Arthur
Tu es assis seul devant ton ordinateur, tu tapotes mélancoliquement sur le clavier, tu observe ton écran d’un regarde vide, ton esprit est ailleurs, tu penses à Alfred, tu revois les images de son visage, tu réentends ses derniers mots,
Tu sursautes soudain, tu viens d’intercepter une communication de la radio de Gordon, il crie à l’aide, il est blessé, tu jaillis de ton siège comme un fauve, tu attrapes ta tenue, celle du chevalier noir, la nuit commence enfin pour toi, tu montes dans ta batwing plein de rage, de hargne mais aussi de chagrin,
Tu regardes la ville du haut du ciel, plus rien n’es éclairé, la ville est plongé dans les ténèbres, tu ne sais pas ce qui ce passe mais tu comptes bien arrêter le coupable, après plusieurs minutes de trajet tu arrives enfin au dessus du GCPD,
Soudain les capteurs de ton appareil se détraquent, tout s’affole, une roquette viens de déchiqueter l’aile droite de ta batwing, tu sautes en catastrophe, l’avion explose dans un bruit assourdissant qui résonne dans tout Gotham, tu es projeter au sol, un sifflement désagréable te traverse le crâne, tu n’entends quasiment plus rien, tes oreilles saignent et le sang tombe sur le sol trempé de Gotham,
Après plusieurs minutes tu retrouves l’ouïe, mais un silence morbide pèse sur la ville de Batman, tu te relève avec difficultés, ta tenue est en piteuse état, tu marche à pas rapide vers le GCPD, tu ouvres violemment la porte et tu aperçois le commissaire Gordon, assis sur une chaise délabrés, la bouche en sang,
Batman : Qu’es-ce qui c’est passé ?
Gordon : Il est venus avec ses hommes, ils ont débarqués, ils ont tués tout le monde, Julian Day en à profiter pour s’échapper …
Batman : Qui ?!
Gordon : Le Joker …
Que fais-tu maintenant ?
1) Tu cherches Julian Day
2) Tu traques le Joker
3) Tu vas mettre Oracle en lieu sûr dans le Batcave
Bruce ?
seven
Tu t installes dans ton bureau après l avoir miné.Tu te tiens prêt avec ton parapluie et tu appelles certains de tes hommes:
-Est ce que quelqu'un est la?!! Répondez!!
-Hahahaha je crois qu'il n y a aucun survivant! Tais toi Scarface Copplebot est no... Non toi tu la fermes! Tu es faible Arnold hahaha! Alors laisse moi gérer, laisse moi aller buter ce sale oiseau, hahahaha!!! Mais... il est notre boss... Non! Ce type est un gars difforme, c'est un incapable!! Hahahaha!!
Le Ventriloque descend les escaliers et se dirige vers ton bureau. Il traverse le couloir, les mines n explosent pas. Il se rapproche...
Tu entends les rires de sa marionnette. Tu l entends t insulter puis lancer des menaces:
-C est bon Arnold je suis prêt!! J ai ma mitrailleuse en main hahahahaha! Ouvre la porte! Oui je vais le fai... Ta gueule! Dépêche toi!
La poignée se met à tourner... Tu as extrêmement peur. Ton parapluie est prêt à tirer. Tu sens la terre trembler, tu entends une vague s abattre sur Gotham. Que se passe t il?
La porte s entre ouvre....
-Salut c'est Johny!!! Hahahaha!! cria Scarface
Ton ennemi apparut...
Des coups de feu retentirent....
A suivre
Ridler
La machine émet de petits bruits stridents ,puis affiche:
Mot de passe incorrect
Indice Auteur
Essais 2
Relev
Mr Blood
Le port le plus proche est Port Adams, il est juste en face du Cap Carmine. Tu prends un Zodiac et tu y vas rapidement mais discrètement.
Tu es sur les docks, tu es à la recherche d un filet électrique. Tu aperçois trois zones susceptibles d en avoir un:
-Le chantier Néo Falcone
-Le quai Robinson
-Le chantier MetroBeyond
Les trois zones ont l air surveillées. Mais tu entends des hurlements au niveau du chantier de la famille Falcone et des coups de feu au chantier MétroBeyond. Le quai à l air calme mais il est sûrement bien protégé.
Ou vas tu aller?
Neo Falcone. Si jamais je me fais choper, je leur dirais peut etre que c'est pour comploter contre black mask. Bref pour l'instant j'y vais discretos
Bon, j'espère que mes gars avance dans le boulot
seven
Tu commences à voir rouge. Tu as pris une dizaine de balles dans le ventre. Ton ennemi n'a même pas été touché.
Tu commences à avoir froid, très froid. Tu pars, tu pars, tu pars...
Tu as horriblement mal. Tu entends les rires de Scarface. C'est fini... Tu vas mourir. Dans combien de temps tu n en sais rien mais tu vas mourir.
Arnold s en va. Ta porte d entrée à disparu. A la place il a y a une cage d ascenseur... Une cage par laquelle une immense vague de sang passe et viens t inonder. Tu aperçois deux jumelles se tenant la main. Ce sont celles que tu as tué accidentellement il y a quelques années...
Tu vas mourir puis tu entends ta mère te dire;
-Oswald!! Mon fils! Réveille toi! Ce n était qu'un rêve!
Tu entraperçois un cavalier fantôme partir par cette cage d ascenseur.
Puis tu rouvres les yeux. Tu es assis sur une chaise dans ton bureau, attaché. En face de toi il y a ton associé Arnold Wesker, calme.
-Ah ça y est vous vous êtes calmé? dit il
-Grum... Qu'est ce qui s'est passé?
-Scarface et moi on vous a trouvé complètement fou, vous criiez partout. Sûrement à cause de l épidémie... On vous a attachés pour que vous vous calmiez.
-Hum... Je n ai même pas compris que j étais en plein rêve... Et toi? Tu as subi des hallucinations?
-Bien sur!! Hahahaha! Mais je suis toujours la pour le ramener à la raison! Tais toi Scarface... Ecoute Oswald.. Tu as besoin d un objet qui te permettra de savoir que tu es plein cauchemar et qui pourra te rendre lucide... Un peu comme moi Scarface!!
-Hum... Très bien...
Quel objet te sera utile à rester lucide? Choisis bien tu ne pourras pas le changer.
mon objet sera... mon monocle!
Je donne juste un petit conseil à mon ex partenaire, un monocle est fait avec du verre, et le verre se casse facilement
Je ne suis pas vantard à ce point
Ridler
La machine recommence à clignoter
Essais 1
indices Wonderland
Je vois pas
Un autre indice ?
ridler
Nombre essais 1
Nombre indices 2
Indices caroll
seven en quoi le monocle te montrera que tu délires ou pas? Pense à Inception
Perso,si j'étais Seven je prendrais une montre:
Dans les rêves banal,l'heure n'est pas le même que dans la réalité ....mais pour les grands cauchemar si
Relève, tu es le chapelier fou?
un dé truqué!
si il retombe sur 2 faces différentes en 2 lancers, je suis dans un rêve!
Seven : De plus, il ne manque pas de dés truquée à l'iceberg
Didi: petit hommage gotham break,tu est vraiment digne de ton personnage
Comment ca,?