Je veux pas m'introduire dans votre petit conflit mais batflo a raison. Il est difficile de gérer un jeu. Bref laissons les rédacteurs de jeu respirer. Que ça soit RIDLER ou Batflo ou un autre, chacun a le droit de respirer et de s'organiser comme il veut. Et ce n'est pas en insistant sur vos suites que l'auteur du jeu aura envi de les faire. Restez cool, soyez patients.
merci de ta compréhension Mr Blood
Stay cool
si vous voulez, pour faire patienter le temps, je vous poserai une énigme après chaque page oû il n'y a pas eu de suite
Je m'excuse encore une fois auprès de Joker et d'Arthur pour vos avancées par très rapide
J'écris ta suite ce soir Arthur ( je vais devoir modifier ce que tu m'as dis ) :désole:
Je suis d'accord avec toi Batflo
Didi Bonne idée !
*
C'est pas grave hari l'important c'est que tu ecrives toujours aussi bien
Merci ça me fais plaisir
seven
De nombreux coups de feu retentissent dans la salle principale de ton bar. Tu gardes ton calme et tu appelles ton associé pour savoir ce qu'il se passe:
-Wesker!? Il se passe quoi en haut?! Réponds!
-Hahahaha!! Arnold est indisponible pour le moment mais Scarface peut te parler. Hahahaha!
-Réponds moi marionnette de malheur! Que se passe t il?
-Ça y est il a pété un plomb, ça yest il a pété un plomb.Il tire sur... il tire sur... il tire sur...il tire sur... les hommes qu'il a ramené ici!! Hahahaha!! Puis... Au secouuuurs! Qui sont tous ces gens? Scarface pourquoi tu les a tué ordure??.. Hahahaha!!! Ne me parle pas comme ça Arnold c'est toi qui les a buté pendant que tu délirais et que je parlais à notre ami Copplebot!!
Que vas tu faire dans cette situation?
mr blood
Pour commencer ton plan tu dois trouver un filet électrique. Dis moi ou tu veux aller (référes toi en a ta carte et choisis un lieu qui pourrai abriter ce tel objet)
batflo: je vais m'enfermer dans mon bureau, je place des mines dans le couloir qui y mène et j'essaye de joindre mes hommes pour voir si il en reste de vivants.
Je suis au cap Carmine. La baie de Gotham est donc proche. Il doit y avoir un port situé non loin de là où je me trouve. Je me rends au port le plus proche.
au fait batfo, pour ma suite, tu n'a qu'a seulement dire que je suis arrivé.
Pas la peine que tu décrives une planque que seul moi connait
je n'aurai qu'a la décrire moi même
didi
Le déménagement vers ta planque est enfin terminé. Vous vous y installez... Tes hommes se préparent, ils attendent la suite du plan...
mr blood et seven c'est noté!
elle se compose d'une petite entrée, de 3 grande salle, d'un couloir comportant un escalier d'une quinzaine de marche puis au bout une pièce de taille assez petite mais confortable*
"Bon, les gars, on va procéder a la deuxième étape de mon plan:
vous allez aménager les salles selon les plan que je vais vous donner, vous allez utiliser les objet déménagé pour le faire.
Au départ, c'était censé être pour accueillir Batman mais j'ai juger plus utile de faire cela a l'épouvantail.
J'aménagerai moi même la dernière salle"
mise a jour des étapes pour connaitre la cachette de l'épouvantail:
1: déménager toute mes affaires dans une autre planque
2: en cours
3: non commencé
4: non commencé
5: non commencé
6: non commencé
je trouve que ton plan a la même allure que celui de murderer didi + ridler,ta suite arrive (et c'est vrai ce que dit batflo,j'ai même plus le temps de jeter un œil sur le blabla )
relev: la différence de mon plan avec celui de murderer est qu'il est fait pour ne pas tuer contrairement a murderer ou je devais utiliser des armes dangereuses pour tuer un des clone presque invincible (que j'avais finalement tuée mais pas de sang froid)
ridler
Tu es dans l’ascenseur, une petite musique t’accompagne, traversant les étages avec toi.
Tout à coup, la musique s’arrête et la lumière s’éteint, tu entends des bruits de respiration près de toi. Tu actionnes la lumière de ton armure et te retrouve face à un homme aux dents acérées et au regard rempli de haine hurlant face à toi.
Il commence à déchirer ton armure et à te dévorer le bras droit, tu cries et essaye de te débattre mais tu commences à vaciller, sentant la douleur de se faire déchiqueter par la bête. Tu fermes les yeux, quand tu les rouvres tu es toujours debout, armure comprise et petite la petite chansonnette agaçante se répétant en boucle.
Les portes s’ouvrent et une voix te souhaitant une bonne journée.
Tu es dans la salle des trophées de Wayne, quasiment tous sont des prix Nobel de la paix ou autres bienfaisances.
Cependant, l’un des trophées éveilla ta curiosité : c’était un casque semblable au tient, mais en plus résistant et léger. Mais un système de sécurité waynetech le protège.
1)Pirater le système
2)Passer ton chemin
3)Examiner le casque
Le piratage (c'est mal de pirater les enfants!!!)
Comme vous le savez batman pirate facilement les données ennemies grâce à son décodeur, sauf que vous n’en avez pas ! Il faudra donc utilisé votre intelligence pour trouver le mot de passe.
Mais pas que ça ! Vous aurez un nombre d’essai limités avant que la sécurité n‘arrivent,mais vous aurez aussi des indices de cette têtes de linotte de wayne au cours des essais
Il y a plusieurs niveaux de sécurité :
Nv.1 : 7 essais/indices
Nv.2 : 6 essais/indices
Nv.3 : 5 essais/indices
Nv.4 : 4 essais/indices
Nv.5 : 2 essais/indices
Nv.6 : 1 essais/indices (notez que celui-ci n’apparaitra qu’une fois maxi dans votre partie)
Blabla du mp pour plus d’informations.
1 !
ridler
niveau de sécurité 1
indices 4
essais 3
mot _ _ _ _ _
aide il n'y a jamais d'espace dans le mot de passe
bonjour
suite des autres peut être ce soir