour que l’un membre de ta petite famille
T.branden : parlons en privée. Fiston, papa doit parler avec les messieurs
Que comptes-tu faire ?
seven j attends la réponse que tu vas donner à didi pour continuer votre suite
Batflo c'etait relev qui avait marque ca en mp
Mister Freeze
Messieurs, j'ai une mission pour vous !
Suivez moi, et vous obtiendrez tout l'argent que vous desirez, si vous refusez...
Vous gelerais tous pour le restant de votre vie...
Vous ne me croyez pas ?
bon je vais au pieu,la suite demain pour l'esquimeau (et oui,je ne pouvais pas partir sans une blague de merde)
Sauver Oracle? Keskicépassé?
Je ne comprenais pas ce qui s'était passé. Alfred est mort. Je l'ai tué. Mes mains étaient salis de son sang. Pourquoi m'avait-il attaqué? Pourquoi m'a-t-il semblé avoir en face de moi Silence? Que de questions auxquelles je ne pouvais apporter de réponse, pour l'instant. Une terrible énigme. Le Sphinx en est-il à l'origine? J'en doute. Personne ne peut m'atteindre dans ma Batcave. Et pourtant!
Je me dirigeai rapidement vers le centre de la pièce, où trônait la Batwing. Je grimpai à l'intérieur, et m'envola pour le commissariat de Gotham.
Après quelques minutes de vol, le bâtiment fut en vue. Je me laissai tomber, et planai jusqu'au toit. Je descendis le bâtiment jusqu'à trouver Gordon , qui me regarda, surpris.
- A...arrêtez cet homme!
- Gordon, je n...
L'homme sortit son pistolet et fit feu. La balle me toucha à l'épaule. Je sortis mon Batarang et lui arracha l'arme des mains.
- Bon sang Gordon, qu'est-ce que...
Des troupes armées venaient d'arriver. Je n'avais qu'une option: la fuite.
Je lâchai mes balles fumigènes et m'envolai avec mon grappin sous les salves de tirs ennemis.
Je pus capter une bribe de la conversation qui s'ensuivit: Calendar Man allait commettre un meurtre. Et tout ces flics étaient sous l'emprise d'une même hallucination. Pour eux j'étais devenu Calender Man, tout comme Alfred était devenu Silence pour moi...
didi: prends ce que tu veux tant que l'Epouvantail peut souffrir!
didi et seven votre suite dans l âpres midi
Arthur pas mal ton rp
Je vais a la planque de bird mon bras droit pour lui demander où sont mes cuves non empoisonné.
Mr blood t'as lu le post ou tu regardes la carte pour connaître l emplacement des dernières planques? c'est page 24 je crois, tu as déjà la liste des planques ou te rendre, il te reste à choisir
Ma suite quand ?
J'avais pas vu désolé. Cap Carmine.