Pourquoi s'appuyer autant sur le scenar de Bac ?
Sharp en tant que presidenr (comme si c'etait pas deja assez maire dans Arkham city )
Strange avec son equipe de nettoyage...
Ou est ras ?
Batflo: tu sauras la cachette de mon plan à l'étape 3 normalement.
En attendant, tu n'as qu'à dire que je suis arrivé
didi dac
ridler un problème avec le scénar?
Lex à eu sa chance avec le Protocole 8 faut changer les rôles
C'est bien a cause de P8 que je disais cela, malgres le monde alternatif, il aurait put garde sa place...
Mais bon, premiere incoherence, entre lexi et sharpie, faut etre con pour voter (e)sharp vu sa guele
c'est vrai que cela fait un peu BAC , mais ce ne sont pas des tueurs là c'est des fous de plus, lex n'aurais pas laissé quelqun d'autre que lui guidé l'operation
Ça fait une semaine que j'ai pas eu de suite
Vraiment vraiment vraiment désolé j'ai eu des problèmes de co assez récurrents et je suis vraiment sincèrement désole
Joker
Tu regardes le corps d’Harley se vider de son sang sur les pavés de l’avenue Lincoln, théatre d’un terrible accident de voiture il y a plus de 10 ans, tu l’as tué, ta plus fidèle alliée, avec un simple couteau, ton sourire à disparu, et tes cheveux mouillés par la pluie battante qui s’abat sur Gotham te tombe devient les yeux, devant tes yeux verdâtre plein de folie, mais ce soir on aperçoit dans le fond de ta pupille, une touche de tristesse,
Tu dois la ramener à la vie mais comment ? Soudain des souvenirs t’assaillent l’esprit, tu repense à un enfant, tu vois son cadavre plein de bleu, tu te rappelle de son nom Jason Todd … Il est revenus à Gotham sous le nom de Red Hood, mais comment ce fait-il qu’il soit encore en vie ? Soudain tout devient clair dans ta tête, un seul homme peut revenir à la vie, Ra’s Al Ghul … Tu dois trouver un puits de Lazarre, tu sais déjà où chercher, mais tu dois trouver un véhicule, tu fouilles au fond de la poche de ton costume décharné, tu sors un vieux talkie-walkie, tu commence à parler,
Joker : Oh les vieilles loques, il y en a encore un qui à pas péter une durite ?
Un bruit grésillant sors du vieil appareil noir,
Homme de main : Patron ! Ça fait plaisi …
Joker : Silence ! Vous êtes combien encore en état ?
Homme de main : 8 environ en plus de l’otage
Joker : 8 ? Parfait rejoignez moi devant les locaux du GCPD dans 10 minutes, emmenez l’otage avec vous
Tu attrapes le corps d’Harley et tu le pose délicatement sur ton épaule, tu tiens dans ta main droite le revolver que tenais Harley, au cas où un autre dégénérée s’approcherai trop près, tu marche à pas rapide vers l’énorme bâtiment du GCPD, une poignée de sbires en costume d’attendent devant l’entrée, ils sont armés jusqu’au dent et tiennent en joug en homme, son visage est cachés sous un vieux sac en toile,
Joker : On s’occupera de lui après. On monte au dernier étage, on prend un hélicoptère et on décolle direction Sarajevo, compris ?
Vous ouvrez la porte du GCPD, un homme se trouve dans le hall d’entrée, il se retourne en vous entendant, un des tes hommes fonce vers lui et lui adresse un violent coups dans la mâchoire, il s’écroule dans un fracas qui coupe le silence religieux régnant dans le bâtiment, tu t’approche de l’homme qui à la bouche en sang,
Joker : Et bien …
Tu regardes sa plaque de police qui orne son torse,
Joker : Commisaire Gordon ! Mais c’est votre dentiste qui va être content ! Ahahaha
Tu continus ton ascension dans le bâtiment de la police de Gotham qui semble vide de vie, arrivé au dernier étage tu ouvres une porte donnant sur le toit du GCPD, quelques hommes discutent entre eux, les premiers que tu rencontres depuis que vous êtes arrivés, le GCPD était étrangement calme jusque là, ils sont dos à toi, tu t’approches doucement vers eux avec tes hommes, tu fais un signes à tes sbires,
Ils foncent sur les policiers, la chair se déchire sous l’impact des balles, ils tombent un à un, des râles déchirent le silence morbide de cette nuit du 31 octobre,
Une fois la fusillade terminé tu sors de ta cachette, tu te diriges vers un hélicoptère, tu y dépose délicatement le corps de Harley que tu portais sur ton épaule jusqu’à présent, tu montes dans l’hélicoptère accompagnés de tes hommes, tu regardes Gotham pendant que le véhicule monte dans le ciel et tu te rends compte que la ville est plongé dans le noir, il ne semble y avoir de courant, tu rigole,
Joker : Intéréssant … Bon maintenant occupons nous de notre courageux otage ! Alors mon bonhomme comment tu t’appelles ? Ahahahaha
??? : Une vieille connaissance venue me venger, tu peux m'appeler Hush
C'est pas grave le retard hari, très bonne suite comme toujours
Ma suite ?
Je n'avance pas du tout a la meme alure que les autres...
Joker
Ridler Arthur et Joker n'avais pas eu de suite depuis plus d'une semaine donc te plains pas
ridler hari a raison. J Return Arthur er Diabolo sont + en retard que toi
On devrait donc les attendres pour que tout le monde soit a la meme longueur, et eux ne sont peut etre pas la tout les jours
C'est vrai que moi et Arthur on a beaucoup de retard
Et? D après toi plus le joueur est présent plus il a de mérite? Non ils ont une vie, des cours à suivre ou un job etc.. Ils peuvent passer tout le temps et on doit les pénaliser pour ça? Non.
Et puis pense à ceux qui écrivent les suites. Ce n'est pas notre job à la base et rien ne nous oblige à continuer. Comme je l ai souvent dit on ne peut pas être tout le temps car on a les cours (c'est pour ça que relev passe pas trop), le sport ou les loisirs (par exemple dimanche je serais pas la j'ai un cross), de la famille et des potes, des problèmes de connexion ou d accessibilité à Internet (problème qu'ont eu dark god et hari)
Alors s il te plait arrête de demander sans arrêt ta suite c'est tout ce que je demande. Merci.
je parle à ridler bien sûr
Et ?
Vous avez moin de 10 joueurs, vous etes 4 et meme avec des problemes de co, 2 devraient tout de meme etre present, au moin le soir
C'est comme pour loki, il a combien de jeu deja ?
3 dont 1 qu'il a repris, et ll ne s'occupe d'aucun de ses jeux, alors qu'il est tout de meme souvent, il ne s'occupe d'aucun !
Il pourrait au minimum reprendre sa fic qu'il pourrait ecrire le matin, le soir, dans le bus, a la recree... 1 phrase ou 2 chaque fois et il pourrait poster le soir !
moi, je préfère attendre ma suite que de crier pour l'avoir car cela ne mène a rien de le faire
.......................
ma suite please
Je te l ai dit on a d autres choses à faire. On ne vit pas que pour le jeu. Un bon texte ça peut prendre un temps fou à être écrit et ça prend sur notre temps libre. Or je déteste ne pas avoir du temps libre à me consacrer. Tu vas me dire "bah pourquoi tu fais un jeu alors?" et je te répondrai "tout simplement car j aime créer des histoires en rapport avec mon héros préféré, que j aime partager cette envie et que j aime permettre à d autres fans de vibre cette aventure."
Mais voilà je ne vis pas que pour ça non plus. Alors excuse dark god, relev, hari et moi de ne pas être 24h/24 à ta disposition.
Ps: Ne mêle pas loki à cette histoire. Ça le concerne pas. Et s'il veut arrêter ce qu'il fait, ça regarde que lui et tu n'a pas à le juger.